Ce sujet a été résolu
Voire plus si le coeur m'en dit
J'avais tapé 10g la dernière fois et j'avais un effet physique important et une introspection correcte mais rien niveau déformations visuelles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J'ai de quoi fumer aussi mais plus de tabac
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
DTP
3 ans
Sale drogué.
Tant qu'on reste en contrôle de la substance qu'on consomme il n'y a aucun mal à se droguer. Ca peut même être bénéfique
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
C'est quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est quoi ?
Des truffes dites "magiques". A l'instar des champignons hallucinogènes, elles contiennent une molécule nommée psilocybine qui induit un état de conscience modifié et des déformations visuelles, sonores etc.
il y a 3 ans
Ce n'est pas illégal
Je me les suis procurées en toute légalité
Je me les suis procurées en toute légalité
il y a 3 ans
Des truffes dites "magiques". A l'instar des champignons hallucinogènes, elles contiennent une molécule nommée psilocybine qui induit un état de conscience modifié et des déformations visuelles, sonores etc.
Ok. Merci pour ces précisions key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si tu appliques les conseils de réduction des risques habituels il n'y a que très peu de chance d'avoir de problème sur ce genre de substance.
Les bénéfices pour une personne saine sont selon moi avant tout l'introspection. La molécule a cette faculté de complétement changer ta perception des choses et voir les choses sous un angle différent.
Les bénéfices pour une personne saine sont selon moi avant tout l'introspection. La molécule a cette faculté de complétement changer ta perception des choses et voir les choses sous un angle différent.
il y a 3 ans
le site c'est Zamnesia
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
Tu dois déplacer ton topic dans le +18
attention certains pourraient être choqués d'une photo avec des champignons
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
Bonne défonce khey
Merci khey
il y a 3 ans
attention certains pourraient être choqués d'une photo avec des champignons
C'est pas une question de choquer, c'est que ça a plus sa place là-bas
il y a 3 ans
C'est pas une question de choquer, c'est que ça a plus sa place là-bas
Dans quel sens ?
Je vois pas en quoi mon topic dérange sur le général
Je vois pas en quoi mon topic dérange sur le général
il y a 3 ans
C'est quoi la variété ? L'année dernière j'avais pris 20g de truffes mexicana en première dose et ça m'avait quasiment rien fait
il y a 3 ans
Hapower
3 ans
Merci 

il y a 3 ans
AdolphePoutou
3 ans
C'est quoi la variété ? L'année dernière j'avais pris 20g de truffes mexicana en première dose et ça m'avait quasiment rien fait
Ce sont des utopia
Les mexicana sont les moins fortes, mais bon avec 20g c'est bizarre que t'aies rien senti
Les mexicana sont les moins fortes, mais bon avec 20g c'est bizarre que t'aies rien senti
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0