InscriptionConnexion
Juste pour ça tu passe à 3 alors
:boyard:
Ouch sorry bb je te ferai un bon poulet remet le 8 stp
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
7/10 mais sans maquillage
:Meditation:

Avec maquillage te donne l'aire d'une pétasse et tes plus jolie sans
:Meditation:
Giga compliment merci. J’aime bien l’air de pétasse si jamais
il y a 2 ans
Une vingtaine, une vingtaine de meufs aussi. Si jamais j’ai 22 ans, je suis pas en détresse psychologique, malgré une dépression assumée. J’étais juste curieuse, quoiqu’ils disent je ne le prends pas à coeur, et cela n’affecte en rien le point de vu que j’ai de ma propre personne. Je ne t’ai pas demandé de venir à ma « rescousse ». Tu peux donc cesser avec ton air condescendant. Le fait que tu sois une femme ne veut pas dire que je me rallierai directement à ta cause
:onche:
Malgré le grand nombre de partenaires que tu as eu, tu sembles avoir un minimum de lucidité, déjà de ne pas te poser en victime
:risi8:

Respectable, tu sembles être une femme forte en dépit de tes airs de domina
:risi8:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Ouch sorry bb je te ferai un bon poulet remet le 8 stp
Je peux pas accepter ma femme me tuerais seul elle peut me faire le poulet
Mais je t'ai mis 9 parce que t'as remise à sa place la Wonder-Woman en complex d'infériorité
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Navrant
:Mouais_Jesus:
Sorry to disappoint 💔
il y a 2 ans
Ah ah et voilà !
Regardez la commencer à cracher son venin.
Bientôt la menaupose ou quoi ?
T'as l'air tendax !
il y a 2 ans
OK tu passe à 9/10 là
Vient on devient pote
Okay bestie passe me voir en mp j’ai pas le niveau pour te send un message 🎀
il y a 2 ans
Tu essaies de faire la femme indépendante, qui dénonce le patriarcat, qui dénonce les méchants hommes, mais tu te fais juste humilier en place publique il s’agirait d’être un peu plus responsable et d’être mesurée dans tes propos
il y a 2 ans
Sorry to disappoint 💔
Tu peux toujours te rattraper en me disant ce que tu préfères entre une raclette et une levrette
il y a 2 ans
Moi je dis la métisse elle est plus jolie que la vielle blanche ducoup la vielle elle s'énerve contre la métisse et contre les mecs qui disent que la métisse est belle mais pour pas passer pour une frustré lesbienne en voie de dessèchement utérien elle aura en premier lieu essayer de faire genre qu'elle veut protéger sa conceur de ces salaud de puceaux mais la métisse l'ayant envoyer chiez la vielle blanche est devenue raciste et après tout le monde m'aime et tout le monde devient mon pote
Vive crousti
il y a 2 ans
Okay bestie passe me voir en mp j’ai pas le niveau pour te send un message 🎀
Si je t'envoie un mp je suis sur que je vais bouffer que des pâtes pendant 8 mois.

Disons qu'on est pote sur Le fofo j'envoie pas de mp de toute
il y a 2 ans
Bon ducoup qui pour rejoindre mon fan club ?
il y a 2 ans
J’aime mes formes. Si je tombe je rebondis, j’me suis jamais cassé un os, pratique non ? J’ai de l’endurance, de la force, je peux tracer 30km sans fatiguer. Ça n’empêche en rien mon autonomie. Et en tant que boulimique me changer est difficile, c’est moi contre mon mental. Not so easy to deal with. Les pilules blanchissantes j’aurais bien tenté mais c’est cancérigène et j’ai déjà un cancer du sein on va pas aggraver mon cas.

Pour toi ce que je conseille c’est de sortir un peu, prendre le temps de regarder autour de toi et voir que parfois le physique (même si je ne peux attester du tien étant donné que je ne t’ai pas vue) ne fait pas tout. Tes propos me l’ont de toute façon démontré. Si jamais pour moi la personnalité prime, si il y en a d’autres comme moi, tu seras la première en partant de la fin. En espérant que tu profiteras de ta petite vie de blanche skinny privilégiée comme il se doit. 🎀
il y a 2 ans
Objectivement 6/10 nonobstant pas tu n'es pas mon type
:lainselec:

D'ailleurs arrête le maquillage tu es plus belle sans
:danse_kj:
il y a 2 ans
"Je suis française"
"Je suis pas blanche"

Quand on précise "je suis française" et qu'on Le souligne c'est pour dire qu'on est blancos.

Du coup c'est lequel ton mytho ? Celui ci ou celui d'avant ?
il y a 2 ans
Moi je dis la métisse elle est plus jolie que la vielle blanche ducoup la vielle elle s'énerve contre la métisse et contre les mecs qui disent que la métisse est belle mais pour pas passer pour une frustré lesbienne en voie de dessèchement utérien elle aura en premier lieu essayer de faire genre qu'elle veut protéger sa conceur de ces salaud de puceaux mais la métisse l'ayant envoyer chiez la vielle blanche est devenue raciste et après tout le monde m'aime et tout le monde devient mon pote
Vive crousti
Une histoire poignante et terriblement stupéfiante qui me laisse bouche bée

Il serait temps de devenir dramaturge khey
il y a 2 ans
Tu sembles y accorder tout de même une certaine importance, aurais-tu un sentiment d’insécurité dans ta vie ?
il y a 2 ans
J’aime mes formes. Si je tombe je rebondis, j’me suis jamais cassé un os, pratique non ? J’ai de l’endurance, de la force, je peux tracer 30km sans fatiguer. Ça n’empêche en rien mon autonomie. Et en tant que boulimique me changer est difficile, c’est moi contre mon mental. Not so easy to deal with. Les pilules blanchissantes j’aurais bien tenté mais c’est cancérigène et j’ai déjà un cancer du sein on va pas aggraver mon cas.

Pour toi ce que je conseille c’est de sortir un peu, prendre le temps de regarder autour de toi et voir que parfois le physique (même si je ne peux attester du tien étant donné que je ne t’ai pas vue) ne fait pas tout. Tes propos me l’ont de toute façon démontré. Si jamais pour moi la personnalité prime, si il y en a d’autres comme moi, tu seras la première en partant de la fin. En espérant que tu profiteras de ta petite vie de blanche skinny privilégiée comme il se doit. 🎀
Oulah courage pour le cancer nofake
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Objectivement 6/10 nonobstant pas tu n'es pas mon type

D'ailleurs arrête le maquillage tu es plus belle sans
On est plusieurs à lui dire, peut-être qu’elle va avoir une révélation suite à ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Une histoire poignante et terriblement stupéfiante qui me laisse bouche bée

Il serait temps de devenir dramaturge khey
On vas faire une pièce de théâtre