Ce sujet a été résolu
Déjà les français maghrebin ca n'existe pas d'une.
Et de deux 99% des maghrebins sont musulmans.
Et de deux 99% des maghrebins sont musulmans.
J'ai dit d'origine maghrébine et oui ça existe.
il y a 3 ans
Mon beau frère est athée et d'origine maghrébine hein.
L'article parle des français "maghrébins".
L'article parle des français "maghrébins".
Il a une soeur pute a crouille ayaaa
!!
Tout s'explique .
Le sang blanc de sa famille va crever et il est content.
"Aagneueuueu mon beau frere Mohamerde est athee alors tous les maghrébins sont athées "
C'est pas toi qui parlais des amalgames toute a l'heure ?
!!
Tout s'explique .
"Aagneueuueu mon beau frere Mohamerde est athee alors tous les maghrébins sont athées "

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Mais bordel le rapport avec notre conversation ?
Vous êtes en train de dire que tous les maghrébins en France sont musulmans, je vous dis que non.
Vous êtes en train de dire que tous les maghrébins en France sont musulmans, je vous dis que non.
il y a 3 ans
Il a une soeur pute a crouille ayaaa
!!
Tout s'explique .
!!
Tout s'explique .

Mais ton QI bordel bordel ?
Je n'ai jamais dit que tous les maghrébins sont athées, j'ai dit que tous les maghrébins n'étaient pas musulmans.
Je n'ai jamais dit que tous les maghrébins sont athées, j'ai dit que tous les maghrébins n'étaient pas musulmans.
il y a 3 ans
J'ai dit d'origine maghrébine et oui ça existe.
Nan ce sont juste des maghrebins et il se definissent comme telle. C'est pas comme ci je les contredisais.
Arrête de leur imposer des origines pour les éloigner de leur race, pas très humaniste tout cela.
Arrête de leur imposer des origines pour les éloigner de leur race, pas très humaniste tout cela.
il y a 3 ans
Mais ton QI bordel bordel ?
99% = tous.
Je te retourne la remarque sur le Qi du coup.
il y a 3 ans
Nan ce sont juste des maghrebins et il se definissent comme telle. C'est pas comme ci je les contredisais.
Déjà juste le fait de parler de race montre à quel point tu es matrixé. Tu n'as pas la moindre notion de nuance. Oui il y a un problème avec l'islam en France, en aucun cas ça justifie de haïr tous les maghrébins.
il y a 3 ans
Dempart c'est marrant et assez réaliste, mais faut que Boris se calme sur le pastaga, l'alcoolisme mélangé à la mégalomanie ça rend juste complètement con, il se prend pour Luther Pierce alors qu'il a un Bac +2 en Histoire médiéval et bosse dans un McDo dans la prefecture de Kanto ce fils de pute.
il y a 3 ans
99% = tous.
Non 99% =/ tous ( même si le chiffre est factuellement faux mais ça ne me dérange pas)
100% = tous. C'est des maths.
il y a 3 ans
Mais bordel le rapport avec notre conversation ?
"Le mec qui baise ma soeur la pute a bougn il est athée a gneugneu"
Genre y en a 10 en france comme ca et toi tu les decrit comme ci c'était 30 % de l'effectif.
Tu es un menteur, toi-même tu daid que c'est pas vrai. Perso j'ai cotoyer plus de maghrébins aue de blznc, ou quasiment pareil (grandit a Trappes), j'en ai jamais vu qui se définissait comme apostat.
Apostasie chez les musulmans = bannissement de le famille de l'apostat.
Genre y en a 10 en france comme ca et toi tu les decrit comme ci c'était 30 % de l'effectif.
Tu es un menteur, toi-même tu daid que c'est pas vrai. Perso j'ai cotoyer plus de maghrébins aue de blznc, ou quasiment pareil (grandit a Trappes), j'en ai jamais vu qui se définissait comme apostat.
il y a 3 ans
"Le mec qui baise ma soeur la pute a bougn il est athée a gneugneu"
Ca reste faux et ça ne fait que discréditer l'article. Tu as beau jouer sur les mots avec des " Gneu gneu c'est pareil ". C'est faux.
1=/2, 99%=/100%
Si tu n'arrives pas à comprendre ça, réouvre tes bouquins de primaire.
1=/2, 99%=/100%
il y a 3 ans
N'empêche les derniers articles sur Callac et la pique envers le gendarme Reiland m'ont vraiment achevé, autant Boris en analyse géopolitique et en projet politique viable, il est rincé, autant en violence verbale cinglante et visant droit dans le but, il est d'une expertise délicieuse.
il y a 3 ans
C'est juste un sketch. Un délire de facho où on balance des obscénités. Pourquoi pas en vrai.
Mais l'OP qui fait passer ça pour une source sérieuse c'est non.
Mais l'OP qui fait passer ça pour une source sérieuse c'est non.
il y a 3 ans
Non 99% =/ tous ( même si le chiffre est factuellement faux mais ça ne me dérange pas)
Algérie = 99%
Maroc= 99,8%
Tunisie = 99%
https://fr.m.wikipedia.or[...]bre_de_musulmans_par_pays
Comment on peut nier sans meme prendre la peine de vérifier.
Maroc= 99,8%
Tunisie = 99%
il y a 3 ans
Pourtant l'Allemagne était la deuxieme puissance mondiale apres avoir été "tiers mondisé" sous Weimar.
En 3 ans, Hitler passe de 30% a 99.8% d'opinion favirable.
Il a releve l'Allemagne comme jamais aucun giuvernement ne l'a fait.
T'as deja les francais pleurer de joie sur le passage de leur dirigeant? Bah la c'était le cas.
Bref t'as l'air d'un bon gros golem a peine masculin, surement vacciné.
En 3 ans, Hitler passe de 30% a 99.8% d'opinion favirable.
Il a releve l'Allemagne comme jamais aucun giuvernement ne l'a fait.
T'as deja les francais pleurer de joie sur le passage de leur dirigeant? Bah la c'était le cas.
Bref t'as l'air d'un bon gros golem a peine masculin, surement vacciné.
Mais ça n'a aucun rapport avec ce que l'article traite.
Je ne suis pas venu débattre avec toi sur l'avenir de la France, je dis juste que ton site c'est de la merde. Ca peut être rigolo si on aime cet humour mais c'est tout
Il suffit de lire un article pour comprendre la valeur du truc.
Je ne suis pas venu débattre avec toi sur l'avenir de la France, je dis juste que ton site c'est de la merde. Ca peut être rigolo si on aime cet humour mais c'est tout

il y a 3 ans
Ca reste faux et ça ne fait que discréditer l'article. Tu as beau jouer sur les mots avec des " Gneu gneu c'est pareil ". C'est faux.
1=/2, 99%=/100%
1=/2, 99%=/100%
Agneuu il reste 1% cest pas TOUS
Bordel comment on peut n'avoir aucun argument au point de chipoter sur 1%.
Va plutot dresser ta soeur qui deshonore la France, le soumis.
Bordel comment on peut n'avoir aucun argument au point de chipoter sur 1%.
Va plutot dresser ta soeur qui deshonore la France, le soumis.
il y a 3 ans
Algérie = 99%
Maroc= 99,8%
Tunisie = 99%
https://fr.m.wikipedia.or[...]bre_de_musulmans_par_pays
Maroc= 99,8%
Tunisie = 99%
Tu me lis pas en fait...
L'article parle des FRANCAIS.
Bon je vais parler dans ta langue de facho : l'article parle des MAGHREBINS QUI SE VEULENT FRANCAIS.
Bon je vais parler dans ta langue de facho : l'article parle des MAGHREBINS QUI SE VEULENT FRANCAIS.
il y a 3 ans
Mais ça n'a aucun rapport avec ce que l'article traite.

Quand on affirme des choses, on prend la peine d'argumenter.
Et pas de dire "boubou les swatiska ca fait bobo aux yeux"
Je suis sur que t es le genre d'idiot qui pense pense que la swatiska date des années 30 en Allemagne
Et pas de dire "boubou les swatiska ca fait bobo aux yeux"
Je suis sur que t es le genre d'idiot qui pense pense que la swatiska date des années 30 en Allemagne

il y a 3 ans
L'article n'a aucune valeur et fait des amalgames honteux ( notamment mélanger musulmans et Maghrébins ).

C'est globalement le cas, arrête de nous prendre pour des cons. On s'en tape le cul de ton 2 % de chrétien ou ton 1% de juifs.
il y a 3 ans
Tu me lis pas en fait...
Mais ca n'existe pas
il y a 3 ans