Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu cherches de la validation ici ? Ça t’apporte quoi présentement ?
J’étais juste curieuse. Comme j’ai dit je me donne 5/10, je précise à nouveau quand je suis maquillée. Je voulais donc voir la divergence d’opinion entre moi-même et le peuple que voici
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Dans mon cas j’ai pas envie d’être aidé et j’avais vraiment pas envie de rester dehors, sans aucune garantie en sachant que je suis un mâle blanc cisgenre et que les migrants sont censés passer avant moi
Désolé de penser à ma survie avant tout, en tout cas je suis d’accord que tu pues l’aigreur à des kilomètres, tu devrais aller te promener khey
Désolé de penser à ma survie avant tout, en tout cas je suis d’accord que tu pues l’aigreur à des kilomètres, tu devrais aller te promener khey
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
J’arrive
il y a 2 ans
Ça ne saurait tarder un peu de patience.
Il est déjà plus de 2h du matin, le dodo c’est sacré aussi
il y a 2 ans
tu fais 1m55
On en parle pas assez. Mais les hommes petits ont aussi un charme
il y a 2 ans
J’étais juste curieuse. Comme j’ai dit je me donne 5/10, je précise à nouveau quand je suis maquillée. Je voulais donc voir la divergence d’opinion entre moi-même et le peuple que voici
D’accord, est-ce que tu as l’habitude de te comparer avec d’autres personnes ? Et qu’est-ce que tu penses de l’avis des kheys justement ?
il y a 2 ans
Il est déjà plus de 2h du matin, le dodo c’est sacré aussi
Faut faire des sacrifices dans la vie.
il y a 2 ans
On en parle pas assez. Mais les hommes petits ont aussi un charme
Putain fonce bahalorstki et baise la
il y a 2 ans
Faut faire des sacrifices dans la vie.
Joliment bien dit Sun Tzu
il y a 2 ans
D’accord, est-ce que tu as l’habitude de te comparer avec d’autres personnes ? Et qu’est-ce que tu penses de l’avis des kheys justement ?
Mieux que ce que je pensais, je m’attendais à toute une ribambelle de 0. Ravie de voir que certaines personnes ont aussi un avis constructif
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
0/10 je sort .
Si tu le penses alors soit j’accepte cette note également. Merci d’être passé
il y a 2 ans
Je ne regrette pas ça, et je pense qu’avant les convictions c’est une histoire de possibilités et de contraintes, notre environnement ne nous permet pas toujours d’exploiter nos convictions pleinement
il y a 2 ans
Mieux que ce que je pensais, je m’attendais à toute une ribambelle de 0. Ravie de voir que certaines personnes ont aussi un avis constructif
Le forum a tendance à surnoter justement, mais là je trouve l’avis des kheys particulièrement juste quant à ton physique
Pour ma part je te donne un 6 bien mérité sans maquillage, et 4 avec parce que ça te va clairement pas, ça te donne un air pute
Pour ma part je te donne un 6 bien mérité sans maquillage, et 4 avec parce que ça te va clairement pas, ça te donne un air pute
il y a 2 ans
Je suis sincèrement heureux pour elles khey, mais beaucoup de situations ne sont pas comparables, la mienne étant très compliquée, et bien évidemment j’ai tenu longtemps sans vaccin. Mais j’ai un avis bien détaillé sur le sujet que je ne dévoilerai pas ici
il y a 2 ans
NANASMANSION
2 ans
soyez honnête
(sans maquillage)
Michto sur 10
il y a 2 ans
Le forum a tendance à surnoter justement, mais là je trouve l’avis des kheys particulièrement juste quant à ton physique
C’était peut-être le cas. J’aime bien le petit air dom que ça me confère. Après c’est pas au goût de tous
il y a 2 ans
Michto sur 10
On en a déjà parle plus haut. Merci d’être passé ton com ne m’apporte rien je te prierais de bien vouloir prendre la porte
il y a 2 ans
C’était peut-être le cas. J’aime bien le petit air dom que ça me confère. Après c’est pas au goût de tous
Au moins tu es honnête, c’est un bon point
Tu fais bien la cuisine ?
Tu fais bien la cuisine ?
il y a 2 ans