Ce sujet a été résolu
وَامْرَأَةً مُّؤْمِنَةً إِن وَهَبَتْ نَفْسَهَا لِلنَّبِيِّ إِنْ أَرَادَ النَّبِيُّ أَن يَسْتَنكِحَهَا خَالِصَةً لَّكَ مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ ۗ قَدْ عَلِمْنَا مَا فَرَضْنَا عَلَيْهِمْ فِي أَزْوَاجِهِمْ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ لِكَيْلَا يَكُونَ عَلَيْكَ حَرَجٌ ۗ...
وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
SOURATE AL AHZAB VERSET 50
TRADUCTION mot pour mot :
« ...Si une femme se donne au prophète pour qu'il puisse la niquer c'est licite pour toi ( prophète ) mais pas pour les autres croyants... »
ATTENTION : يَسْتَنكِحَهَا veut bien dire : LA NIQUER
( yastankihou qui vient du verbe nikah en arabe qui veut dire : niquer. ) et pas mairé comme le font croire les traductions en Français.
Enfin, voila ce qu'on retrouve dans "le livre eternel envoyé pour l'humanité"
وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
SOURATE AL AHZAB VERSET 50
TRADUCTION mot pour mot :
« ...Si une femme se donne au prophète pour qu'il puisse la niquer c'est licite pour toi ( prophète ) mais pas pour les autres croyants... »
ATTENTION : يَسْتَنكِحَهَا veut bien dire : LA NIQUER
Enfin, voila ce qu'on retrouve dans "le livre eternel envoyé pour l'humanité"
il y a 2 ans
Merci pour cette redpill khey
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
En fait Momo il s'est ramené avec un bouquin qui lui donnait le droit de niquer les soeurs de tout le monde, tout en l'interdisant aux autres, j'ai bon?
il y a 2 ans
Momo ce bon vivant qui faisait des razia contre les juifs, baisaient des filles mineurs et en trainant avec ses potes, la belle vie
il y a 2 ans
Le prophète :
"Les gars si je baise une femme vous y avez pas droit ok ? C'est écrit juste là. Faites pas les cons Allah(SWT) va vous foudroyer sinon
"
"Les gars si je baise une femme vous y avez pas droit ok ? C'est écrit juste là. Faites pas les cons Allah(SWT) va vous foudroyer sinon
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je ne sais pas comment avec un verset pareil les musulmans n'ont encore pas vu l'anguille qui se cache sous la roche... Littéralement un gourou le momo
il y a 2 ans
Une religion indo européenne comme toutes les autres qui relate l’histoire des roi nephilim
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Tu as fait une belle découverte
Il y'en a encore des centaines que je garde pour moi
il y a 2 ans
Sans oublier que dans plusieurs sourate le prophète Mahomet sucé la langue des jeunes enfants , se faisait sucé la langue par eux et embrasser leurs pénis
C'est dans plusieurs hadiths véridique
C'est dans plusieurs hadiths véridique
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
En fait Momo il s'est ramené avec un bouquin qui lui donnait le droit de niquer les soeurs de tout le monde, tout en l'interdisant aux autres, j'ai bon?
10/10
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Une religion indo européenne comme toutes les autres qui relate l’histoire des roi nephilim
Un problème avec les indo-européens ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
exacte
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Un gourou d'une secte mais malheureusement la majorité des musulmans ignorent leurs propres sources islamique
il y a 2 ans