InscriptionConnexion
Toujours pas assez grand
:yes_g:
il y a 3 ans
les gouines sont une sale race à mettre au même niveau que les autres merdes et la plus part des pd sont contre cette merde de gay pride LGBT
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
J'espère qu'il vont être lourdement condamnés
il y a 3 ans
Ils vont travailler sur un projet de loi qui interdit de laisser les grues en mode veille.
:cafe:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:zidane_tasse:
Ayaaaaaa
:jesus_moqueur:

D'ailleurs, bordel, ils font venir les pompiers ...
Toi tu peux crever la gueule ouverte, "désolée, il n'y a pas de secours dispo pour le moment" ...Ils sont en train de décrocher une putain de bannière, c'est plus urgent que ta vie.
Et après il y a en qui me dise qu'ils sont pas privilégié ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'espère qu'il vont être lourdement condamnés
Les LGBT ? Oui moi aussi, bientôt avec la Shariah peut-être
:Zidahi:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
manque de bol les pompiers l'ont déjà décroché pour "homophobie"
:jesusfume:

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]rue-a-rennes-2797502.html

je ne savais pas que s'insurger contre un mouvement politique était homophobe
:jesusfume:
S'ils avaient dit fuck le lobby LGBT j'aurais dit c'est de la liberté d'expression mais Fuck LGBT c'est de la haine contre une partie de la population
il y a 3 ans
Les LGBT ? Oui moi aussi, bientôt avec la Shariah peut-être
Rêve
:Jax:
il y a 3 ans
Plus rapide pour décrocher une banderole natio que pour intervenir contre un syrien qui plante des bébés
:lunettes_bleues:

J'adore mon pays
:Jdg:
Tu admettras qu'une banderole avec personne pour la tenir c'est plus simple à régler comme problème
il y a 3 ans
Quel bonheur, soutien totla a ceux qui ont deployé ce message
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
Rêve
:Jax:
Puis même si on s'en occupe pas prochainement au niveau politique/religieux, ce dont très franchement je doute vu le changement démographique et culturel en cours, ce n'est pas grave puisque la Nature prend déjà le dossier en charge par elle-même
:benzemonstre:

En effet ceux qui ne go pas C+T finissent pas crever des saintes MST notamment le très saint SIDA que nous prions chaque jour
:Priere:

Et oui la Nature est parfaite et ne tolère pas les pédales sidaïques de type pierre palmade
il y a 3 ans
"On n'est pas surpris", assure Emma Guiguen, présidente de l'association Iskis centre LGBTI+ de Rennes, l'une des organisatrice de la marche. "Cela fait plusieurs mois que la fachosphère s'agite à Rennes

Mais personne utilise "fachosphère" dans la vraie vie, ces gens sont drogués à l'internet
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Bordel les golems sont incroyables. Quelques années de bourage de crane et ils en sont à ce niveau d'adoration
il y a 3 ans
Tu admettras qu'une banderole avec personne pour la tenir c'est plus simple à régler comme problème
Aux USA le problème du syrien au couteau est réglé en 5 minutes montre en main, tandis que la banderole, il faut grimper ça prend du temps
:ZemmourRaison:
il y a 3 ans
vivement qu'on fasse rechauffer les fours comme au bon vieux temps
:kiwi:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
vivement qu'on fasse rechauffer les fours comme au bon vieux temps
:kiwi:
Mettre les pd dans des camps
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Les prolos obligés de se soumettre aux dictats LGBT pour pas perdre leur salaire d'esclave, ce putain d'occident
:sele:
Salarié.
il y a 3 ans
Faîtes attention ceux qui parlent de camps et de fours, on est pas à l'abri de Gilbert par ici
:ZemmourRaison:

Et je sais c'est un comble que ce soit moi qui dise ça alors que je passe mon temps à faire du patinage artistique, mais j'essaye de me calmer
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
La petite croix qui fait plaisir en accompagnement
:nazi_15:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Pourquoi ils enlèvent le drapeau anglais ??? Je comprends rien.
:nounours:
il y a 3 ans