Ce sujet a été résolu
Le mec qui gère la société au RSA mais qui reçois 300 000 euros pour son torchon
il y a 2 ans
Oui globalement je trouve que Bob Lennon est le plus clean sur ses financements participatifs qui s'apparentent plus à des précommandes agrémentées de goodies qu'à un blanc-seing, contrairement à d'autres youtubeurs qui demandent de l'argent sans contrepartie et sans rendre de compte sur l'emploi qui en est fait.
Surtout qu'il donnait souvent des nouvelles.
C'est fou déjà ça et tu avais aussi celui qui faisait ces animés mais tout le monde l'as pardonné
C'est fou déjà ça et tu avais aussi celui qui faisait ces animés mais tout le monde l'as pardonné
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Mise à jour du thread précédent :
https://onche.org/topic/1[...]e-et-se-font-selectionner
TL;DR :
Le Youtubeur ex membre du collectif VoxMaker lance un projet d'Edition de manga sur une appli smartphone
Il reçoit 60 000euros de dons ulule
Résultat : 2ans de retard sur l'appli, liquidation judiciaire au bout de 6mois, et prestataires non payés
Personne ne sera remboursé, et notre réputation à l'internationale est bafouée
D'après la récente mise à jour de l'Ermite Moderne lui même, le projet Tsubomi aurait couté 300 000 euros
Les kheys, que feriez vous avec 300 000 euros ?
Putain c'est une sacré somme d'argent ! On pourrait par exemple investir, se payer une maison.. ça fait rêver non ?
Attendez de voir l'utilisation BRILLANTE que cet arabe en à fait ->
RIEN, RIEN DU TOUT
WALLOU !!! Il a fait le miracle de transformer 300 000 euros en poussière avec un projet foireux,
Ce BOUGNOULE MENTAL n'est pas capable de lancer une appli de LECTURE avec 300 000euros
mais j'ai vreument essayé ...
Ci trop dur...
EDIT & MISE À JOUR 1 :
Le PDG de l'entreprise dit qu'il sera saisi sur ses futures rentrées d'argent pour les impayés de Tsubomi. Et que les prestataires seront payés.
C'EST UN MENSONGE
C'est une SAS, DONC SEULEMENT ce qu'il a investi a titre personnel peut être saisi
Ça représente 5 100euros ici.
Même pas de quoi rembourser 1 seul prestataire

Sans parler de l'Ermite Moderne qui se déclare comme "juste un sponso"
Avec 29% des parts de l'entreprise !
- Woulah c pas moi !
PS : Pensez à signer la pétition, histoire d'achever les traitres du collectifs VoxMakers, et de rétablir la justice :
https://www.change.org/p/[...]-michael-j?redirect=false
TL;DR :
Le Youtubeur ex membre du collectif VoxMaker lance un projet d'Edition de manga sur une appli smartphone
Il reçoit 60 000euros de dons ulule
Résultat : 2ans de retard sur l'appli, liquidation judiciaire au bout de 6mois, et prestataires non payés
Personne ne sera remboursé, et notre réputation à l'internationale est bafouée
Et maintenant La suite >>>
D'après la récente mise à jour de l'Ermite Moderne lui même, le projet Tsubomi aurait couté 300 000 euros
Les kheys, que feriez vous avec 300 000 euros ?
Putain c'est une sacré somme d'argent ! On pourrait par exemple investir, se payer une maison.. ça fait rêver non ?
Attendez de voir l'utilisation BRILLANTE que cet arabe en à fait ->
RIEN, RIEN DU TOUT
WALLOU !!! Il a fait le miracle de transformer 300 000 euros en poussière avec un projet foireux,
Ce BOUGNOULE MENTAL n'est pas capable de lancer une appli de LECTURE avec 300 000euros
EDIT & MISE À JOUR 1 :
Le PDG de l'entreprise dit qu'il sera saisi sur ses futures rentrées d'argent pour les impayés de Tsubomi. Et que les prestataires seront payés.
C'EST UN MENSONGE
C'est une SAS, DONC SEULEMENT ce qu'il a investi a titre personnel peut être saisi
Sans parler de l'Ermite Moderne qui se déclare comme "juste un sponso"
Avec 29% des parts de l'entreprise !
- Woulah c pas moi !
PS : Pensez à signer la pétition, histoire d'achever les traitres du collectifs VoxMakers, et de rétablir la justice :
il y a 2 ans
Rien compris mais t'a du payé pour cette merde sélection.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Rien compris mais t'a du payé pour cette merde sélection.
Le jour ou je ferais confiance à un youtubeur chouffin bougnoulite n'est pas arrivé l'ami
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Le mec qui gère la société au RSA mais qui reçois 300 000 euros pour son torchon
il y a 2 ans
Le jour ou je ferais confiance à un youtubeur chouffin bougnoulite n'est pas arrivé l'ami
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Justement sur Tai y'a un thread twitter qui est ressorti cette semaine :
https://twitter.com/Diko9[...]tatus/1669821091445977089
Putain Tai est une immense merde, mais c'est pas étonnant
il y a 2 ans
Putain Tai est une immense merde, mais c'est pas étonnant
C'est clair pas un pour rattraper l'autre
il y a 2 ans
Ça me rappelle le Chef Otaku qui avait dit qu'il y'avait des bruits de couloirs ultra sombres sur cette frange du YouTube game, mais qu'il pouvait rien dire sinon c'est proces pour calomnie.
Il avait dit que beaucoup de trucs ne sortiraient jamais, mais que d'autres exploseraient au bout d'un moment.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il fait pas de collabs avec d'autres youtubeurs (sauf Bench et Cigars ou Le Raptor ou Papacito mdrr) car ce milieu est un panier de crabes.
Il avait dit que beaucoup de trucs ne sortiraient jamais, mais que d'autres exploseraient au bout d'un moment.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il fait pas de collabs avec d'autres youtubeurs (sauf Bench et Cigars ou Le Raptor ou Papacito mdrr) car ce milieu est un panier de crabes.
il y a 2 ans
Y'avait qui d'autres à part Tai/Sacha, Ermite et MJ ? Y'avait pas Neku et 100pseudo aussi ? Eux ils ont quoi ?
En excluant Thomas Cyrix bien sûr, d'ailleurs Cyrix sa chaîne est cool je m'abonne.
En excluant Thomas Cyrix bien sûr, d'ailleurs Cyrix sa chaîne est cool je m'abonne.
il y a 2 ans
Dans le thread sur Tai,
Roger = Tai
Samuel = Sacha
(Tu as même des traces sur Internet où ils ont gagné un voyage en Corée du Sud avec ce concours).
Harry = Ermite
Maurice = MJ
Tarik = Cyrix
Johanna = Prune
Noémie = Neku
On remarquera que Tarik, càd Thomas, est le seul mec sympa de son thread, qui reconnaît son talent et cherche à la mettre en avant. Thomas Cyrix est beaucoup trop cool pour mériter des sous-races pareilles en "amis".
Cette histoire est rageante.
Roger = Tai
Samuel = Sacha
(Tu as même des traces sur Internet où ils ont gagné un voyage en Corée du Sud avec ce concours).
Harry = Ermite
Maurice = MJ
Tarik = Cyrix
Johanna = Prune
Noémie = Neku
On remarquera que Tarik, càd Thomas, est le seul mec sympa de son thread, qui reconnaît son talent et cherche à la mettre en avant. Thomas Cyrix est beaucoup trop cool pour mériter des sous-races pareilles en "amis".
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Dans le thread sur Tai,
Roger = Tai
Samuel = Sacha
Harry = Ermite
Maurice = MJ
Tarik = Cyrix
Johanna = Prune
Noémie = Neku
Roger = Tai
Samuel = Sacha
Harry = Ermite
Maurice = MJ
Tarik = Cyrix
Johanna = Prune
Noémie = Neku
J'ai un peu la flemme de lire le ptn de pastebin
En résumé il raconte quoi ?
En résumé il raconte quoi ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Admettons c'est un incapable complet et qu'il ne sait rien foutre,
Il aurait pu sous-traiter des dev en Inde, se retrouver avec une appli fonctionnelle, et s'occuper du reste avec le fric restant
Mais NON
NON le Bougnoule Moderne est un débile
Il aurait pu sous-traiter des dev en Inde, se retrouver avec une appli fonctionnelle, et s'occuper du reste avec le fric restant
Mais NON
NON le Bougnoule Moderne est un débile
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Ça va son jeu d'acteur ?
Je ne suis pas allé dans le détail mais ils ont MENTI sur le remboursement des artistes,
Yassine dit qu'il sera saisi sur ses futures rentrées d'argent pour les impayés de Tsubomi.

Yassine dit qu'il sera saisi sur ses futures rentrées d'argent pour les impayés de Tsubomi.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je ne suis pas allé dans le détail mais ils ont MENTI sur le remboursement des artistes,

J'ai quand même edit le topic si jamais ça intéresse les prochains Onchois, histoire de bien tout répertorier
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'ai connu EM dans les forum avant les vidéo (à l'époque des blog)
Il avait l'air rapido sympathique, mais clairement un chouffin adulescent.
Je ne lui aurait même pas confié 10€ pour qu'il me paye un macdo tant qu'il sent l'irresponsabilité.
Il avait l'air rapido sympathique, mais clairement un chouffin adulescent.
Je ne lui aurait même pas confié 10€ pour qu'il me paye un macdo tant qu'il sent l'irresponsabilité.
il y a 2 ans

On est passé l'argent ?

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

il y a 2 ans