InscriptionConnexion
Ils sont sûrement deja mort non ?
il y a 2 ans
Bien joué khey
Un ballon de sécurité avec la tronche du onche qui remonte à la surface :
:onche:

En mer si ont vois un onche alors y'a un sous marin en panique en dessous.
il y a 2 ans
Quoi?
:Not_ready_:

Qui a fais ce bordel?
:chatverre:
:brise2:
il y a 2 ans
Un ballon de sécurité avec la tronche du onche qui remonte à la surface :
:onche:

En mer si ont vois un onche alors y'a un sous marin en panique en dessous.
Je viens de checker, c'est juste un ballon de levage en fait (comme pour la plongée)
il y a 2 ans
en plus ya un indien putain imaginez l'odeur
:Risi_jeunot:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Comment c'est possible de perdre contact comme ça ? Y'a pas un GPS dedans ? Ça à l'air improbable quand même
Déjà expliqué sur un autre post, les communications classiques ne passent pas sous l' eau de mer.
Même un sous marin militaire top update remonte ou immerge en surface un module de telecom.
Pour le GPS c' est full système satellitaire direct de la taille d' un congélateur et pas un Garmin pour rando.

Soit faut utiliser des modules ultra basses fréquences (forcément plus chère et moins mainstream qu' une manette Logitech) soit accrocher un réseau de module de transmission accoustique (les sons passent très bien sous l' eau) mais je doute que les militaires autorisent l' équipement de ce genre de tech à des civils et son utilisation à des touristes d' une compagnie privée (c' est rare par exemple que les USA prêtent un B52 pour un vol charter longue distance ou un B2 furtif pour une famille de milliardaires, ils pourraient mais non).
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de checker, c'est juste un ballon de levage en fait (comme pour la plongée)
Oui assez épais pas de soucis de pression en fait
il y a 2 ans-PEMT
en plus ya un indien putain imaginez l'odeur
:Risi_jeunot:
POULET TANDORI + HEAVY DIAREE
:risitas_troll_:
:Crie:
il y a 2 ans
Ils devraient prévoir des capsules de cyanure au cas où.
C'est mieux que de mourir comme ça.
il y a 2 ans
Vous pensez que c'est un coup des russes ?
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Vous pensez que c'est un coup des russes ?
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
Tu n'es pas parachutiste aussi toi ?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Ils devraient prévoir des capsules de cyanure au cas où.
C'est mieux que de mourir comme ça.
Ouais c'est pas con honnêtement
il y a 2 ans
Déjà expliqué sur un autre post, les communications classiques ne passent pas sous l' eau de mer.
Même un sous marin militaire top update remonte ou immerge en surface un module de telecom.
Pour le GPS c' est full système satellitaire direct de la taille d' un congélateur et pas un Garmin pour rando.

Soit faut utiliser des modules ultra basses fréquences (forcément plus chère et moins mainstream qu' une manette Logitech) soit accrocher un réseau de module de transmission accoustique (les sons passent très bien sous l' eau) mais je doute que les militaires autorisent l' équipement de ce genre de tech à des civils et son utilisation à des touristes d' une compagnie privée (c' est rare par exemple que les USA prêtent un B52 pour un vol charter longue distance ou un B2 furtif pour une famille de milliardaires, ils pourraient mais non).
Pourquoi les militaires refuseraient que des civils utilisent cette technologie ?
il y a 2 ans
Imbécile
il y a 2 ans
Tu n'es pas parachutiste aussi toi ?
tu n'as pas a emettre des soupçon sur un autre khey
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
Ouais c'est pas con honnêtement
Ah mon avis entre le froid et la pression, ils ont pas souffert longtemps
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi les militaires refuseraient que des civils utilisent cette technologie ?
Imagine dédé et Roger dans leur sous marin de poche en train de dire des conneries sur le canal de l'armée.
il y a 2 ans
tu n'as pas a emettre des soupçon sur un autre khey
:Risitas_Columbo:
Je n'avais pas à dire ça, selon toi ?
il y a 2 ans
Imagine dédé et Roger dans leur sous marin de poche en train de dire des conneries sur le canal de l'armée.
C'est pas pour autant quils seraient sur els canals de l'armée

Quand tu utilises un TW tu ne captes pas les comm de l'armée
il y a 2 ans