InscriptionConnexion
Je suis pas du tout d'accord avec toi khey
Les drogues c'est vraiment quelque chose de complexe, en particulier les psychédéliques. Ca ne se résume pas à "c'est mauvais ça retourne le ciboulot". Il y a des avantages tout comme des inconvénients.
Pour moi les inconvénients sont le manque, l'accoutumance et les dégâts à long terme. Or toutes les drogues ne sont pas égales face à ces paramètres.

C'est pour ça que perso je touche pas à la coke, aux amphets et tous ces trucs en général quui sont fortement addictifs. Alors que les psychédéliques il n'y a pas d'addiction.

Tant que tu maitrises ta consommation (ce qui est facile avec les psychés vu qu'il n'y a pas d'addiction) il n'y a pas de réel danger. Le plus gros danger c'est lorsque que tu es sous les effets de la substance et que tu ne la supportes pas ou que tu te fais mal. Il y a des principes de réduction des risques pour cela.

En contrepartie les avantages sont de vivre une expérience hors du commun qui change ta perception des choses et ton rapport au monde qui t'entoure. Tu peux vraiment en tirer des choses bénéfiques d'un voyage sous psychédélique. Le but c'est pas que se défoncer la tronche pour planer, c'est bien plus que ça.
Si tu es conscient du danger et que tu sais comment gérer une quelconque accoutumance alors libre à toi de consommer des fungus clé
:risitas_sait_pas:
il y a 3 ans
Oui l'op est conscient de ce qu'il prend et il s'est déjà fixé des limites
:ok_jcvd:
il y a 3 ans
Igo 15g frais c'est quasi rien et c'est mieux si tu fumes de la weed en même temps
:ronaldo_oreiller:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Oui ce sont des truffes, tu ne peux logiquement pas parler avec des êtres astraux grâce à elles
:ahi_vieux:

Mais t'as l'air d'avoir passé un bon trip quand même, c'est le plus important
:oui:

A ma connaissance la plante la plus accessible pour parler avec des êtres astraux c'est la salvia
La salvia divinorum j'ai fumé 0.5g d'un extrait x40 avec mon bang à jeun ça m'a quasi rien fait
:bouais:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Aller les gars demain matin on se fait un plan stup, préparez-vous comme il faut on va défoncer la porte de Célestin à 6h pile montre en main, vous avez tout ce qu'il faut ? Oubliez-pas vos gilets et surtout les béliers hein
:Police_risitas_malaise:

Bien reçu et bien pris on l'a localisé tout est prêt
:gilbert_bras_croise:
il y a 3 ans