InscriptionConnexion
Mise à jour du thread précédent : onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-et-se-font-selectionner

TL;DR :

Le Youtubeur ex membre du collectif VoxMaker lance un projet d'Edition de manga sur une appli smartphone
:bocchiuwu:

Il reçoit 60 000euros de dons ulule
:Bocchioue:

Résultat : 2ans de retard sur l'appli, liquidation judiciaire au bout de 6mois, et prestataires non payés
:bocchismug:

Personne ne sera remboursé, et notre réputation à l'internationale est bafouée

Et maintenant La suite >>>
:Bocchirire:

D'après la récente mise à jour de l'Ermite Moderne lui même, le projet Tsubomi aurait couté 300 000 euros
:bocchipeek:

Les kheys, que feriez vous avec 300 000 euros ?
:bocchistare:

Putain c'est une sacré somme d'argent ! On pourrait par exemple investir, se payer une maison.. ça fait rêver non ?
:bocchistare:

Attendez de voir l'utilisation BRILLANTE que cet arabe en à fait ->
:ermitemoderne:

RIEN, RIEN DU TOUT
:bocchidegout:

WALLOU !!! Il a fait le miracle de transformer 300 000 euros en poussière avec un projet foireux,
:Bocchioue:

Ce BOUGNOULE MENTAL n'est pas capable de lancer une appli de LECTURE avec 300 000euros
:bocchireact:

Image mais j'ai vreument essayé ...

Image Ci trop dur...

EDIT & MISE À JOUR 1 :

Le PDG de l'entreprise dit qu'il sera saisi sur ses futures rentrées d'argent pour les impayés de Tsubomi. Et que les prestataires seront payés.

C'EST UN MENSONGE

C'est une SAS, DONC SEULEMENT ce qu'il a investi a titre personnel peut être saisi

Ça représente 5 100euros ici.

Même pas de quoi rembourser 1 seul prestataire

Image Image

Sans parler de l'Ermite Moderne qui se déclare comme "juste un sponso"

Avec 29% des parts de l'entreprise !

- Woulah c pas moi !
:ermitemoderne:

PS : Pensez à signer la pétition, histoire d'achever les traitres du collectifs VoxMakers, et de rétablir la justice : www.change.org https://www.change.org/p/[...]-michael-j?redirect=false
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Malaise les stickers même pas je lis
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
Poile
Poile
2 ans
Malaise les stickers même pas je lis
:RSA_Choc:
Impression de déjà vu

Ce n'est pas grave, regarde juste l'Ermite moderne pleurer :
Image Image Image
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
La boite qui fait faillite pour un Plug In en retard, bien sur
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Impression de déjà vu

Ce n'est pas grave, regarde juste l'Ermite moderne pleurer :
Image Image Image
Si ça peut te faire plaisir mon kheyou, tes sticker m'ont fait rire
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Confier ses thunes à un mec habillé comme un clodo
:ahifondu:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
La boite qui fait faillite pour un Plug In en retard, bien sur
:chat_lunettes:
A la limite a boite qui fait faillite à cause d'un retard mental ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
redpill 2 : Si tu es con tu le deviendras ( Ermite est un bourgeois)
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Des projets qui foirent c'est assez courant sauf que cet abruti a essayé d'étouffer le truc en envoyant chier ses collaborateurs

Sélection
:golemax:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Confier ses thunes à un mec habillé comme un clodo
:ahifondu:
Mais tellement putain
:rire:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Bien content de voir ce nigaud tout foirer, dès le départ lui et les autres ex-Vox ne meritaient aucun succès tant ce sont des cassos à qui le semblant de notoriété acquis a fait gonfler le melon comme un zeppelin.
Soutien à Cyrix qui a bien dû peter des câbles en essayant de sortir ces singes de leur merde.
il y a 2 ans
J'ai pas tout suivi mais en même temps le mec n'a pas l'air d'être un entrepreneur

Ce genre de projet il faut un profil particulier pour les mener à bien
:chatverre:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Il aurait dû demandé conseils a thomas cyrix
:elton:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
J'ai pas tout suivi mais en même temps le mec n'a pas l'air d'être un entrepreneur

Ce genre de projet il faut un profil particulier pour les mener à bien
:chatverre:
Une énième histoire d'un adulescent immature qui ne connaît rien du réel et qui pense qu'il pourra réaliser son rêve en y croyant très fort. Aucune notion de gestion d'entreprise, aucune éducation financière, des fans crédules qui donnent leur argent et voilà le résultat.
il y a 2 ans
Je pense que tout est parti dans les charges courantes surtout, rien que la location de leur bureau dans une pépinière d'entreprises pendant 2 à 3 ans ça coûte pas mal, si tu ajoutes 30k€ liés aux contreparties Ulule (les goodies + les frais postaux = 32k€) y'a déjà quasiment plus rien.
il y a 2 ans
J'ai toujours eu un mépris envers les Vox (Tai et MJ surtout) mais Ermite j'arrivais à l'apprécier. Eh bé... en fait c'est vraiment un gros naze.

C'est quoi cette histoire avec Thomas Cyrix d'ailleurs ?
il y a 2 ans
J'ai toujours eu un mépris envers les Vox (Tai et MJ surtout) mais Ermite j'arrivais à l'apprécier. Eh bé... en fait c'est vraiment un gros naze.

C'est quoi cette histoire avec Thomas Cyrix d'ailleurs ?
Perso j'aimais bien tous au début de VoxMakers mais depuis l'affaire Voxmenteur j'ai senti le coup foireux et depuis les révélations sur les anciens accusateurs s'enchaînent, tant mieux je ne regardais plus depuis 2019.

L'histoire avec Thomas Cyrix c'est les anciens Vox qui se sont réunis en 2019 dans une vidéo accusant Cyrix de tous les maux, il a porté plainte dans la foulée et la justice avance doucement sur le dossier mais le proces arrivera sous peu apparemment
il y a 2 ans
Donc Ermite est non seulement dans une merde noire avec son projet qui a foiré, mais en plus il va devoir rendre des comptes à Cyrix ?
il y a 2 ans
Le mec est FINI
il y a 2 ans
Donc Ermite est non seulement dans une merde noire avec son projet qui a foiré, mais en plus il va devoir rendre des comptes à Cyrix ?
En effet toutes les personnes ayant participé à la vidéo (MJ, Ermite, Tai et Sasha) sont la cible d'une plainte par Cyrix au motif de diffamation, harcèlement, incitation à la haine etc, il est également en droit de demander une belle compensation financière pour le préjudice subi, car leur vidéo a marqué un brutal coup d'arrêt à sa chaîne Youtube, il a perdu des dizaines de milliers d'abonnés sur le moment.
il y a 2 ans