InscriptionConnexion
J’aime mes formes. Si je tombe je rebondis, j’me suis jamais cassé un os, pratique non ? J’ai de l’endurance, de la force, je peux tracer 30km sans fatiguer. Ça n’empêche en rien mon autonomie. Et en tant que boulimique me changer est difficile, c’est moi contre mon mental. Not so easy to deal with. Les pilules blanchissantes j’aurais bien tenté mais c’est cancérigène et j’ai déjà un cancer du sein on va pas aggraver mon cas.

Pour toi ce que je conseille c’est de sortir un peu, prendre le temps de regarder autour de toi et voir que parfois le physique (même si je ne peux attester du tien étant donné que je ne t’ai pas vue) ne fait pas tout. Tes propos me l’ont de toute façon démontré. Si jamais pour moi la personnalité prime, si il y en a d’autres comme moi, tu seras la première en partant de la fin. En espérant que tu profiteras de ta petite vie de blanche skinny privilégiée comme il se doit. 🎀
Woaw attends tu as quel âge ?
L'incidence du cancer du sein est proche de 0 normalement chez les moins de 25 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je vous comprends Pas moi j'aime bien Le maquillage.
Ma femme par exemple est très belle de base mais son maquillage permet de souligner sa beauté.
Je vois pas le soucis
:Oopsi:
il y a 2 ans
J’aime mes formes. Si je tombe je rebondis, j’me suis jamais cassé un os, pratique non ? J’ai de l’endurance, de la force, je peux tracer 30km sans fatiguer. Ça n’empêche en rien mon autonomie. Et en tant que boulimique me changer est difficile, c’est moi contre mon mental. Not so easy to deal with. Les pilules blanchissantes j’aurais bien tenté mais c’est cancérigène et j’ai déjà un cancer du sein on va pas aggraver mon cas.

Pour toi ce que je conseille c’est de sortir un peu, prendre le temps de regarder autour de toi et voir que parfois le physique (même si je ne peux attester du tien étant donné que je ne t’ai pas vue) ne fait pas tout. Tes propos me l’ont de toute façon démontré. Si jamais pour moi la personnalité prime, si il y en a d’autres comme moi, tu seras la première en partant de la fin. En espérant que tu profiteras de ta petite vie de blanche skinny privilégiée comme il se doit. 🎀
oui bien sur la magalax est capable de courir 30km sans fatiguer
il y a 2 ans
T'as pas de forme.
Va faire des squats.
:boyard:
il y a 2 ans
On vas faire une pièce de théâtre
"Crousti et ses potes"
Crousti dans la chambre à gaz
:Risitas_wtf:

Crousti et la tête de nègre

Crousti et les 1001 violeurs
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Tu peux toujours te rattraper en me disant ce que tu préfères entre une raclette et une levrette
:Mouais_Jesus:
Une raclette
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
T'as pas de forme.
Va faire des squats.
C'est un trans je crois
:Pas_de_chance:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Crousti dans la chambre à gaz

Crousti et la tête de nègre

Crousti et les 1001 violeurs
Putains
:nez:
il y a 2 ans
C'est un trans je crois
:Pas_de_chance:
Encore un trap sous hormones
il y a 2 ans
Planche à pain/10, en plus tu t’exhibes ici alors que tu semblais me dire que tu n’accordais aucune importance à ce forum
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
tu es surtout un homme fils de pute
il y a 2 ans
Nan c'est naze
Planche à pain va
il y a 2 ans
Woaw attends tu as quel âge ?
L'incidence du cancer du sein est proche de 0 normalement chez les moins de 25 ans
22 ans, malheureusement
il y a 2 ans
Elle a beau avoir de la graisse, elle a quand même plus de matière grise que toi en tout cas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Encore un trap sous hormones
Et ça ose parler a la place des femmes
:danse_kj:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Elle a beau avoir de la graisse, elle a quand même plus de matière grise que toi en tout cas
:3
:golemvelo:
il y a 2 ans
Non mec
il y a 2 ans
Il faut de tout pour faire un monde. Okay t’es skinny c’est great, tu vas plaire aux pro anna. T’as pas de sein t’as pas de cul tho
il y a 2 ans
Sans parler de seins ou de cul, t’as pas de hanches, et après ça ose donner des leçons de beauté aux autres
:Daenerys_ayaa:

Ton aigreur semble sans limite
il y a 2 ans
Il faut de tout pour faire un monde. Okay t’es skinny c’est great, tu vas plaire aux pro anna. T’as pas de sein t’as pas de cul tho
Je pourrais me currer les dents avec son corps put1
il y a 2 ans