InscriptionConnexion
Bon j'ai découvert ça grâce à ce forum, et j'avoue qu'il est bien meilleur que celui de base.
Même si les boss des créatures divines sont tjrs aussi merdique, ça deviens juste des gros sacs à pv.
J'imagine qu'il y aura le même genre de mod pour totk, même si j'ai tjrs pas compris comment on peut se faire toucher par le boss du temple piaf, pour les autres, ça pourrait être intéressant.

Je ferais bien un topic pour parler du modding de botw, mais ça reste un jeu switch, à part 3 mods, bah... C'est bon, on a fait le tour, les mods linkle je peux comprendre l'intérêt mais pas test, déjà parce qu'osef, et aussi parce que j'avais pas envie de me prendre la tête avec les multiples patch de compatibilité.

Par contre j'ai changé 15 fois de reshade, voir parfois j'essaye de le configurer moi même, si quelqu'un en a un propre à proposer je suis preneur.
Ce topax va surement bider, mais le jeu vaut clairement le coup en attendant les ff16 ou autre starfield, y a pas grand chose à se mettre sous la dent
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'avoue DAR ajoute pas mal au combat, en fait contrairement à skyrim avec tkhitstop, ils ont ajouté plusieurs point d'impact sur l'arme, ça change bcp au ressentit mine de rien et ça fait aussi bcp plus mal que le jeu de base, normal d'ajouter des sacs à pv
:risimini:

Pour reshade je me doute un peu que c'est bidon, déjà ça a l'air d'un bon gros troll à la rickroll mais en plus tu spot direct sur les vidéos qu'ils sont sur vulkan, avec quelques murs invisible, injouable avec rotp, vu que tu te tape le glitch du mur de flotte, ce qui rend déjà les combats ridicule quand ça arrive mais surtout, le mur de lave
Et la lave ça oneshot sur rotp
:Risitas_wtf:

Perso j'ai test un peu tout pour fix ça, mais jamais réussit totalement, du coup j'ai switch sur opengl, les perfs sont moins bonne mais pas de glitch de ce type où moins.

J'aime bien le preset The complaining gamer preset perso, c'est une bonne base pour partir sur reshade
:sodium_reup:

Mais ce putain d'rtgi reste une plaie à configurer, le mxao ça passe, mais c'est moins bon, ça évolue mais tjrs l'impression de pouvoir avoir mieux
:fou:

Image Image
Image Image Image Image Image

Reshade est en train de me rendre zinzin, surtout que c'est du bidouillage, j'y connais que dalle
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans

Bon... Il fait quand même bien rager le marty, mais en 8k sur opengl avec mon pc, je serais à 3 fps
:tarer:
il y a 3 ans

Genre ça quand j'utilise vulkan, chez les gorons c'est plus gênant vu que c'est de la lave à la place de la flotte
:Laytonche:

Sur discord, on m'a dit que c'était un glitch connu sur vulkan, j'ai lu plusieurs threads qui proposent plein de soluce différente, ça limite mais résoud pas définitivement le prob, pas encore eut ce genre de bug avec opengl, j'espère que ça va continuer
:hap:
il y a 3 ans
:jesus:
il y a 3 ans
c'est ultra sombre ta vidéo non ?
il y a 3 ans
c'est ultra sombre ta vidéo non ?
Le début j'avoue que... Mais déjà changé de reshade entre temps, et je connais pas trop de logiciel de capture, celui nvidia a l'air assez moyen pour les appli du genre émulateur etc
il y a 3 ans
Tu joues sur CEMU ou émulateur switch ? Car le jeu tourne beaucoup mieux sur CEMU donc les mods graphiques passent plus facilement
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Faputa
Faputa
3 ans
Tu joues sur CEMU ou émulateur switch ? Car le jeu tourne beaucoup mieux sur CEMU donc les mods graphiques passent plus facilement
ayaaa, c'est quoi cette zone démoniaque
:Crie:

C'est pas très accueillant

J'ai eut le temps de lui balancer une flèche, ganon sait à quoi s'attendre
:style:

Edit : Mauvais quote, c'était pour @resod
il y a 3 ans
Faputa
Faputa
3 ans
J'ai test la version switch au début, sur yuzu en me disant que ça serait mieux mais à l'heure actuelle, la version wiiU est de très loin la plus optimisé sur cemu.
Ca changera p'etre mais pour l'instant c'est clairement à l'avantage de cemu.
il y a 3 ans
C'est quoi ce bug de malade
:Tare2:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le rtgi c'est du scam alors ?

C'est en train de me rendre zinzin cette merde
:Tare2:

Première fois que je me fais chier à ce point pour un truc qui brille
:Golum_trigger_:
il y a 3 ans