Ce sujet a été résolu
les gouines sont une sale race à mettre au même niveau que les autres merdes et la plus part des pd sont contre cette merde de gay pride LGBT
il y a 3 ans
Ils vont travailler sur un projet de loi qui interdit de laisser les grues en mode veille.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaaa
D'ailleurs, bordel, ils font venir les pompiers ...
Toi tu peux crever la gueule ouverte, "désolée, il n'y a pas de secours dispo pour le moment" ...Ils sont en train de décrocher une putain de bannière, c'est plus urgent que ta vie.
Et après il y a en qui me dise qu'ils sont pas privilégié ...
D'ailleurs, bordel, ils font venir les pompiers ...
Toi tu peux crever la gueule ouverte, "désolée, il n'y a pas de secours dispo pour le moment" ...Ils sont en train de décrocher une putain de bannière, c'est plus urgent que ta vie.
Et après il y a en qui me dise qu'ils sont pas privilégié ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
J'espère qu'il vont être lourdement condamnés
Les LGBT ? Oui moi aussi, bientôt avec la Shariah peut-être
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
manque de bol les pompiers l'ont déjà décroché pour "homophobie"
https://france3-regions.f[...]rue-a-rennes-2797502.html
je ne savais pas que s'insurger contre un mouvement politique était homophobe
je ne savais pas que s'insurger contre un mouvement politique était homophobe
S'ils avaient dit fuck le lobby LGBT j'aurais dit c'est de la liberté d'expression mais Fuck LGBT c'est de la haine contre une partie de la population
il y a 3 ans
Les LGBT ? Oui moi aussi, bientôt avec la Shariah peut-être
Rêve
il y a 3 ans
Plus rapide pour décrocher une banderole natio que pour intervenir contre un syrien qui plante des bébés
J'adore mon pays
J'adore mon pays
Tu admettras qu'une banderole avec personne pour la tenir c'est plus simple à régler comme problème
il y a 3 ans
Quel bonheur, soutien totla a ceux qui ont deployé ce message
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Rêve
Puis même si on s'en occupe pas prochainement au niveau politique/religieux, ce dont très franchement je doute vu le changement démographique et culturel en cours, ce n'est pas grave puisque la Nature prend déjà le dossier en charge par elle-même
En effet ceux qui ne go pas C+T finissent pas crever des saintes MST notamment le très saint SIDA que nous prions chaque jour
Et oui la Nature est parfaite et ne tolère pas les pédales sidaïques de type pierre palmade
En effet ceux qui ne go pas C+T finissent pas crever des saintes MST notamment le très saint SIDA que nous prions chaque jour
Et oui la Nature est parfaite et ne tolère pas les pédales sidaïques de type pierre palmade
il y a 3 ans
"On n'est pas surpris", assure Emma Guiguen, présidente de l'association Iskis centre LGBTI+ de Rennes, l'une des organisatrice de la marche. "Cela fait plusieurs mois que la fachosphère s'agite à Rennes
Mais personne utilise "fachosphère" dans la vraie vie, ces gens sont drogués à l'internet
Mais personne utilise "fachosphère" dans la vraie vie, ces gens sont drogués à l'internet
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel les golems sont incroyables. Quelques années de bourage de crane et ils en sont à ce niveau d'adoration
il y a 3 ans
Tu admettras qu'une banderole avec personne pour la tenir c'est plus simple à régler comme problème
Aux USA le problème du syrien au couteau est réglé en 5 minutes montre en main, tandis que la banderole, il faut grimper ça prend du temps
il y a 3 ans
Loud
3 ans
vivement qu'on fasse rechauffer les fours comme au bon vieux temps
Mettre les pd dans des camps
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Les prolos obligés de se soumettre aux dictats LGBT pour pas perdre leur salaire d'esclave, ce putain d'occident
Salarié.
il y a 3 ans
Faîtes attention ceux qui parlent de camps et de fours, on est pas à l'abri de Gilbert par ici
Et je sais c'est un comble que ce soit moi qui dise ça alors que je passe mon temps à faire du patinage artistique, mais j'essaye de me calmer
Et je sais c'est un comble que ce soit moi qui dise ça alors que je passe mon temps à faire du patinage artistique, mais j'essaye de me calmer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi ils enlèvent le drapeau anglais ??? Je comprends rien.
il y a 3 ans
163
Sur ce sujet0