Ce sujet a été résolu
Bah ces des boitiers que tu achètes et que tu fixe. il faut une bonne antenne par contre.
Je veux dire, pour passer l'épaisseur d'eau. Tu peux le faire sur une vingtaine de mètres avec des basses fréquences (grosso modo, le son) mais à 4km, ton GPS c'est juste du leste...
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Comment c'est possible de perdre contact comme ça ? Y'a pas un GPS dedans ? Ça à l'air improbable quand même
C'est un coup de pub.
Ont les verras tout sourire sortir de leur sous marin.
Faudra bien regarder les images. Si ils ont le calbare propre, foudra ce méfier.
Ont les verras tout sourire sortir de leur sous marin.
Faudra bien regarder les images. Si ils ont le calbare propre, foudra ce méfier.
il y a 2 ans
Je veux dire, pour passer l'épaisseur d'eau. Tu peux le faire sur une vingtaine de mètres avec des basses fréquences (grosso modo, le son) mais à 4km, ton GPS c'est juste du leste...
Bah tu envoie un ballon a la surface muni de ta position et l'heure.
Ça suffit pour comprendre par où le navire a dérivé.
il y a 2 ans
Bah tu envoie un ballon a la surface muni de ta position et l'heure.
Je pense que le ballon va vite exploser avec la baisse de pression
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avec le même genre de ballons que pour les ballons sondes finalement...À voir !
il y a 2 ans
Tu crée un lanceur, il projette le ballon plier dans la zone ou la pression est adéquat,puis la ils ce gonfle.
il y a 2 ans
Avec le même genre de ballons que pour les ballons sondes finalement...À voir !
Ont est sur une idée de folie la.
il y a 2 ans
John_Wick
2 ans
ils ont du chier sur les murs
Dans 100 ans:
La découverte fantastique de peinture datant du 21 siècle,dans un sarcophage rustique.
La découverte fantastique de peinture datant du 21 siècle,dans un sarcophage rustique.
il y a 2 ans
Dans 100 ans:
il y a 2 ans