Ce sujet a été résolu
Menteur il n'y a rien de tel dans le coran.
J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques. Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis. Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes : ombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : «
Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » : « J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants : « Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan) ». Le Messager d’Allah a retiré sa chemise et l’a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe ».
Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » : « J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».Mahomet avait l’habitude de sucer les langues des jeunes enfants : « Ou est le petit enfant ? Apportez-moi le petit enfant … Puis, le prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche (à Hassan) ». Le Messager d’Allah a retiré sa chemise et l’a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe ».
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Mais du coup c’est haram
non justement cest totalement hlel il explique pourquoi
le mari répudie sa femme puis elle se mari avec le mec qui va l'a détruire et se sépare ensuite le lendemain, du coup cest pas haram vu qu'ils sont mariés et que son vrai mari n'est plus son mari le temps d'une nuit
le mari répudie sa femme puis elle se mari avec le mec qui va l'a détruire et se sépare ensuite le lendemain, du coup cest pas haram vu qu'ils sont mariés et que son vrai mari n'est plus son mari le temps d'une nuit
il y a 2 ans
Merci pour cet éclaircissement
Chouette pseudo au passage
Après, ils se demandent pourquoi ils sont
"catalogué, coupable à chaque fois
Mis à l'écart, fiché ou même montré du doigt
Présumé jeune et dans la mauvaise voie"
Chouette pseudo au passage
Après, ils se demandent pourquoi ils sont
"catalogué, coupable à chaque fois
Mis à l'écart, fiché ou même montré du doigt
Présumé jeune et dans la mauvaise voie"
Oui, l'islam y est pour beaucoup malheureusement, le plus gros frein pour l'intégration et l'assimilation en France. Le pire, c'est que c'est inconcient pour la plus part des musulmans
il y a 2 ans
Oui, l'islam y est pour beaucoup malheureusement, le plus gros frein pour l'intégration et l'assimilation en France. Le pire, c'est que c'est inconcient pour la plus part des musulmans
Triste... et vraiment dommage !
il y a 2 ans
non justement cest totalement hlel il explique pourquoi
J’ai pas regardé la vidéo flemme mais ok j’ai compris le principe. En fait ils contournent « la loi »
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
C’est pas forcément vrai. Je pense que c’est du cas par cas. Y a des gens qui vont s’assimiler malgré la religion et d’autres non à cause de la religion. Et puis parfois ça n’a aussi rien à voir avec la religion.
il y a 2 ans
J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques. Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis. Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes : ombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : «
il y a 2 ans
Ce n'est pas le coran, infidèle
Hadiths16245
https://www.yabiladi.com/[...]-prophete-80-7503195.html :zidahilego:
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
C’est implicite khey. Même sans rien connaître à l’Islam je connais les concepts principaux dans les grandes lignes, comme un peu tout le monde, et on comprend tous de quoi parle le passage que tu cites. C’est quand même assez clair, sinon la phrase n’a aucun sens. Pourquoi y aurait écrit « toi » puis « mais pas les autres » sachant que le coran s’adresse à tous les musulmans ? Ça revient à dire « vous tous » « mais pas les autres » ça n’a aucun sens khey. Réfléchis deux secondes en fait.
Si non ça va le cannabis ? ça a l'air d'etre de la bonne
Plus sérieusement, si quelqu'un a compris ce qu'il raconte je voudrais bien qu'on me reformule.
Deja il ne faut pas forcement etre marié pour avoir des relations sexuelles en Islam donc on voit bien que t'as effectivement 0 connaissance sur le sujet
Plus sérieusement, si quelqu'un a compris ce qu'il raconte je voudrais bien qu'on me reformule.
Deja il ne faut pas forcement etre marié pour avoir des relations sexuelles en Islam donc on voit bien que t'as effectivement 0 connaissance sur le sujet
il y a 2 ans
Si non ça va le cannabis ? ça a l'air d'etre de la bonne
« Tout rapport sexuel en dehors du mariage ou du concubinage est répréhensible. Les rapports préconjugaux sont condamnables. »
Islam comme Christianisme interdisent le rapport sexuel hors mariage.
T’as 2 de QI.
T’as 2 de QI.
il y a 2 ans
« Tout rapport sexuel en dehors du mariage ou du concubinage est répréhensible. Les rapports préconjugaux sont condamnables. »
T’as 2 de QI.
T’as 2 de QI.
Tu fais quoi de la sourate 4 verset 24 si non ?
il y a 2 ans
T’as 2 de QI.
T’as 2 de QI.
Non il n'y a juste aucun lien avec le verset du topic
il y a 2 ans
T’as 2 de QI.
T’as 2 de QI.
Sauf les esclaves de guerre hein
Et concubinage ≠ mariage
Et concubinage ≠ mariage
il y a 2 ans
l'op cet ahuri qui vient cracher son islamophobie alors qu'il est meme pas capable d'interpreter un texte correctement
il y a 2 ans
DoNotDisturb
2 ans
l'op cet ahuri qui vient cracher son islamophobie alors qu'il est meme pas capable d'interpreter un texte correctement
Je traduis le texte tel qu'il est, aucune interpretation.
Si non oui je suis islamophobe. Ou est le problème ?
Si non oui je suis islamophobe. Ou est le problème ?
il y a 2 ans
L'op ce quadruple dosed mongolito qui se fait terminer en 1v1 rhétorique face à Tariq Ramadan. Reste bien à ta place de dechetix le KJ
il y a 2 ans