InscriptionConnexion
"Si vous souhaitez porter une arme dans un lieu accessible au public, vous devez requérir un permis de port d'armes auprès de l'autorité cantonale compétente. Ce permis est valable dans toute la Suisse et le titulaire doit l'avoir sur lui en permanence.

Le permis n'est accordé que si le demandeur peut prouver qu'il a besoin de porter une arme, par exemple parce qu'il est préposé à la sécurité d'une entreprise, ou pour se protéger ou pour protéger des tiers ou des choses contre un danger tangible. Le demandeur doit en outre passer un examen attestant qu'il est capable de manier une arme et qu'il connaît les dispositions légales en matière d'utilisation d'armes." Il y a un port d arme en Suisse si tu a besoins de te protéger ( ce qui est le cas pour citoyen , le danger peut venir de n importe ou) alors tu peux, c est très réglementer, il faut des autorisations( ce qui est bien normal) mais tu peux
:cafe:
Ça c'est la théorie. C'est exactement pareil en France.
Dans les faits les citoyens n'ont pas de droit à se défendre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
c'était fait pour généraliser afin je n'en fait pas une conclusion

un peut de binarité pour laisser plus de largesse a mon interlocuteur

ca semble paradoxale mais c'est juste une réduction volontaire de la profondeur d'un propos

un peut comme au tennis de table lorsque l'on fait un service avec très peut d'effet pour que l'adversaire fasse monter la balle

(et c'eut été terriblement évident pour quiquonque se passe de procès d'intention)
il y a 2 ans
Je suis contre pour le moment.
Dans une société saine, normale, avec des gens en bonne santé mentale, oui.
:Issoulumiere:

Dans une société où c'est la république juive qui est aux commandes, où les nègres et bougnoules sont partout, où cet état sioniste est volontairement laxiste, le port d'arme ne profiterait qu'aux dits nègres et bougnoules et le chaos règnerait.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
En d'autres termes, oui pour les blancs, non pour les animaux.
:benzimonstre:
il y a 2 ans
Port d'arme pour les francais blanc sans casier judiciaire évidement
:like2:

On protège sont peuple des envahisseurs, pas l'inverse comme aujourd'hui
il y a 2 ans
En d'autres termes, oui pour les blancs, non pour les animaux.
:benzimonstre:
donc non tout court vu qu'on arrivera jamais a le restreindre de la sorte
il y a 2 ans
donc non tout court vu qu'on arrivera jamais a le restreindre de la sorte
On peut tout faire, on peut même mettre les animaux dans des wagons a bétails, les envoyer vers des camps...
Tout est possible avec un peu de volonté, quand les blanc seront confronter a des animaux comme a Bordeaux quotidiennement, même les bourgeois, alors tout sera possible
il y a 2 ans
On peut tout faire, on peut même mettre les animaux dans des wagons a bétails, les envoyer vers des camps...
Tout est possible avec un peu de volonté, quand les blanc seront confronter a des animaux comme a Bordeaux quotidiennement, même les bourgeois, alors tout sera possible
on va commencer par faire élire un (vrai) président de droite hein afin de parler "restructuration"
il y a 2 ans
mais quand tas le port d'autoriser t'en détiens forcément bordel a queux !

et a quel moment tu crois quon va forcément refuser le port a abdul machin ?

tas cru qu'ils étaient pas capable de se montrer suffisament sérieux pour en détenir ? tkt pas va quand ils peuvent ils veulent

ensuite tu t'imagine surement que vu qu'ils ont presque tous un casier ça les en tiendra éloigner

test pas prêt toi :

2030 LIBERATION - LES RACISE ONT MOINS DE CHANCE DOBTENIR LE PORT DARMES CAR LE RACISME SYSTEMIQUE FONT QUILS ONT PLUS SOUVENT DES CASIERS

et hop la ^^
Des abduls, il y'en a deja dans les stands de tir ( d'ailleurs t'en a un en face de toi )
:desbarresdelol1:

n'en déplaise aux rageux
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
C'est moi ou mon topic part en couille actuellement ?
:desbarresdelol1:

En tout cas moi je dodo les KJ
bonne nuit
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ok by bad j'ai mal compris ton message.

Mais si le port d'arme existe il serait logique d'interdire la consomation d'alcool en portant son arme donc c'est pas vraiment un problème
Ça changera pas le fait que les gens qui ont le pott d'arles vont boire, tu peux pas faire des ethylotest a tout le monde dehors aya

C'est interdit d'avoir un couteau pourtant tout le monde en a ayaaaa ce matrixage
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ça changera pas le fait que les gens qui ont le pott d'arles vont boire, tu peux pas faire des ethylotest a tout le monde dehors aya

C'est interdit d'avoir un couteau pourtant tout le monde en a ayaaaa ce matrixage
La différence c'est que c'est pas n'importe qui qui pourra porter une arme.
Ça sera des tireur qui ont deja l'habitude avec les armes a feu et qui sont sensibilisés aux regles de sécurité donc je m'inquiète pas trop sur ce point.
Si non moi je pense qu'il est plus dangereux de conduire bourré que d'avoir une arme en étant bourré.
:Yui_police:
il y a 2 ans