InscriptionConnexion
C'est pas pour autant quils seraient sur els canals de l'armée

Quand tu utilises un TW tu ne captes pas les comm de l'armée
Tout a fait.
il y a 2 ans
Je n'avais pas à dire ça, selon toi ?
je pense que tu n'avais pas a dire cela en tant que gentleman
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Dans un cas comme ça je me demande si les mecs violent la meuf... Genre comme y'a rien à perdre et que tlm va mourir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En plus le sous marin n'est pas passé par les affaires maritimes qui aurait put leur dire que le sous marin n'est pas au top.
il y a 2 ans
je pense que tu n'avais pas a dire cela en tant que gentleman
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Grâce à ton message, je me remets en question.

Je suis DieuExiste.
il y a 2 ans
Dans un cas comme ça je me demande si les mecs violent la meuf... Genre comme y'a rien à perdre et que tlm va mourir
Taré
il y a 2 ans
Grâce à ton message, je me remets en question.

Je suis DieuExiste.
ainsi soit il amigo
GIF
il y a 2 ans
Elle tu tapes, même si plus rien à perdre ?
:cafe:

il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

JE COMPRENDS COMMENT LE SOUS MARIN A COULER MNT
:Crie:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

ELLE EST TELLEMENT GROSSE QU'ELLE A FAIT COULER LE TITANIC UNE DEUXIEME FOIS
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
ELLE EST TELLEMENT GROSSE QU'ELLE A FAIT COULER LE TITANIC UNE DEUXIEME FOIS
il y a 2 ans
Pourquoi les militaires refuseraient que des civils utilisent cette technologie ?
Pourquoi les militaires donneraient au public une techno ou une avancée techno qui pourraient avantager ou être récupéré par leurs adversaires ?
Les usecases de communications ou géolocalisation par plus de 4000m de fond pour un civil s' est en plus pas vraiment une forte demande et essentielle.

Un sous marin lanceur de missiles c' est LA ligne numéro 1 des frappes de représailles même quand tout est purifié en surface.
Je doute qu' il partage la moindre info tech qui permettent à leurs adversaires de suivre, tracer ou écouter leurs sous marins pour les localiser.
il y a 2 ans
Par contre j'ai une question technique.

Imaginez ils les retrouvent dans très longtemps.

Ils seront comment les corps ?
Ils seront genre momifiés, avec le manque d'oxygène etc ?
Ou ils se décomposeront quand même ?
il y a 2 ans
Pourquoi les militaires donneraient au public une techno ou une avancée techno qui pourraient avantager ou être récupéré par leurs adversaires ?
Les usecases de communications ou géolocalisation par plus de 4000m de fond pour un civil s' est en plus pas vraiment une forte demande et essentielle.

Un sous marin lanceur de missiles c' est LA ligne numéro 1 des frappes de représailles même quand tout est purifié en surface.
Je doute qu' il partage la moindre info tech qui permettent à leurs adversaires de suivre, tracer ou écouter leurs sous marins pour les localiser.
Tu veux dire les SNLE je suppose ;)
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Par contre j'ai une question technique.

Imaginez ils les retrouvent dans très longtemps.

Ils seront comment les corps ?
Ils seront genre momifiés, avec le manque d'oxygène etc ?
Ou ils se décomposeront quand même ?
J'ai eu l'occasion de voir en photo un navire perdu depuis des années en Mer. Le marin avait fait une crise cardiaque. Avec le sel il était devenu une statue en sel. Incroyable.
il y a 2 ans

:snif:
il y a 2 ans
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
J'ai eu l'occasion de voir en photo un navire perdu depuis des années en Mer. Le marin avait fait une crise cardiaque. Avec le sel il était devenu une statue en sel. Incroyable.
Dans l'eau ?
il y a 2 ans
C'est triste pour le gosse de 19 ans....
Non merci.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Dans l'eau ?
Non sur l'eau. il a dérivé des mois entier.
il y a 2 ans