InscriptionConnexion
Le coran ya effectivement un pb, car le prophète a des lois supérieures et différentes de celles des hommes. Il n'est donc pas un homme et c'est du polytéisme cette religion où ils idolâtres deux entités.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
وَامْرَأَةً مُّؤْمِنَةً إِن وَهَبَتْ نَفْسَهَا لِلنَّبِيِّ إِنْ أَرَادَ النَّبِيُّ أَن يَسْتَنكِحَهَا خَالِصَةً لَّكَ مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ ۗ قَدْ عَلِمْنَا مَا فَرَضْنَا عَلَيْهِمْ فِي أَزْوَاجِهِمْ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ لِكَيْلَا يَكُونَ عَلَيْكَ حَرَجٌ ۗ...
وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا

SOURATE AL AHZAB VERSET 50

TRADUCTION mot pour mot :

« ...Si une femme se donne au prophète pour qu'il puisse la niquer c'est licite pour toi ( prophète ) mais pas pour les autres croyants... »

ATTENTION : يَسْتَنكِحَهَا veut bien dire : LA NIQUER
:Sourirefille:
( yastankihou qui vient du verbe nikah en arabe qui veut dire : niquer. ) et pas mairé comme le font croire les traductions en Français.
:kagami_lit:

Image

Enfin, voila ce qu'on retrouve dans "le livre eternel envoyé pour l'humanité"
:desbarresdelol1:
La RATP
Religion de
l'Amour, de la
Tolérance et de la
Paix
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 2 ans
L'op ce quadruple dosed mongolito qui se fait terminer en 1v1 rhétorique face à Tariq Ramadan. Reste bien à ta place de dechetix le KJ
:zizou:
J'ai encore débattu avec personne sur ce topic donc bon... go hp
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
J'espère qu'il va toutes les nikah , ces sales karba Mashallah.
:Wesh:
il y a 2 ans
L'op ce quadruple dosed mongolito qui se fait terminer en 1v1 rhétorique face à Tariq Ramadan. Reste bien à ta place de dechetix le KJ
:zizou:
Bordel, ce topax est encore une preuve que ton livre saint est juste l'outil d'une secte créée par un vieux bougnoul désertique, lubrique et pervers.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
l'op cet ahuri qui vient cracher son islamophobie alors qu'il est meme pas capable d'interpreter un texte correctement
:jesus_moqueur:
C'est la traduction littérale du texte. L'interprétation c'est que Momo s'est bien fait plaisir en baisant tous les culs de karba qu'il voulait durant son vivant. Chez les Raeliens comme les autres sectes, c'est la même chose: le guide suprême a le droit de niquer ce qu'il veut mais pas les autres.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
NIQUER
:soral_islam:
niqab, niquer, nikah

Ce sont des mots de la même famille.
:oui:
il y a 2 ans
Lui il peux niquer mais pas les autres, quel arabe !
J'ai hurlé.
il y a 2 ans
en angleterre cest la mode du mariage halala tu connais ? ces sales cucks décadents
Oui mais le mariage Allahlah il a rien à faire en Europe, que ce soit en Angleterre ou ailleurs.
il y a 2 ans
Y'avait aussi un passage où allah ordonnait aux potes de Mahomet d'arrêter de rendre visite à ses femmes quand il est pas là
il y a 2 ans
Y'avait aussi un passage où allah ordonnait aux potes de Mahomet d'arrêter de rendre visite à ses femmes quand il est pas là
Les préoccupations d'Allah, Seigneur de l'Univers: garder les femmes d'un vieux bougnoul en son absence pour pas que ses potes les enculent.
il y a 2 ans
Les préoccupations d'Allah, Seigneur de l'Univers: garder les femmes d'un vieux bougnoul en son absence pour pas que ses potes les enculent.
ça en dit long sur la pertinence du Saint Courant de Namek.
il y a 2 ans

Mahomet qui est trop timide pour dire à ses potes d'arrêter de trainer chez lui et de draguer ses femmes, donc allah intervient
il y a 2 ans

Mahomet qui est trop timide pour dire à ses potes d'arrêter de trainer chez lui et de draguer ses femmes, donc allah intervient
Momo, ce bg timide. ça aurait été un khey s'il avait vécu à notre époque. Lui a néanmoins trouvé le bon filon pour éclater des culs et sortir de l'incelitude. Il ira même jusqu'à bz une loli de pochent.
il y a 2 ans

Des centaines de milliers de morts, fusillés, écrasés, déchictés, égorgés pour ça.
La beauté de la religion
:RitsuCoeur:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
un truc de cuck clé, cest payer un autre homme pour détruire ta femme
Ayaaaaaaaaao