InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
On est passé l'argent ?
:Oopsi:

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
C'est encore un mystère aujourd'hui
:bocchihuhu:

Je mène mon enquête ! Je mettrai les mises à jour ici !
:bocchidegout:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
J'espère qu'ils vont prendre cher.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais pourquoi il a quémander des dins si il avait les moyens de payer
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Fait amusant
300k c'est la somme de départ de Jeff Bezos (mais les gauchistes continueront à te dire que atteindre des niveaux de richesse sont facile à atteindre avec le bon héritage (
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Mise à jour du thread précédent : onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-et-se-font-selectionner

TL;DR :

Le Youtubeur ex membre du collectif VoxMaker lance un projet d'Edition de manga sur une appli smartphone
:bocchiuwu:

Il reçoit 60 000euros de dons ulule
:Bocchioue:

Résultat : 2ans de retard sur l'appli, liquidation judiciaire au bout de 6mois, et prestataires non payés
:bocchismug:

Personne ne sera remboursé, et notre réputation à l'internationale est bafouée

Et maintenant La suite >>>
:Bocchirire:

D'après la récente mise à jour de l'Ermite Moderne lui même, le projet Tsubomi aurait couté 300 000 euros
:bocchipeek:

Les kheys, que feriez vous avec 300 000 euros ?
:bocchistare:

Putain c'est une sacré somme d'argent ! On pourrait par exemple investir, se payer une maison.. ça fait rêver non ?
:bocchistare:

Attendez de voir l'utilisation BRILLANTE que cet arabe en à fait ->
:ermitemoderne:

RIEN, RIEN DU TOUT

WALLOU !!! Il a fait le miracle de transformer 300 000 euros en poussière avec un projet foireux,
:Bocchioue:

Ce BOUGNOULE MENTAL n'est pas capable de lancer une appli de LECTURE avec 300 000euros
:bocchireact:

Image mais j'ai vreument essayé ...

Image Ci trop dur...

EDIT & MISE À JOUR 1 :

Le PDG de l'entreprise dit qu'il sera saisi sur ses futures rentrées d'argent pour les impayés de Tsubomi. Et que les prestataires seront payés.
:bocchipeek:

C'EST UN MENSONGE

C'est une SAS, DONC SEULEMENT ce qu'il a investi a titre personnel peut être saisi

Ça représente 5 100euros ici.

Même pas de quoi rembourser 1 seul prestataire

Image Image

Sans parler de l'Ermite Moderne qui se déclare comme "juste un sponso"

Avec 29% des parts de l'entreprise !

- Woulah c pas moi !
:ermitemoderne:

PS : Pensez à signer la pétition, histoire d'achever les traitres du collectifs VoxMakers, et de rétablir la justice : www.change.org https://www.change.org/p/[...]-michael-j?redirect=false
Mais du coup pourquoi ça a foiré ?
Quand il a sorti son appli il avait déjà plus de fond et c'est retrouvé en liquidation ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Putain, l’odeur qu’il devait y avoir dans la colloc
:risitas_ahi:

Remplie de chouffin adulescent incapable de se débrouiller seul et mal élevé (qui tape dans les bouffe des autres?)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il a envoyé 300k en pute ?
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Il a envoyé 300k en pute ?
Au bled*
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Mais pourquoi il a quémander des dins si il avait les moyens de payer
C'est la base de dépenser l'argent des autres plutôt que le sien
il y a 2 ans
Je retiens juste ce que Thomas Cyrix avait dit à leur propos : ce sont des gamins qui ne savent pas gérer un budget
:jesus_perplexe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Je retiens juste ce que Thomas Cyrix avait dit à leur propos : ce sont des gamins qui ne savent pas gérer un budget
faut voir la gueule de l'asocié après
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
faut voir la gueule de l'asocié après
Ils auraient pu communiquer avec leurs donateurs quand même, ils les ont même pas informés qu'ils étaient en liquidation : psyhodelik a du le faire pour eux
:jesus_sourire:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ils auraient pu communiquer avec leurs donateurs quand même, ils les ont même pas informés qu'ils étaient en liquidation : psyhodelik a du le faire pour eux
:jesus_sourire:
mais tu as pas vu la tronche de l'associé, tu lui file meme pas une capsule de café telelemnt il est louche
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
N’oublions pas que le vrai nom de cet algérien est Faid Brahimi. Ceci explique peut être cela.
il y a 2 ans
Fait amusant
300k c'est la somme de départ de Jeff Bezos (mais les gauchistes continueront à te dire que atteindre des niveaux de richesse sont facile à atteindre avec le bon héritage (
Jeff Bezos était déjà millionnaire avant de lancer Amazon. Il a commencé comme trader chez D. E. Shaw.
:drink1:
il y a 2 ans
Les weebs
:Bocchi-baka:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Soit ils ont acheté des apparts au bled, soit ils se sont fait violé par des entreprises françaises pro de l'entubage, les devs qui coutent 800€/jour
:risiqatari:
il y a 2 ans
Fait amusant
En même temps, il y a un différentiel de 150 de QI entre Jeff Bezos et l'Ermite Moderne
:bocchihuhu:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Thomas Cyrix a fait une seule erreur : recruter des BOUFFONS,
:Bocchi_surprise:

le fait qu'il ait fait tenir une entreprise si longtemps avec ces éléments, prouve qu'il est un entrepreneur de talent
:bocchitasse:

Mais le PIRE recruteur / profiler de cette foutue planète
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Toujours plus
:risizinzolin:

À 90k d'évaporer c'était déjà un champion, à 300k c'est un véritable magicien.

Et le pire, sans même avoir vu son live je sais que plein de gens seront en train de le défendre et pleurer pour lui dans les commentaires
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans