Ce sujet a été résolu
Pour les grotteux, le dossier kheyette c'est ça :
C'est une des reliques de la mort, c'est sombre

C'est une des reliques de la mort, c'est sombre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
J’tai pas demandé ton avis le khey. Lâche ma veste
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Mais oui en vrai j'aime pas être méchant gratuitement
Si je vois que quelqu'un à un bon fond je vais vouloir être gentil avec la personne, même si elle est un peu spéciale
Par contre ceux qui sont clairement de gros connard je me retiens de les insulter parce que ça sert à rien mais des fois je laisse quand même entendre mon désagrément auprès d'eux
Merci de confirmer que tu es un trap d'élite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le dossier kheyette est un des reliques de la mort lde Onche.org
Il nous ramène à nos racines du 18-25
Il nous ramène à nos racines du 18-25
on oublie jamais vraiment d'où on vient
il y a 2 ans
J’tai pas demandé ton avis le khey. Lâche ma veste
il y a 2 ans
va lui parler
je vous parle
il y a 2 ans
je vous parle
il y a 2 ans
Tâche de moins paniquer la prochaine fois qu'un évènement aussi inattendu se produit
il y a 2 ans
Tâche de moins paniquer la prochaine fois qu'un évènement aussi inattendu se produit
Je ne sais pas faire
Pitié apprends moi
Pitié apprends moi
il y a 2 ans
Il faut parfois beaucoup moins qu'une photo. Je m'étais fais suivre dans la rue après avoir partagé une anecdote sur mon lycée et qu'un khey bizarre ai compris qu'on fréquentait le même lycée et la même classe.
Oui mdr toujours, même les traps reçoivent moins de haine parfois ici (non pas qu'ils devraient en recevoir hein ! mais c'est vrai que parfois il y a une grande exagération dans le cyber harcèlement)
Oui mdr toujours, même les traps reçoivent moins de haine parfois ici (non pas qu'ils devraient en recevoir hein ! mais c'est vrai que parfois il y a une grande exagération dans le cyber harcèlement)
C'est vrai on se plaint que les femmes soient paranos... Mais en vrai c'est souvent à raison...
Y'a souvent des mecs insistants ou flippants
moi même j'ai déjà été assez lourd plus jeune à certaines soirées alcoolisées avec le recul (sans succès mais bon), j'avais honte après avoir décuvé... Maintenant j'ai plus du tout de comportement "séducteur" en soirée trop compliqué à gérer je trouve... Ça me déprime tout ça...
Y'a souvent des mecs insistants ou flippants
moi même j'ai déjà été assez lourd plus jeune à certaines soirées alcoolisées avec le recul (sans succès mais bon), j'avais honte après avoir décuvé... Maintenant j'ai plus du tout de comportement "séducteur" en soirée trop compliqué à gérer je trouve... Ça me déprime tout ça...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans