InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
3 ans
Le premier modèle n'est pas assez rentable pour le capitalisme
:ronaldo_oreiller:

La famille tradi hétéro bien dans sa tête ne consomme pas à outrance, ils consomment surtout pour entretenir et chérir leur famille, et dans leur passions (escalade, velo, peinture...)

Le deuxième par contre est très rentable

Blackrock qui arrose à balle les états et société qui suivent leur dictat progressistes

Les pédales et immigrés sont les plus gros consommateurs, ca a été démontré avec les leaks des stratégies marketing de l'industrie du tabac à l'époque

Les immigrés ont juste des réflexions primitives "moi consommer nouvelle nike pour être accepté par tribue et avoir femelles"

Et les pédales sont dans un sale état mental

Quand toi tu te sens très mal pour x raison, tu as envie ou tendance à vouloir + consommer que de raison pour te sentir mieux

Ben eux c'est pareil, mais en permanence

Ca se voit physiquement qu'ils trainent des tares mentales en permanence
Je ferai un topic explicatif très détaillé plus tard

Je me suis énormément renseigné sur le sujet, et les mouvances similaires dans l'histoire, en plus de mon XP personnelle dans le milieu pro
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 ans
"Je suis fier d'être devenue neurochirurgien après une décennie d'étude m'ayant amené à avoir un doctorat et toi ?

"JE SUCE DES CHIBRES,VITE VITE J'AI BESOIN QU'ON AFFICHE MON DRAPEAU PARTOUT, J'AI BESOIN QU'ON ME CELEBRE UN MOIS ENTIER PAR AN,J'AI BESOIN D'ALLER EN PARLER DANS LES ECOLES"
il y a 3 ans
Eugnrugneu le fascisme c'est les italo aryens sinon rien
:Attarde_2000:
On a compris que ton QI était excessivement bas, pas la peine de continuer à t'humilier comme ça, ça me met à l'aise pour toi là
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
Les cucks antifas sont pas dans la merde
twitter.com https://twitter.com/Arnau[...]tatus/1670029204107173889
j'ai pas vu une seule réponse à son tweet ou il se fait paq clasher
:zhitler:

c'est con les cucks, vos potes wokites sont plus à la tête de twitter, vous pouvez plus faire croire que vous êtes plus nombreux, maintenant c'est le vrai peuple qui parle, et il n'est pas d'accord avec les gauchiasses

de base je ne suis pas anti LGBT, MAIS ça fait des années que les LGBT soutiennent toutes les politiques de merde de la gauche wokiste et des mondialistes, désormais je suis pour INTERDIRE purement et simplement l'homosexualité sous peine de mort.... vous avez voulu jouer aux cons, vous allez voir nous aussi on sait jouer
:tete_mort:
il y a 3 ans
On a compris que ton QI était excessivement bas, pas la peine de continuer à t'humilier comme ça, ça me met à l'aise pour toi là
:zidane_narquois:
Cesse donc de pinailler pour dire de la merde et tu passera moins pour un artardin
:ok:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Cesse donc de pinailler pour dire de la merde et tu passera moins pour un artardin
Personne passe pour un sombre fils de pute au QI de sénégalais à part toi ici Corentin, tu es né par le cul toi non ? Résidu de capote trouée va, parodie de tentative d'être humain que tu es, sous-homme
:macron4:
il y a 3 ans
"Je suis fier d'être devenue neurochirurgien après une décennie d'étude m'ayant amené à avoir un doctorat et toi ?

"JE SUCE DES CHIBRES,VITE VITE J'AI BESOIN QU'ON AFFICHE MON DRAPEAU PARTOUT, J'AI BESOIN QU'ON ME CELEBRE UN MOIS ENTIER PAR AN,J'AI BESOIN D'ALLER EN PARLER DANS LES ECOLES"
Tu es un rebelle et résistant ?

- Oui, je suis soutenu et financé par BlackRock, dans le but de créer une société nouvelle individualiste rempli d'individus déstructurés avec des tares mentales, car ce sont les plus gros consommateurs
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 ans
Sa critique s'applique également au cirque LGBTQIPZ+
:cafe:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

c'est con les cucks, vos potes wokites sont plus à la tête de twitter, vous pouvez plus faire croire que vous êtes plus nombreux, maintenant c'est le vrai peuple qui parle, et il n'est pas d'accord avec les gauchiasses

de base je ne suis pas anti LGBT, MAIS ça fait des années que les LGBT soutiennent toutes les politiques de merde de la gauche wokiste et des mondialistes, désormais je suis pour INTERDIRE purement et simplement l'homosexualité sous peine de mort.... vous avez voulu jouer aux cons, vous allez voir nous aussi on sait jouer
Attention, la justice française pourrait te renvoyer en taule pour ce que tu dis
:risitas_ahi:

Sauf si MBS rachète tout l'appareil judiciaire de ce pays déjà corrompu jusqu'à la moelle
:Mouais_Jesus:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

Non mais Raphael Arnault passe son temps à se faire chier dessus sous tous ses posts c'est pas nouveau
:ZemmourRaison:

En même temps ce type est une parodie, même après un attentat de l'état islamique il appelle à la "vigilance" contre "les milices d'ultradroite"
:mains:
il y a 3 ans
Attention, la justice française pourrait te renvoyer en taule pour ce que tu dis
:risitas_ahi:

Sauf si MBS rachète tout l'appareil judiciaire de ce pays déjà corrompu jusqu'à la moelle
:Mouais_Jesus:
"renvoyer" en taule ?
:Philippot:

Ce khey est allé en prison ? Comment tu sais et pour quel motif ?
il y a 3 ans
"renvoyer" en taule ?

Ce khey est allé en prison ? Comment tu sais et pour quel motif ?
Voir ce topic : onche.org https://onche.org/topic/2[...]i-fait-9-mois-de-prison/4

En tout cas, je crains plus un khey qui est allé en zonzon qu'une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade ou qu'une truie qui défile avec une plume dans le cul et un drapeau arc-en-ciel
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Non mais Raphael Arnault passe son temps à se faire chier dessus sous tous ses posts c'est pas nouveau

En même temps ce type est une parodie, même après un attentat de l'état islamique il appelle à la "vigilance" contre "les milices d'ultradroite"
:mains:
c'est pas une parodie, c'est juste un gaucho lambda en 2k23
:tete_mort:
il y a 3 ans
Oui ils font ce qu'ils veulent mais dans leurs intimités, chez eux pas en pleine rue
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Personne passe pour un sombre fils de pute au QI de sénégalais à part toi ici Corentin, tu es né par le cul toi non ? Résidu de capote trouée va, parodie de tentative d'être humain que tu es, sous-homme
:macron4:
L'inversion accusatoire est une stratégie habituelle des fils de putes
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Prions le saint SIDA, saint patron des enculeurs de type Pierre Palmade
:clap:
il y a 3 ans
Bon goy.

T'as rien compris, si tu acceptes la décadence de la société en tolérant le crime homosexuel, tu acceptes une société construite contre Dieu.

Une société qui s'inscrit contre Dieu cherchera nécessairement à pousser le vice toujours plus loin, s'il est possible de faire plus décadent que la pédérastie.
il y a 3 ans
GG aux mecs qui ont grimpé sur la grue avec le drap de 30 kg
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je condamne et j'espère que la grue sera présentée à la justice
il y a 3 ans
bon c'est cool, mais on attend toujours les einsatzgrüppen déferlant sur les hordes sidaïques pour leur incendier la gueule et purifier les villes de France de la contagion homo-musulmano-judaïque
:Not_ready_:
il y a 3 ans