InscriptionConnexion
J'ai regardé. Ils ne le donne pas la provenance ou de détails si ce n'est que c'est de la frappe.

Je crois que je vais finir par visiter le darknet.
:risitas_ahi:
Je serais bien tenté de visiter le darknetpour trouver de la ritaline mais j'y connais rien, je ne connais pas les bon site et peur de me mettre dans des emmerdes
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Je serais bien tenté de visiter le darknetpour trouver de la ritaline mais j'y connais rien, je ne connais pas les bon site et peur de me mettre dans des emmerdes
La ritaline 'est un médoc sous ordonnance ?

Je prends mon finasteride sur Hugh street pharmacy perso
il y a 3 ans
La ritaline 'est un médoc sous ordonnance ?

Je prends mon finasteride sur Hugh street pharmacy perso
Oui c'est sous ordonnance
highstreetpharma.com https://highstreetpharma.[...]duct-category/nootropics/ ce site là ? Je connaissais pas, merci pour la découverte c'est fiable?
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Oui c'est sous ordonnance
highstreetpharma.com https://highstreetpharma.[...]duct-category/nootropics/ ce site là ? Je connaissais pas, merci pour la découverte c'est fiable?
Oui ce site. Si non tu vas sur zavamed, des consultants en lignes pour avoir des ordonnances très facilement.

Suffisamment fiable pour y confier mes cheveux de calvitié

J'y commande aussi des produits anti acnéique. Avant ça, il y avait All Day Chemistry Yu lui était hyper fiable mais il a des soucis de livraison en France donc ils n'y livrent plus. Merci à ce gouvernement de merde.
il y a 3 ans
Oui ce site. Si non tu vas sur zavamed, des consultants en lignes pour avoir des ordonnances très facilement.

Suffisamment fiable pour y confier mes cheveux de calvitié

J'y commande aussi des produits anti acnéique. Avant ça, il y avait All Day Chemistry Yu lui était hyper fiable mais il a des soucis de livraison en France donc ils n'y livrent plus. Merci à ce gouvernement de merde.
Merci mon khey
il y a 3 ans