Ce sujet a été résolu
J’accepte
Où sont les papiers que j’appose ma belle signature
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Je noterai que le vaccin est à proscrire pour être une giga chad au féminin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi qui comptait la faire retirer pour alléger mon mal de dos. Je perds donc tout espoir 💔
il y a 2 ans
T'es complètement fou , remet toi en question, tes seules relation sociale c'est de traiter les gens de soumis et de prendre un ton paternaliste quand tu vois une fille pour ensuite la rabaisser et dire a quel point elle ont besoin des hommes pour vivre 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Choker
2 ans
« J’ai pas d’argent pour venir »
Putain quel clown
Putain quel clown
C’est ça que de taffer comme un homme. Soulever du béton, des tonnes même.. ça paye pas suffisamment visiblement. Je vais aller militer pour que les hommes aient un salaire plus juste au vu de leurs efforts
il y a 2 ans
Ton avis négatif sur ta propre personne. On a plus à offrir que notre simple aspect physique. T’es pas illettré.e, tu sais t’exprimer. Donc déjà, t’es pas un.e 0
il y a 2 ans
C’est ça que de taffer comme un homme. Soulever du béton, des tonnes même.. ça paye pas suffisamment visiblement. Je vais aller militer pour que les hommes aient un salaire plus juste au vu de leurs efforts
il y a 2 ans
J’oublierai pas
il y a 2 ans
NANASMANSION
2 ans
soyez honnête
(sans maquillage)
tu pues et t'es moche je te donne même pas l'heure IRL t'es dans le rétro
il y a 2 ans
Je soulève du poids mais je suis bien payé perso
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
tu pues et t'es moche je te donne même pas l'heure IRL t'es dans le rétro
Ahi le colosse de Onche a parlé
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
L’op a un certain charme, mais comme tu l’as si bien dit si seulement les choses ne pouvaient pas se limiter au physique… ça arrangerait notre mental
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Pourquoi y'a plein de kheyettes ce week-end qui demandent de se faire noter par des Célestins puceaux sur un foroum de déchets ?
il y a 2 ans
Tu m’as moi maintenant 😎
Je serai ta very first friend, même si uniquement sur internet osef. Tu pourras m’envoyer un sms, me partager ton snap, ton insta, et on pourra fêter nos annivs respectifs en FaceTime. Si ça c’est pas incroyable
Je serai ta very first friend, même si uniquement sur internet osef. Tu pourras m’envoyer un sms, me partager ton snap, ton insta, et on pourra fêter nos annivs respectifs en FaceTime. Si ça c’est pas incroyable
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Pourquoi y'a plein de kheyettes ce week-end qui demandent de se faire noter par des Célestins puceaux sur un foroum de déchets ?
L’attention, la validation, parce que ce forum est un nid à personnes insecure qui n’attendent qu’une proie féminine
il y a 2 ans
Je vais pas pouvoir me prononcer khey. Malheureusement j’ai été empoisonné également… à cause de la pression familiale
il y a 2 ans