Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Montrez pas vos tronches ici les meufs c'est de la folie... Déjà qu'un mec qui se montre trop ça craint mais une meuf laisse tomber ici
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En surpoids. Le filtre sur 2 photos sur 6 partagées, et j’ai précisé. J’utilise pas snap amigo, ni face app, mes filtres c’est sur insta. Le maquillage j’y travaille difficile de pas être stressée de se montrer sans maquillage dans une société ou si t’es laid la vie est de suite plus compliquée, donc je m’adapte à ma façon. Merci d’être passé ceci dit, mes amitiés, bonne soirée.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Montrez pas vos tronches ici les meufs c'est de la folie... Déjà qu'un mec qui se montre trop ça craint mais une meuf laisse tomber ici
La demoiselle a l'air d'avoir des épaules solides, je ne sais pas comment j'aurais fais pour subir autant de critiques souvent injustifiées sur 30 pages à propos d'un truc aussi subjectif que le physique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
NANASMANSION
2 ans
soyez honnête
(sans maquillage)
Pas mon style mais un solide 7/10 !
il y a 2 ans
Je trainais sur jvc y’a un temps. Un pote m’a prévenu que ça avait bougé. Je voulais juste un avis pour voir si la note que je me donnais était juste, j’ai préféré le faire ici parce que tu demandes pas à ceux que tu connais ou aux gens dans la rue de te noter quoi.
il y a 2 ans
Pas mon style mais un solide 7/10 !
Merci d’être passé l’ami 🎀
il y a 2 ans
Le harcèlement scolaire sur le physique c’est réel. Bizarrement depuis que j’ai appris à me maquiller on me lynche plus. Après, c’est sûrement aussi parce que j’ai grandi et que j’ai quitté le milieu scolaire, les gens ne vont pas se foutre ouvertement de ta tronche dans la rue j’imagine
il y a 2 ans
La demoiselle a l'air d'avoir des épaules solides, je ne sais pas comment j'aurais fais pour subir autant de critiques souvent injustifiées sur 30 pages à propos d'un truc aussi subjectif que le physique
Bahaha, je savais à quoi m’attendre en demandant des notes. Le niveau de personnes qui pensent que je troll me sidère un peu mais c’est moins pire que ce que je m’imaginais. Le monde est déjà empli de haineux alors caché derrière un écran le peuple va pas se gêner pour te cracher son venin. Mais ça relève juste du niveau de certaines personnes qui sont les premières à boucler sur l’injustice et pourquoi leur vie pue la merde. Après ceci dit j’ai bien des choses mauvaises a dire sur tout un tas de sujet, mais insulter mes congénères (surtout sur le physique) n’en fait pas parti.
il y a 2 ans
Merci d’être passé l’ami 🎀
T lèvres sont normales ?
il y a 2 ans
T lèvres sont normales ?
100%, j’ai pas les thunes pour faire de la chirurgie
il y a 2 ans
Plus que les attaques sur le physique(sur internet les gens sont rarement tendres) je pensais au risque de stalking ou de dox...
Des qu'une fille poste une photo d'elle c'est sûr qu'elle est intégrée dans un dossier.
Après je conseillerais pas non plus aux mecs de s'exposer mais franchement je ne pense pas me tromper si j'affirme qu'une femme a plus de risques d'être cyber harcelée en s'exposant
Des qu'une fille poste une photo d'elle c'est sûr qu'elle est intégrée dans un dossier.
Après je conseillerais pas non plus aux mecs de s'exposer mais franchement je ne pense pas me tromper si j'affirme qu'une femme a plus de risques d'être cyber harcelée en s'exposant
il y a 2 ans
Bahaha, je savais à quoi m’attendre en demandant des notes. Le niveau de personnes qui pensent que je troll me sidère un peu mais c’est moins pire que ce que je m’imaginais. Le monde est déjà empli de haineux alors caché derrière un écran le peuple va pas se gêner pour te cracher son venin. Mais ça relève juste du niveau de certaines personnes qui sont les premières à boucler sur l’injustice et pourquoi leur vie pue la merde. Après ceci dit j’ai bien des choses mauvaises a dire sur tout un tas de sujet, mais insulter mes congénères (surtout sur le physique) n’en fait pas parti.
Perso je ne te donnerais pas de note parce que je conchie ce délire de notation sur dix, puis évaluer l'attractivité d'une personne inconnue juste sur une photo bof...
il y a 2 ans
Perso je ne te donnerais pas de note parce que je conchie ce délire de notation sur dix, puis évaluer l'attractivité d'une personne inconnue juste sur une photo bof...
Je respecte ton avis l’ami. Merci quand même d’avoir pris le temps d’expliquer le fond de ta pensée 🎀
il y a 2 ans
Je dirais entre 5 et 6 avec maquillage. Tu gagnes des points bonus pour tous les beurettophiles
il y a 2 ans
Plus que les attaques sur le physique(sur internet les gens sont rarement tendres) je pensais au risque de stalking ou de dox...
Certains se sont déjà chargés de me retrouver sur d’autres lieux ça m’étonnerait pas qu’on conserve mes photos mais osef j’ai rien à cacher si ça fait plais’ à quelques uns de garder des tofs d’une parfaite inconnue. Je suis pas célèbre, qu’ils troll avec si ça leur chante, ils seront vite limités
il y a 2 ans