InscriptionConnexion
Je suis pour

Le seul argument valable c'est que la circulation des armes avec des nègres et des bougnoule en masse sur le territoire c'est une fausse bonne idée
:chatcasquetteseinsesprit:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Contre ?
:chasseur:
:Tmax:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
"Tuer impulsivement" c'est pas un comportement d'une personne "normale".
j'imagine qui ça t'arrive de t'enerver sur quelqu'un mais est ce que l'idée de prendre un couteau et de tuer la personne te passe dans la tete pour autant ? Bah c'est pareil avec une arme a feu.

C'est meme encore pire avec une arme a feu vu que les gestes que tu dois faire avec, le temps que tu dois prendre pour viser sont minutieux et donc ingérables en état de rage.

généralement les personnes qui donnent cet arguement n'ont jamais tenu une arme a feu en main

:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Donc pour toi ce mec est normal ?
il y a 2 ans
Bah ça les réussit pas.
1. Le port d'arme n'existe pas qu'aux USA
2. Les états unis sont comme leurs noms l'indique des états unis. Donc chaque état a sa propre loi sur les armes a feu.
3. il n'y a aucune corrélation entre la facilité d'accès aux armes, l'interdiction ou non du port d'arme et le nombre d'homicide par arme a feu aux USA.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Donc pour toi ce mec est normal ?
Jusqu'à ce jour il était considéré comme tel en tout cas
il y a 2 ans
En quoi noter sur un bout de papier que j'ai le droit de porter une arme a feu dans la rue augumente le risque de fusillades ? C'est plutot l'inverse non ?
il y a 2 ans
Jusqu'à ce jour il était considéré comme tel en tout cas
Tu ne répond pas a ma question.
Est ce que pour toi, une mec qui agit de cette façon est une personne normale ?
il y a 2 ans
Je valide la liste
il y a 2 ans
Je suis pour

Le seul argument valable c'est que la circulation des armes avec des nègres et des bougnoule en masse sur le territoire c'est une fausse bonne idée
:chatcasquetteseinsesprit:
Meme pas.
le port d'arme d'influe en rien la circulation des armes a feu donc bon...
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
1. Le port d'arme n'existe pas qu'aux USA
2. Les états unis sont comme leurs noms l'indique des états unis. Donc chaque état a sa propre loi sur les armes a feu.
3. il n'y a aucune corrélation entre la facilité d'accès aux armes, l'interdiction ou non du port d'arme et le nombre d'homicide par arme a feu aux USA.
Fais un effort pour comprendre c'que je dis déjà...

Aya, 2ème amendement crétin.

Bien sûr que si abrutin.

Bon écoute je vois qu'en ça va pas voler donc m'en veux pas si je décide de pas répondre après ce message, je verrai.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Aucun
:)
il y a 2 ans
Ce qui me fume c est qu'il a des millions d armes non declarées acheté par des criminel au marcher noir, mais eux flippent que des citoyens honnête puisse être armés pour se/les defendre
:nez:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Bon l'op t'as perdu t'es de mauvaise fois t'esquives les arguments que tu peux pas contrer.
J'aime bien les armes à feu mais à la chasse ou dans un stand de tir.

Je préfère que les flics aient pas peur pour leur vie à chaque contrôle et nous tirent pas dessus pour rien.

J'ai grandis à Nanterre dans ma classe une fille a perdu sa mère dans la tuerie de la mairie, le gars était tueur sportif.

Et toutes les fusillades dans des lycées et écoles aux usa c'est quoi ton argument ?
il y a 2 ans
Fais un effort pour comprendre c'que je dis déjà...

Aya, 2ème amendement crétin.

Bien sûr que si abrutin.

Bon écoute je vois qu'en ça va pas voler donc m'en veux pas si je décide de pas répondre après ce message, je verrai.
"Fais un effort pour comrepndre ce que je dis"

ce qui le mec dit :
Image

:desbarresdelol1:

Bien sur que si quoi ? Je viens de donner quatre arguements la.

Faudra sérieusement songer a arreter le cannabis
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Tu ne répond pas a ma question.
Est ce que pour toi, une mec qui agit de cette façon est une personne normale ?
Ba si j'ai répondu, il est de tout évidence pas normal, mais avant qu'il fasse ça il était considéré comme normal dans la société, il avait un travail etc
il y a 2 ans
Ce qui me fume c est qu'il a des millions d armes non declarées acheté par des criminel au marcher noir, mais eux flippent que des citoyens honnête puisse être armés pour se/les defendre
:nez:
Tu sais pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
voilà une bonne raison de porter une arme
:Jesus_tireur:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Uniquement pour les blanc est les asiatique non musulmans et non juif
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bon l'op t'as perdu t'es de mauvaise fois t'esquives les arguments que tu peux pas contrer.
J'aime bien les armes à feu mais à la chasse ou dans un stand de tir.

Je préfère que les flics aient pas peur pour leur vie à chaque contrôle et nous tirent pas dessus pour rien.

J'ai grandis à Nanterre dans ma classe une fille a perdu sa mère dans la tuerie de la mairie, le gars était tueur sportif.

Et toutes les fusillades dans des lycées et écoles aux usa c'est quoi ton argument ?
Je peux comprendre que ton avis soit biaisé par ce que tu as vécu mais statistiquement le nombre d'homicides par armes a feu détenu par des tireurs reste bien bas.

Pour les fusillades aux USA, explique moi juste en quoi le droit de pouvoir porter une arme a feu dans la rue augmente le risque de fusillade ?

le mec de la tuerie de Nanterre avait une autorisation de port d'arme ?
il y a 2 ans