InscriptionConnexion
l'auteur la prochaine fois test les champi avec de l'acide iboténique

l'amanite tue mouche dream
:Risisinge:
ta test ??
Ma poupée
il y a 3 ans
Le problème est pas spécialement le dosage, mais de prendre une bonne dose comme ça alors qu'il en a jamais pris et qu'il est seul.
:rire:

La première prise t'as tendance à t'inquiéter un peu parce que les effets sont nouveaux et inattendus, et tu peux encore plus paniquer si t'es seul et donc sans personne pour te refaire prendre pieds. Enfin bon s'il se met à l'aise avec de la musique il va passer le meilleur moment de sa vie
:mains:
il y a 3 ans
l'écran de l'auteur qui passe de 1080p a 8k
:FoxyLaugh:
Ma poupée
il y a 3 ans
Poupee
Poupee
3 ans
ta test ??
1 fois , c'était plutot bien mais j'ai eu énormément de chance de pas faire de bad trip

par contre il faut les cueillir quand elle sont en forme de boule ,celle qui sont ouverte donc mature vont te faire gerber direct ahi
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
L'auteur en train de se lécher la cuisse frénétiquement
:Aled:
il y a 3 ans
Toujours pas justement j'ai du acheter de la merde
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
si vous faite de la cueillette ,ne jamais mettre les champi dans des truc en plastique ,sinon les champi vont macérer
:pomme_sourire:
il y a 3 ans
Ou bien parce que t'y crois pas assez pour que ça fasse effet
:Reflechir:
il y a 3 ans
Attends encore une trentaine de minutes avant d'en juger
:nez:

Et si tu les as mal conservées (par exemple en les mettant pas au frais) c'est très possible qu'elles fassent que très peu d'effets, ça m'est arrivé une fois. Enfin dans tous les cas avec 15g tu vas sentir un minimum d'effets, suffisamment pour passer un bon moment
il y a 3 ans
après l'op sa dépend des personnes
:Pas_de_chance:

perso j'avais boucler sur le tramadol
, sa me transformer en zombie se truc ,mais ya des gens a qui sa fait 0 effet
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
Ahi t'as dû revenir de loin kheyou, tu les as pris dans un mauvais moment ou t'as juste eu des pensées négatives inattendues pendant le trip ?
il y a 3 ans
Ahi bordel les racines
:triangle:

Ca a des effets persistants les champis, j'aurais presque envie de te conseiller d'en reprendre pour corriger ce qu'on fait les précédents
:rire:

J'en prends pour le stress et la dépression perso, ça donne vraiment l'impression d'avoir le pouvoir de réorganiser tes pensées
:sueur:
il y a 3 ans
L'OP porté disparu
:bras:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
15g pour une première :leboss:

Raconte nous après
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Marrant ce que tu dis sur les racines noires, ça me rappelle mon bad sous ayahuasca --> coincé dans une forêt de ronces noires et violettes, à penser que je venais de m'y faire enfermer par les deux "shamans" qui voulaient me voler mon âme
:Cooper_Cafe:
il y a 3 ans
Difficile à décrire, il y a des vidéos qui reproduisent plutôt bien le genre de visuels que tu as sous champi, encore mieux depuis que les gens en génèrent avec l'IA, par ex

Mais oui ça peut être vraiment violent, très difficile à décrire. Il y a beaucoup de phases différentes dans un trip, qui donnent toutes des sensations vraiment distinctes. Je connais pas d'expérience plus exceptionnelle qu'un trip avec des amis proches
il y a 3 ans
heuresement que ta pas fait le truc de trizo a la muscade au moins se truc du demon
:effroi:

j'ai était con pour le faire
:pomme_sourire:
(sélection naturelle pour moi)
il y a 3 ans
:pincelenez:
il y a 3 ans
l'auteur dans 1h

Streamable
Vidéo Streamable

:Crie:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Plot twist, ce n'était pas des hallus mais vraiment des démons dans un état de conscience modifié

Les drogues chamaniques

Quetzalcoatl

Ce genre de choses
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans