Ce sujet a été résolu
Je l'aime bien, ainsi que ses vidéos, mais ne rien foutre avec 300k balles franchement
il y a 2 ans
ermite moderne qui appelel a voté NUPES contre les prprio voyou mais qui profite de ses 15 frere pour cacher son empire immobilier
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Jj'ai l'impression que le délire Tsubomi et Vox se sont rejoints en un seul point
Dans tous les cas, vivement la tenue du procès de la décennie, et avec ce dernier, le démantèlement de la mafia du youteub francophone
Dans tous les cas, vivement la tenue du procès de la décennie, et avec ce dernier, le démantèlement de la mafia du youteub francophone
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Faut croire que l'ermite a voulu sortir de sa tanière pour faire la tournée des putes de luxes
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Jj'ai l'impression que le délire Tsubomi et Vox se sont rejoints en un seul point
On espère que ces hystrions prendront
il y a 2 ans
Mon seul désir ardent est de voire le collectif voxmakers mourir de manière visible et ostentatoire, les ouaille auront vent de ce qui passe assurément
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans