Ce sujet a été résolu
ça dépend de la profondeur, déjà
12 L à l'air libre c'est 6 L à 10m c'est 3L a 30m c'est 1L a 110m.
Et tu ne peux pas respirer comme ça. T'es limité a une pp02 autour de 1.5 bar. Sans parler de la narcose causé par l'azote etc. Y'a aucun mix qui permet de respirer aussi profond. Sans même parler des milles ans de décompression que supposerait une remontée d'une telle profondeur.
12 L à l'air libre c'est 6 L à 10m c'est 3L a 30m c'est 1L a 110m.
Et tu ne peux pas respirer comme ça. T'es limité a une pp02 autour de 1.5 bar. Sans parler de la narcose causé par l'azote etc. Y'a aucun mix qui permet de respirer aussi profond. Sans même parler des milles ans de décompression que supposerait une remontée d'une telle profondeur.
Y'a le nitrox ou le trimix
il y a 2 ans
post photo de ta pp en grand stp, je suis à 10 jours de no fapENT
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Tu penses qu’ils sont encore vivant ?
Ça dépend de l'observation. D'après la théorie quantique correspondante, ils peuvent à la fois être vivants ou morts tant que personne ne les voit. Ils sont devenus des bobos de Shrödinger
il y a 2 ans
y'a surtout la mort pour eux JAMAIS AUCUN SAUVETAGE N'A ETE REALISER A CETTE PROFODEUR JAMAIS
il y a 2 ans
DuaLipanal
2 ans
4000m ça se remonte tranquille à la nage
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat

Je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat

Si tu décompresser pas tu risque un AVC ou tout un tas d'accident lié au bulles d'azote qui grossissent a la remontée. La plongée est le sport le plus dangereux au monde.
il y a 2 ans-PEMT
y'a surtout la mort pour eux JAMAIS AUCUN SAUVETAGE N'A ETE REALISER A CETTE PROFODEUR JAMAIS
JAMAIS
il y a 2 ans
Ils vont s entretuer pour avoir plus d air c est certain, à votre avis qui va gagner l affrontement ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Not ready il sont partis rejoindre l'Atlantide pendant que tu crames dans ton 30m² puant la moisissure et les pots d'échappement
Ahi
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Ils vont s entretuer pour avoir plus d air c est certain, à votre avis qui va gagner l affrontement ?
BATTLE ROYAL
il y a 2 ans
Mais si ils ont perdu le signal, il y a de forte chance qu'ils soient deja tous mort depuis ce moment la. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Je vais pas plaindre ces sales riches. Au contraire j'espère qu'ils y restent. Des exploiteurs en moins pour le prolétariat
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Je vais pas plaindre ces sales riches. Au contraire j'espère qu'ils y restent. Des exploiteurs en moins pour le prolétariat
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Ils se sont fait avaler par un megalodon. Dommage que Jason Statham était pas dispo pour voyager avec eux
il y a 2 ans
Les golems qui sont pas prêt, ils ont été interceptés par le vaisseau alien qui se cache dans les profondeurs, près du Titanic
il y a 2 ans
Le nitrox diminue la durée de décompression mais limite encore plus la profondeur max admissible, justement à cause de la pp02max.
Trimix ça permet de descendre un peu plus mais a 4000m t'arrives a un trimix avec plus d'azote ni d'oxgène ahi. Déjà pour les plongées très profondes (genre 100+ mètres) tu dois changer de bouteille et de mix toutes les quelques mètres pour ni t'empoisonner, ni t'asphyxier.
Sans une ligne avec des tonnes de bouteilles c'est mort.
Trimix ça permet de descendre un peu plus mais a 4000m t'arrives a un trimix avec plus d'azote ni d'oxgène ahi. Déjà pour les plongées très profondes (genre 100+ mètres) tu dois changer de bouteille et de mix toutes les quelques mètres pour ni t'empoisonner, ni t'asphyxier.
Sans une ligne avec des tonnes de bouteilles c'est mort.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
cette haine bordel de merde les coco trouvez vous une activité svp
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Les golems qui sont pas prêt, ils ont été interceptés par le vaisseau alien qui se cache dans les profondeurs, près du Titanic
Le film abysses est basé sur des faits réels.
Not ready
Not ready
il y a 2 ans