Ce sujet a été résolu
Et? Je suis pour le N-S. C'est meme le minimum.
Et si tu veux savoir, mouche a merde, tu n'es pas un khey, tu es un modérateur le la cybercensure qui englobe toute cette dystopie raciale et sociale.
Tu es un bon golem voila tout.
Quoi qu'il en soit, je t'ai denonce sur le topic modé car tu nuis a la liberté d'expression sur le forum et a sa qualité.
Et si tu veux savoir, mouche a merde, tu n'es pas un khey, tu es un modérateur le la cybercensure qui englobe toute cette dystopie raciale et sociale.
Tu es un bon golem voila tout.
Quoi qu'il en soit, je t'ai denonce sur le topic modé car tu nuis a la liberté d'expression sur le forum et a sa qualité.
il y a 3 ans
Momoxxxaischa
3 ans
Ils font l’eloge a trump et Poutine les vaccinolatre
Ya des contradictions dans ta phrases
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
D'où le fait que je précise "sur ce topax", y'a déjà eu pas mal à propos de dempart rien que ce weekend.
il y a 3 ans
Je sais que le golem que tu es n'est pas pas habitué au parlé franc, mais ca viendra.
Ces titres ca fait tout le charme de ce site, avec les idees.
Et prend la peine de lire l'article et ose me dire que c'est pas vrai ce qui est énoncé.
Et prend la peine de lire l'article et ose me dire que c'est pas vrai ce qui est énoncé.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Ca manque un peu d'argumentation dans un camp comme dans l'autre sur ce topax.
Il y a vraiment besoin d'arguments pour dire qu'un site qui a un nombre conséquent de croix gammée et qui fait des articles sur la communauté musulmane de twitch est une mauvaise source d'information ?
J'espère vraiment que je me ridiculise en prenant un troll au sérieux.
J'espère vraiment que je me ridiculise en prenant un troll au sérieux.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Les faits sont des arguments. Les debats c'est pour les putes qui ne sont pas sur de leurs positions.
Quand tout est clair, que les faits sont devant les yeux de chacun, pas besoin de drbat car c'est limpide pour qui a un cerveau.
Quand tout est clair, que les faits sont devant les yeux de chacun, pas besoin de drbat car c'est limpide pour qui a un cerveau.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
il y a 3 ans
Je sais que le golem que tu es n'est pas pas habitué au parlé franc, mais ca viendra.
J'ai cliqué sur ton article.
" Pourquoi la France se sent obligée de donner raison au Troisième Reich ? "
Allez c'est bon vous me trollez

il y a 3 ans
Et pourquoi? En quoi l'Allemagne des années 30 était dans l'erreur ?
A partir du moment où tu es d'accord avec ce qui est dit dans les idées, tu fais confiance a ce site.
Enpluws ils font des émissions.
D'ailleurs si tu n n'étais pas con tu aurais pris la peine de voir que des articles de médias mainstreams y sont mentionnés dans chaque article, puis s'en suit d'un décryptage.
L'acharnement du (((gouvernement))) à censurer ce site depuis 2018 révèle seulement que ce qui est dit est factuel et qu'il ne faut pas que cela se sache.
Tu es le genre de fiente a prendre des posotion sans même avoir exploré.
A partir du moment où tu es d'accord avec ce qui est dit dans les idées, tu fais confiance a ce site.
D'ailleurs si tu n n'étais pas con tu aurais pris la peine de voir que des articles de médias mainstreams y sont mentionnés dans chaque article, puis s'en suit d'un décryptage.
L'acharnement du (((gouvernement))) à censurer ce site depuis 2018 révèle seulement que ce qui est dit est factuel et qu'il ne faut pas que cela se sache.
il y a 3 ans
L'article n'a aucune valeur et fait des amalgames honteux ( notamment mélanger musulmans et Maghrébins ).

il y a 3 ans
J'ai cliqué sur ton article.

Hitler disait que la france serait sujette a l'invasion et premiere agent negrificateur de l'Europe.
Une réalité factuelle. Donc un titre adaptée.
Ee toute façon je ne parle pas avec un censeur qui menace de signal gouv quand on est pas d'accord avec lui.
Une réalité factuelle. Donc un titre adaptée.
Ee toute façon je ne parle pas avec un censeur qui menace de signal gouv quand on est pas d'accord avec lui.
il y a 3 ans
L'article n'a aucune valeur et fait des amalgames honteux ( notamment mélanger musulmans et Maghrébins ).

Tous les maghrébins sont musulmans, t'es completement con ma parole
il y a 3 ans
Et pourquoi? En quoi l'Allemagne des années 30 était dans l'erreur ?
On ne traite pas les noirs de nègres et on ne fait pas l'éloge du nazisme. Ta mère ne te l'a jamais dit ?
Il faut vraiment avoir un QI à deux chiffres pour donner raison au H, ce mec était un putain de desco névrosé qui a profité de la détresse psychologique des gens. Son parti c'est de la merde

Il faut vraiment avoir un QI à deux chiffres pour donner raison au H, ce mec était un putain de desco névrosé qui a profité de la détresse psychologique des gens. Son parti c'est de la merde

il y a 3 ans
Tous les maghrébins sont musulmans, t'es completement con ma parole
Allez j'arrête de feed.
il y a 3 ans
On ne traite pas les noirs de nègres et on ne fait pas l'éloge du nazisme. Ta mère ne te l'a jamais dit ?

Pourtant l'Allemagne était la deuxieme puissance mondiale apres avoir été "tiers mondisé" sous Weimar.
En 3 ans, Hitler passe de 30% a 99.8% d'opinion favirable.
Il a releve l'Allemagne comme jamais aucun giuvernement ne l'a fait.
T'as deja les francais pleurer de joie sur le passage de leur dirigeant? Bah la c'était le cas.
Bref t'as l'air d'un bon gros golem a peine masculin, surement vacciné.
En 3 ans, Hitler passe de 30% a 99.8% d'opinion favirable.
Il a releve l'Allemagne comme jamais aucun giuvernement ne l'a fait.
T'as deja les francais pleurer de joie sur le passage de leur dirigeant? Bah la c'était le cas.
Bref t'as l'air d'un bon gros golem a peine masculin, surement vacciné.
il y a 3 ans
Bien que la proportion de chrétiens soit faible au Maghreb, il s'y trouve des communautés chrétiennes de différentes confessions.
https://fr.wikipedia.org/[...]re%20le%20pape%20Miltiade.
Et là on parle du Maghreb hein, donc d'un endroit où il y a la religion musulmane imposée. Je connais un bon nombre de français d'origine maghrébines qui sont athées.
Et là on parle du Maghreb hein, donc d'un endroit où il y a la religion musulmane imposée. Je connais un bon nombre de français d'origine maghrébines qui sont athées.
il y a 3 ans
Allez j'arrête de feed.
Bordel va regarde des stats, t'es abrutis ×1000
L'islam est la religion d'état de chacun des pays musulmans même.
Brefles golems de ton acabit dégoûtent et sont les grands responsable avec les boomers.
Brefles golems de ton acabit dégoûtent et sont les grands responsable avec les boomers.
il y a 3 ans
Bien que la proportion de chrétiens soit faible au Maghreb, il s'y trouve des communautés chrétiennes de différentes confessions.
https://fr.wikipedia.org/[...]re%20le%20pape%20Miltiade.
Déjà les français maghrebin ca n'existe pas d'une.
Et de deux 99% des maghrebins sont musulmans.
Et de deux 99% des maghrebins sont musulmans.
il y a 3 ans
Bordel va regarde des stats, t'es abrutis ×1000
Mon beau frère est athée et d'origine maghrébine hein.
L'article parle des français "maghrébins".
L'article parle des français "maghrébins".
il y a 3 ans