Ce sujet a été résolu
Quoique je dise on me prend pour une fake 🥱 Triste vie que de penser que j’ai pas mieux à foutre que d’aller voler les photos de quelqu’un d’autre et raconter que de la merde mais soit
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
NANASMANSION
2 ans
Quoique je dise on me prend pour une fake 🥱 Triste vie que de penser que j’ai pas mieux à foutre que d’aller voler les photos de quelqu’un d’autre et raconter que de la merde mais soit
Mets nous une photo avec dédi qui mentionne onche.org
Édit : déjà fait, du coup c’est certifié no fake

Édit : déjà fait, du coup c’est certifié no fake

il y a 2 ans
NANASMANSION
2 ans
Oui je pense qu'on devrait en discuter en mp surtout
il y a 2 ans
Russe asiatique c'est ça ?
il y a 2 ans
Bahaha, où ai-je dit que les gens sont méchants. J’ai même remercié ceux qui ont mis 0. Je suis pas là pour me faire saucer, je veux juste des avis objectifs pour me constituer une moyenne et savoir quoi améliorer. De ce qui revient surtout mon poids et ne pas me maquiller donc
il y a 2 ans
Non. Arabe
il y a 2 ans
Taolala
2 ans
T'es mieux sans maquillage
Merci l’ami
il y a 2 ans
Oui je pense qu'on devrait en discuter en mp surtout
Je t’invite à venir en converser avec moi
il y a 2 ans
NANASMANSION
2 ans
soyez honnête
(sans maquillage)
c'est pas une gwer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ca se voit trop que tes une bougnoule
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
4/10 je suis gentil
il y a 2 ans
t'as un visage solaire
tu es trés pulpeuse
pas du tout mon genre mais tu es trés belle
tu es trés pulpeuse
pas du tout mon genre mais tu es trés belle
il y a 2 ans
quelqu'un résumez le drama svp je me retrouve dans un voc avec une kheyette qui fait un 1v2 sur la misandrie
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
Franchement si je suis obèse la gonz c'est un tonneau humain, c'est sans méchanceté mais soyons honnête, à la lutte elle me nique l'ogresse
il y a 2 ans