Ce sujet a été résolu
Sauf que pour avoir des relations sexuelles faut être mariés. « Avoir des relations sexuelles » veut dire « être marié ». C’est implicite à la loi de Dieu selon l’interprétation de l’Islam.
J’ai zéro notion de théologie, surtout sur l’Islam, mais c’est quand même évident à comprendre.
J’ai zéro notion de théologie, surtout sur l’Islam, mais c’est quand même évident à comprendre.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Sans oublier que dans plusieurs sourate le prophète Mahomet sucé la langue des jeunes enfants , se faisait sucé la langue par eux et embrasser leurs pénis
C'est dans plusieurs hadiths véridique
Il est rapporté qu'Abu Hurayra a dit: "Je ne dis jamais al-Hasan sans que mes yeux débordent de larmes. C'est parce que le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, est sorti un jour et il m'a trouvé dans la mosquée. Il pris ma main et je suis allé avec lui. Il ne m'a pas parlé jusqu'à ce que nous ayons atteint le marché de Banu Qaynuqa'. Il en a fait le tour et a regardé. Puis il est parti et je suis parti avec lui jusqu'à ce que nous atteignions la mosquée. Il s'est assis et s'enveloppa de son vêtement. Puis il dit: "Où est le petit? Appelle-moi le petit." Hasan est venu en courant et a sauté sur ses genoux. Puis il a mis sa main dans sa barbe. Alors le Prophète, qu'Allah le bénisse, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche. Puis il a dit, Ô Allah, je l'aime, alors aime le et celui qui l'aime.
(Al-Adab Al-Mufrad 1183)
Désolé pour la traduction un peu foireuse
(Al-Adab Al-Mufrad 1183)
Désolé pour la traduction un peu foireuse
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Sans oublier que dans plusieurs sourate le prophète Mahomet sucé la langue des jeunes enfants , se faisait sucé la langue par eux et embrasser leurs pénis
il y a 2 ans
Bann
2 ans
وَامْرَأَةً مُّؤْمِنَةً إِن وَهَبَتْ نَفْسَهَا لِلنَّبِيِّ إِنْ أَرَادَ النَّبِيُّ أَن يَسْتَنكِحَهَا خَالِصَةً لَّكَ مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ ۗ قَدْ عَلِمْنَا مَا فَرَضْنَا عَلَيْهِمْ فِي أَزْوَاجِهِمْ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ لِكَيْلَا يَكُونَ عَلَيْكَ حَرَجٌ ۗ...
وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
SOURATE AL AHZAB VERSET 50
TRADUCTION mot pour mot :
« ...Si une femme se donne au prophète pour qu'il puisse la niquer c'est licite pour toi ( prophète ) mais pas pour les autres croyants... »
ATTENTION : يَسْتَنكِحَهَا veut bien dire : LA NIQUER
( yastankihou qui vient du verbe nikah en arabe qui veut dire : niquer. ) et pas mairé comme le font croire les traductions en Français.
Enfin, voila ce qu'on retrouve dans "le livre eternel envoyé pour l'humanité"
وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
SOURATE AL AHZAB VERSET 50
TRADUCTION mot pour mot :
« ...Si une femme se donne au prophète pour qu'il puisse la niquer c'est licite pour toi ( prophète ) mais pas pour les autres croyants... »
ATTENTION : يَسْتَنكِحَهَا veut bien dire : LA NIQUER
Enfin, voila ce qu'on retrouve dans "le livre eternel envoyé pour l'humanité"
Merci pour cet éclaircissement
Chouette pseudo au passage
Après, ils se demandent pourquoi ils sont
"catalogué, coupable à chaque fois
Mis à l'écart, fiché ou même montré du doigt
Présumé jeune et dans la mauvaise voie"
Chouette pseudo au passage
Après, ils se demandent pourquoi ils sont
"catalogué, coupable à chaque fois
Mis à l'écart, fiché ou même montré du doigt
Présumé jeune et dans la mauvaise voie"
il y a 2 ans
Istinkah c'est la demande en Mariage
İst c'est la demande ça vient du bāb isitif3al
İst c'est la demande ça vient du bāb isitif3al
il y a 2 ans
Choker
2 ans
Sauf que pour avoir des relations sexuelles faut être mariés. « Avoir des relations sexuelles » veut dire « être marié ». C’est implicite à la loi de Dieu selon l’interprétation de l’Islam.
la suite du verset : "C'est licite pour toi mais pas pour les autres musulmans"
t'as lu tout mon message ? si c'est le cas j'espère qu'un jour tu pourras atteindre les 75 de QI pour comprendre
t'as lu tout mon message ? si c'est le cas j'espère qu'un jour tu pourras atteindre les 75 de QI pour comprendre
il y a 2 ans
"Rigarde, dans mon livre ci écrit que je peux baiser ta pite di soeur et ta femme, wallah !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J’en sais comme j’ai dit je connais rien à l’Islam. Mais pour le cas qu’expose l’op, c’est clairement implicite que « avoir des relations sexuelles » ça veut dire « être mariés »
il y a 2 ans
Ça fait très cuck en effet.
Littéralement un mec qui baise les femmes des autres et qui interdit aux autre mâles de faire la même
Littéralement un mec qui baise les femmes des autres et qui interdit aux autre mâles de faire la même
il y a 2 ans
la suite du verset : "C'est licite pour toi mais pas pour les autres musulmans"
Oui, « c’est licite pour toi - qui est marié à ta femme et pas pour les autres musulmans - qui ne le sont pas »
C’est un interdit de l’adultère et de l’échangisme/libertinage. C’est tout aussi implicite khey.
C’est un interdit de l’adultère et de l’échangisme/libertinage. C’est tout aussi implicite khey.
il y a 2 ans
Oui, « c’est licite pour toi - qui est marié à ta femme et pas pour les autres musulmans - qui ne le sont pas »
en angleterre cest la mode du mariage halala tu connais ? ces sales cucks décadents
il y a 2 ans
en angleterre cest la mode du mariage halala tu connais ? ces sales cucks décadents
Non connais pas c’est quoi ?
il y a 2 ans
Oui bah rajoute des mots a ta guise tant qu'on y est
il y a 2 ans
Non connais pas c’est quoi ?
un truc de cuck clé, cest payer un autre homme pour détruire ta femme
il y a 2 ans
Laisse moi baisser ta femme, tes soeur et tes fille mais retour tu auras 72 vierge au paradis wallah
Momo ce mastermind du cul
Momo ce mastermind du cul
il y a 2 ans
Oui bah rajoute des mots a ta guise tant qu'on y est
C’est implicite khey. Même sans rien connaître à l’Islam je connais les concepts principaux dans les grandes lignes, comme un peu tout le monde, et on comprend tous de quoi parle le passage que tu cites. C’est quand même assez clair, sinon la phrase n’a aucun sens. Pourquoi y aurait écrit « toi » puis « mais pas les autres » sachant que le coran s’adresse à tous les musulmans ? Ça revient à dire « vous tous » « mais pas les autres » ça n’a aucun sens khey. Réfléchis deux secondes en fait.
il y a 2 ans
Menteur il n'y a rien de tel dans le coran.
Dans les hadiths, nous apprenons que le Prophète Mohammed suce la langue des petits garçons et que le Prophète se fait sucer la langue par de petits garçons. Par exemple, dans Musnad Ahmad 16245, nous lisons:
"Mua'wiya dit: J'ai vu le Prophète sucer la langue ou les lèvres d'Al-Hassan, fils d'Ali, que les prières d'Allah soient sur lui. Car aucune langue ou lèvres que le Prophète aura sucées ne seront tourmentées (par le feu de l'Enfer)."
J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques. Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis. Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes : ombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : «
Il était aussi amateur de transexuelle Mukhannathun (en arabe : « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam.
Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.
Chaud
"Mua'wiya dit: J'ai vu le Prophète sucer la langue ou les lèvres d'Al-Hassan, fils d'Ali, que les prières d'Allah soient sur lui. Car aucune langue ou lèvres que le Prophète aura sucées ne seront tourmentées (par le feu de l'Enfer)."

J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ». Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques. Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis. Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes : ombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : «

Il était aussi amateur de transexuelle Mukhannathun (en arabe : « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam.
Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.
Chaud

Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
un truc de cuck clé, cest payer un autre homme pour détruire ta femme
Mais du coup c’est haram
il y a 2 ans