InscriptionConnexion
Pourquoi ?
Explique moi plutôt pourquoi ça le serait
:Happycat:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Pense à l'Allemagne de l'est aussi, ce n'est déjà plus l'ouest.
Image
il y a 2 ans
Explique moi plutôt pourquoi ça le serait
:Happycat:
Pays orthodoxe, dépaysant, paysages variés, climat froid, belle culture, immobilier et vie très peu chère
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Pense à l'Allemagne de l'est aussi, ce n'est déjà plus l'ouest.
J'y boss déjà (j'habite à 500m du Rhin), mais du coup le reste du pays je connais pas
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Pays orthodoxe, dépaysant, paysages variés, climat froid, belle culture, immobilier et vie très peu chère
OK je vois, et les côtes négatifs selon toi ?
il y a 2 ans
J'y boss déjà (j'habite à 500m du Rhin), mais du coup le reste du pays je connais pas
L'est du pays c'est 90% d'allemands de souche

(60% à l'ouest)
Image
il y a 2 ans
OK je vois, et les côtes négatifs selon toi ?
La police
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Go russie comme ça on sera ensemble
archi dur d'obtenir un visa autre que le visa tourisme pour un mois...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
c'est la guerre
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans