InscriptionConnexion
AYAAAAAA
:Crie:

J'allais dire minimum 30 pages, et j'suis arrivé en bas pour cliquer sur la page suivante. Quelle ne fut pas ma surprise.

Sinon moche/10 désopadéso
:gangster:
il y a 2 ans
Ton sticker ! 🤣🥰
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
AYAAAAAA

J'allais dire minimum 30 pages, et j'suis arrivé en bas pour cliquer sur la page suivante. Quelle ne fut pas ma surprise.

Sinon moche/10 désopadéso
:gangster:
Je respecte ton avis, merci d’être passé. Avec les embrouilles des zigotos plus haut ça a pris plus d’ampleur que prévu
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Les gens qui aiment pas la baise en général ils ont problème psychologique lié à l'enfance.
Essaye de te rentrer un gros truc dans la shnek pour commencer après tessayera avec des vrai bites
Toutes les femmes ne vivent pas pour le sexe. Puis, si tu te respectes un minimum tu couches pas avec le premier venu aussi
:pensif:

Je ne suis pas pieuse mais avoir une certaine affinité avec la personne qui va partager ton lit c’est une valeur qu’on a perdue en 2023.
il y a 2 ans
Toutes les femmes ne vivent pas pour le sexe. Puis, si tu te respectes un minimum tu couches pas avec le premier venu aussi

Je ne suis pas pieuse mais avoir une certaine affinité avec la personne qui va partager ton lit c’est une valeur qu’on a perdue en 2023.
En tout cas tu en as eu de l'attention

J'dirais 2/10
Pas mon genre, j'y touche pas perso

@+
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans

Doit y avoir des toile d'araignées dans ta chatte !
Le sex c'est normal et banal .
C'est pour se faire du bien.
Faut arrêter de flipper
il y a 2 ans
En tout cas tu en as eu de l'attention

J'dirais 2/10
Pas mon genre, j'y touche pas perso

@+
Ça me tue comme vous êtes rapides à dire “j’y touche pas”. Je n’aurais pas accepté que tu me touches également
:onche:
Ni toi ni tous les autres d’ailleurs, peu importe la note.
:risi_jzoom:

Ceci dit merci d’être passé
:porte_en_bois:
il y a 2 ans
Doit y avoir des toile d'araignées dans ta chatte !
Le sex c'est normal et banal .
C'est pour se faire du bien.
Faut arrêter de flipper
Je te remercie de t’en inquiéter, au dernière nouvelle ça se porte plutôt bien down there. Faut être nuancé dans la vie, ne pas coucher avec le premier venu ne veut pas dire ne pas coucher du tout. Pas envie d’avoir des mycoses ou des mst à cause d’un pouilleux qui fourre tout ce qu’il trouve, et la possible réputation qui en découlerait.
il y a 2 ans
Ça me tue comme vous êtes rapides à dire “j’y touche pas”. Je n’aurais pas accepté que tu me touches également
Ni toi ni tous les autres d’ailleurs, peu importe la note.
:risi_jzoom:

Ceci dit merci d’être passé
:porte_en_bois:
tu veux une note, on te la donne et après tu pleures

Bref blacklisted
@+
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
tu veux une note, on te la donne et après tu pleures

Bref blacklisted
@+
J’ai accepté la note, mais je me serais passée du commentaire. Tu te comportes comme si tu pouvais avoir tout ce que tu veux. Navrée de t’apprendre que les femmes ne sont pas des objets que tu peux choisir à ta guise. Mes amitiés et bonne journée
il y a 2 ans
5,2/10
:dispose:

En toute franchise
il y a 2 ans
Je te remercie de t’en inquiéter, au dernière nouvelle ça se porte plutôt bien down there. Faut être nuancé dans la vie, ne pas coucher avec le premier venu ne veut pas dire ne pas coucher du tout. Pas envie d’avoir des mycoses ou des mst à cause d’un pouilleux qui fourre tout ce qu’il trouve, et la possible réputation qui en découlerait.
Faut choisir des gens de qualité certes mais faut aimer baiser .
Car baiser c'est la vie !
il y a 2 ans
Merci d’être passé
:happy:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
5,2/10

En toute franchise
Merci de ta franchise 🎀
il y a 2 ans
Merci de ta franchise 🎀
Je sais pas si c'est toi mais faut avoir les yeux en face des trous

Si t'es belle et stupide il faut en avoir conscience et savoir quelles sont tes armes dans la vie

Toi tu n'es pas très belle, j'espère que tu en as conscience et que tu as développé d'autres qualités
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Je sais pas si c'est toi mais faut avoir les yeux en face des trous

Si t'es belle et stupide il faut en avoir conscience et savoir quelles sont tes armes dans la vie

Toi tu n'es pas très belle, j'espère que tu en as conscience et que tu as développé d'autres qualités
J’en ai conscience, et je vis bien avec. Je suis autonome et débrouillarde avec un toit, des revenus et un bon cercle social, ce qui me permet de rester dans la classe moyenne. Je sais que je n’irai pas plus haut, mais pas besoin de ça pour être heureux dans la vie
il y a 2 ans
Bah non je regarde je suis aussi venu dire que t'es moche
:boyard:
il y a 2 ans
Bah non je regarde je suis aussi venu dire que t'es moche
:boyard:
il y a 2 ans
T'a un accent de bourgoise tu nous explique pourquoi ?

Sinon je dirais 6/10, un peu mieux que la moyenne
il y a 2 ans