Ce sujet a été résolu
SaleFilsDePute
2 ans
Le manque d'oxygène provoque l'hilarité hein
Ils vont mourrir heureux pendant que vous ragez dans votre chambre qui pue le sperme
Ils vont mourrir heureux pendant que vous ragez dans votre chambre qui pue le sperme
SA FINIS SUFFOQUER DANS UN BAIN DE PISSE ET DE MERDE
il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont dû s'entre tuer, actuellement doit exister un seul type, en train de manger les seins graisseux de la boomeuse précédemment tuée. Il doit philosopher sur sa propre vie et existence : il est enfermé à 4km dans un des endroits les plus hostiles de la planète TerrENT. Seul, anthropophage, bientôt mort, vivant dans une puanteur où s'entre mêle merde, pisse, sperme, corp en état de décompositions avancés.
Il est là, ici, à juste 4km de la vie, et pourtant si loin. Il croque dans la cuisse de la bourgeoise morte, en regardant le Titanic.
"Je vais vous rejoindre, les amis" pensent-il, en observant les tonnes de métaux rouillés qui ont tant marqués notre histoire.
Il n'a plus aucune notion du temps. Ici, il fait tout le temps nuit, le royaume du soleil s'arrête bien avant. Il déboutonne sa braguette, lève la jupe de la vieille, et viol le cadavre. Meurtre par étranglement, anthropophagie, viol, cette dame aura tout vécue. Il ne fallait pas perdre la bataille, la sélection s'est effectuée, et la manière et naturelle.
Il baise sans s'arrêter, sur le siège arrière, la vieille se vide encore de ses excrément, à chaque coup de rein, c'est un bassin de merde qui coule sur le siège en cuir de ce petit cocon, ou subsiste encore la vie, mais ou prévaut tout de même la mort.
Il est là, ici, à juste 4km de la vie, et pourtant si loin. Il croque dans la cuisse de la bourgeoise morte, en regardant le Titanic.
"Je vais vous rejoindre, les amis" pensent-il, en observant les tonnes de métaux rouillés qui ont tant marqués notre histoire.
Il n'a plus aucune notion du temps. Ici, il fait tout le temps nuit, le royaume du soleil s'arrête bien avant. Il déboutonne sa braguette, lève la jupe de la vieille, et viol le cadavre. Meurtre par étranglement, anthropophagie, viol, cette dame aura tout vécue. Il ne fallait pas perdre la bataille, la sélection s'est effectuée, et la manière et naturelle.
Il baise sans s'arrêter, sur le siège arrière, la vieille se vide encore de ses excrément, à chaque coup de rein, c'est un bassin de merde qui coule sur le siège en cuir de ce petit cocon, ou subsiste encore la vie, mais ou prévaut tout de même la mort.
Quelle plume
il y a 2 ans
la fameuse bouteille qui te permet de faire 4 km à la verticale
La température de l'eau ça ira tu penses ?

il y a 2 ans
Quelle plume
Merci khey, je pense publier un jour, un chat là je vis le Houellebecq dream dans 10 ans
il y a 2 ans
La température de l'eau ça ira tu penses ?
Oui ça change pas trop, c'est légèrement au dessus de 0°C
il y a 2 ans
Il y aurait assez d'oxygène encore.
Par contre une chose que vous devez savoir les Key,
Pendant le Vendée Globe il y a souvent des accidents et les sponsors aime sa parce que ça fait parler de leur bateau et des technologies développées. C'est mieux pour eux si le bateau ce crash au lieu d'avoir la première place.
https://www.francetvinfo.[...]s-de-l-epave_5901707.html
Par contre une chose que vous devez savoir les Key,
Pendant le Vendée Globe il y a souvent des accidents et les sponsors aime sa parce que ça fait parler de leur bateau et des technologies développées. C'est mieux pour eux si le bateau ce crash au lieu d'avoir la première place.
https://www.francetvinfo.[...]s-de-l-epave_5901707.html
il y a 2 ans
Imaginez si l'indien a un coup de stress qui lui faire lacher une salve de petit prout PUANT de chieur de rue nourri au curry
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Sur la plus part des navires il y a un gps et l' AIS, deux instruments qui permettent d'envoyer un message de détresse + position en appuyant sur un bouton.
Mais eux, dans le sous marin a un million,ils ce retrouve comme des con, ont ne sait pas où ils sont...
Mais eux, dans le sous marin a un million,ils ce retrouve comme des con, ont ne sait pas où ils sont...
Je crois que c'est chiant à faire pour des engins qui vont sous l'eau
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Imaginez si l'indien a un coup de stress qui lui faire lacher une salve de petit prout PUANT de chieur de rue nourri au curry
il y a 2 ans
Je crois que c'est chiant à faire pour des engins qui vont sous l'eau
Bah ces des boitiers que tu achètes et que tu fixe. il faut une bonne antenne par contre.
il y a 2 ans
50 balles, payé avec le pass culture
Sven devait y aller, mais il a perdu sa place au poker
il y a 2 ans
Comment c'est possible de perdre contact comme ça ? Y'a pas un GPS dedans ? Ça à l'air improbable quand même
il y a 2 ans