Ce sujet a été résolu
Xoboo
2 ans
Cette métèque puante me dégoûte, en plus 4/10 vraiment immonde
Merci d’être passé et d’avoir pris le temps de commenter. Généralement quand quelque chose me dégoûte je mets pas un 4 mais un 0 soit dit en passant. Mes amitiés bonne soirée à toi l’ami
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Bahaha, je savais à quoi m’attendre en demandant des notes. Le niveau de personnes qui pensent que je troll me sidère un peu mais c’est moins pire que ce que je m’imaginais. Le monde est déjà empli de haineux alors caché derrière un écran le peuple va pas se gêner pour te cracher son venin. Mais ça relève juste du niveau de certaines personnes qui sont les premières à boucler sur l’injustice et pourquoi leur vie pue la merde. Après ceci dit j’ai bien des choses mauvaises a dire sur tout un tas de sujet, mais insulter mes congénères (surtout sur le physique) n’en fait pas parti.
Oui je comprends tout à fait.
Par contre tu risques fort de finir dans le mystique dossier kheyette, j'espère de tout cœur que cela ne te portera pas préjudice dans le futur.
Le plus important est que tu gardes confiance en toi et que tu sois heureuse et en paix avec ton physique (après tu peux toujours écouter les deux trois conseils bienveillants de quelques kheys qui n'étaient pas inintéressants )
Par contre tu risques fort de finir dans le mystique dossier kheyette, j'espère de tout cœur que cela ne te portera pas préjudice dans le futur.
Le plus important est que tu gardes confiance en toi et que tu sois heureuse et en paix avec ton physique (après tu peux toujours écouter les deux trois conseils bienveillants de quelques kheys qui n'étaient pas inintéressants )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
100%, j’ai pas les thunes pour faire de la chirurgie
fais-en jamais, kheyette !
il y a 2 ans
Plus que les attaques sur le physique(sur internet les gens sont rarement tendres) je pensais au risque de stalking ou de dox...
Des qu'une fille poste une photo d'elle c'est sûr qu'elle est intégrée dans un dossier.
Après je conseillerais pas non plus aux mecs de s'exposer mais franchement je ne pense pas me tromper si j'affirme qu'une femme a plus de risques d'être cyber harcelée en s'exposant
Des qu'une fille poste une photo d'elle c'est sûr qu'elle est intégrée dans un dossier.
Après je conseillerais pas non plus aux mecs de s'exposer mais franchement je ne pense pas me tromper si j'affirme qu'une femme a plus de risques d'être cyber harcelée en s'exposant
Il faut parfois beaucoup moins qu'une photo. Je m'étais fais suivre dans la rue après avoir partagé une anecdote sur mon lycée et qu'un khey bizarre ai compris qu'on fréquentait le même lycée et la même classe.
Oui mdr toujours, même les traps reçoivent moins de haine parfois ici (non pas qu'ils devraient en recevoir hein ! mais c'est vrai que parfois il y a une grande exagération dans le cyber harcèlement)
Oui mdr toujours, même les traps reçoivent moins de haine parfois ici (non pas qu'ils devraient en recevoir hein ! mais c'est vrai que parfois il y a une grande exagération dans le cyber harcèlement)
il y a 2 ans
SpermeImmonde
2 ans
Je feed sans vergogne l'OP tu ENTEND ?
J’ouïs
il y a 2 ans
Il faut parfois beaucoup moins qu'une photo. Je m'étais fais suivre dans la rue après avoir partagé une anecdote sur mon lycée et qu'un khey bizarre ai compris qu'on fréquentait le même lycée et la même classe.
Oui c'est vrai, en vrai on m'embête pas trop ici
il y a 2 ans
Oui mais t'es adorable souvent ( enfin tu l'as été avec moi)
il y a 2 ans
MEEEEERDE le topic est toujours et y'a de lelite dont leboss (et ma kheyette préférée
)
il y a 2 ans
Je suis homophobe et je confirme je n'embête pas cette kheyette (qui est une femme)
il y a 2 ans
Oui mais t'es adorable souvent ( enfin tu l'as été avec moi)
Mais oui en vrai j'aime pas être méchant gratuitement
Si je vois que quelqu'un à un bon fond je vais vouloir être gentil avec la personne, même si elle est un peu spéciale
Par contre ceux qui sont clairement de gros connard je me retiens de les insulter parce que ça sert à rien mais des fois je laisse quand même entendre mon désagrément auprès d'eux
il y a 2 ans
Je suis homophobe et je confirme je n'embête pas cette kheyette (qui est une femme)
il y a 2 ans
Oui je comprends tout à fait.
Le dossier kheyette est un des reliques de la mort lde Onche.org
Il nous ramène à nos racines du 18-25
Il nous ramène à nos racines du 18-25
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
38 pages bande de fils de pute, vous avez pas honte ?
Viens nous dire ça sur le blabla, rigolo
il y a 2 ans
En vrai c’est somewhat flippant. Mais faut s’attende à tout. Si certains veulent venir taper la causette irl quitte à ce qu’ils me suivent autant le faire pour une raison. Je serais pas trop trop choquée à part s’ils sont à ma porte quoi.
Et oui j’ai cru voir ça
Et oui j’ai cru voir ça
il y a 2 ans