Ce sujet a été résolu
Je viens de me finir son live, c'est lunaire
300k on sait pas où ils sont passés. Rejette la faute sur tout le monde.
Mais heureusement l'ermite dit qu'il va continuer ses vidéos et partrnariat
300k on sait pas où ils sont passés. Rejette la faute sur tout le monde.
Mais heureusement l'ermite dit qu'il va continuer ses vidéos et partrnariat
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
N’oublions pas que le vrai nom de cet algérien est Faid Brahimi. Ceci explique peut être cela.
Ça ne nous dit pas si c'est du vol ou de l'incompétence vu que les deux correspondent au profil
il y a 2 ans
Ça ne nous dit pas si c'est du vol ou de l'incompétence vu que les deux correspondent au profil
Il y a énormément de trucs douteux sur l'affaire.
Leur société de conseil créé quelques mois avant Tsubomi,
Des comptes qui ne collent pas
Des documents qu'ils laissent cachés
Quelque chose ne va pas, c'est impossible de se casser la gueule aussi vite avec des sommes pareilles
Leur société de conseil créé quelques mois avant Tsubomi,
Des comptes qui ne collent pas
Des documents qu'ils laissent cachés
Quelque chose ne va pas, c'est impossible de se casser la gueule aussi vite avec des sommes pareilles
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Oui je suis sur que d'une manière ou d'une autre ce fdp est parti avec la caisse
il y a 2 ans
Il faut qu'il publie les comptes, pour qu'on voit les charges et flux de trésorerie.
60k en 2ans c'est qu'il s'est juste payé à faire de la merde rien de plus avec un Petit salaire. 300k là soit un très gros salaire immense, soit fraude.
60k en 2ans c'est qu'il s'est juste payé à faire de la merde rien de plus avec un Petit salaire. 300k là soit un très gros salaire immense, soit fraude.
il y a 2 ans
C'était pas un des trous de balle qui s'étaient barrés du collectif parce qu'ils ne voulaient pas déclarer leurs revenus alors que celui qui gérait déclarait tout et payait donc les impôts sur leurs parts avant de distribuer ?
Lui avec l'autre gros débile qui pue
Comment des gens ont pu continuer de les suivre, mais en plus leur balancer du pognon ?
Franchement ça me dépasse
Lui avec l'autre gros débile qui pue
Comment des gens ont pu continuer de les suivre, mais en plus leur balancer du pognon ?
Franchement ça me dépasse
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Bordel cette violence !
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
En même temps vu sa gueule fallait s'attendre à jamais revoir son fric
Les mecs se sont dit, tient ce mec là je vais investir sur son projet
Les mecs se sont dit, tient ce mec là je vais investir sur son projet
il y a 2 ans