Ce sujet a été résolu
fact checking : c'est le drapeau du Royaume Uni (aussi appelé l'Union Flag) et non de l'Angleterre le facho donc arrête ta désinformation
https://trucslondres.com/[...]ete/drapeaux-royaumi-uni/
et sinon, ils l'enlèvent car c'est le pride month, donc ce n'est pas le Royaume Uni mais le lgbtqi++ Uni pendant 1 mois, un problème avec ça le facho?
et sinon, ils l'enlèvent car c'est le pride month, donc ce n'est pas le Royaume Uni mais le lgbtqi++ Uni pendant 1 mois, un problème avec ça le facho?
La fierté dans le passé : défendre sa nation, partir en croisade/jihad, investir dans des technologies innovantes pour faciliter la vie des gens, avoir une femme et des enfants
La fierté de nos jours : défiler en tenue indécente avec des enfants, prendre dans le cul et le revendiquer, consommer la première merde vendue comme "progressiste"
La fierté de nos jours : défiler en tenue indécente avec des enfants, prendre dans le cul et le revendiquer, consommer la première merde vendue comme "progressiste"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
La fierté dans le passé : défendre sa nation, partir en croisade/jihad, investir dans des technologies innovantes pour faciliter la vie des gens, avoir une femme et des enfants
SIDA pride ou rien
il y a 3 ans
Arrêtez d'employer le terme "fasciste" quand vous comprenez strictement rien à sa signification par contre les golems, je vous en remercie par avance
Euhneugnzu le fascisme c'est italien
il y a 3 ans
T'as peur de monter un escalier Célestin ferme là un peu
Sinon quoi ? Tu vas mettre une bannière ?
il y a 3 ans
C'est ce que j'aurais fais en plus, la plupart des chofs sont pas assez malins, le false flag y'a rien de tel pour foutre la merde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sinon quoi ? Tu vas mettre une bannière ?
Je vais te capturer alors que tu seras dans ton fursuit avec ton caleçon rose et je vais te mettre des tartes patriarcales pour te ramener à la réalité, alors fais pas trop le malin
il y a 3 ans
Le premier modèle n'est pas assez rentable pour le capitalisme
La famille tradi hétéro bien dans sa tête ne consomme pas à outrance, ils consomment surtout pour entretenir et chérir leur famille, et dans leur passions (escalade, velo, peinture...)
Le deuxième par contre est très rentable
Blackrock qui arrose à balle les états et société qui suivent leur dictat progressistes
Les pédales et immigrés sont les plus gros consommateurs, ca a été démontré avec les leaks des stratégies marketing de l'industrie du tabac à l'époque
Les immigrés ont juste des réflexions primitives "moi consommer nouvelle nike pour être accepté par tribue et avoir femelles"
Et les pédales sont dans un sale état mental
Quand toi tu te sens très mal pour x raison, tu as envie ou tendance à vouloir + consommer que de raison pour te sentir mieux
Ben eux c'est pareil, mais en permanence
Ca se voit physiquement qu'ils trainent des tares mentales en permanence
La famille tradi hétéro bien dans sa tête ne consomme pas à outrance, ils consomment surtout pour entretenir et chérir leur famille, et dans leur passions (escalade, velo, peinture...)
Le deuxième par contre est très rentable
Blackrock qui arrose à balle les états et société qui suivent leur dictat progressistes
Les pédales et immigrés sont les plus gros consommateurs, ca a été démontré avec les leaks des stratégies marketing de l'industrie du tabac à l'époque
Les immigrés ont juste des réflexions primitives "moi consommer nouvelle nike pour être accepté par tribue et avoir femelles"
Et les pédales sont dans un sale état mental
Quand toi tu te sens très mal pour x raison, tu as envie ou tendance à vouloir + consommer que de raison pour te sentir mieux
Ben eux c'est pareil, mais en permanence
Ca se voit physiquement qu'ils trainent des tares mentales en permanence
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Euhneugnzu le fascisme c'est italien
Le fascisme est né en Italie en effet mais il est d'esprit Aryen plutôt que rattaché à une nation en particulier
Effectivement tu m'as l'air multiplement dosés l'argileux
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
"vous êtes train de décrochez le mauvais drapeau les mecs "
"Tu penses qu'on le sait pas ?!"
Mais pourtant ils continuent, visiblement leurs fierté d'appartenir à une grande nation peut s'acheter pour l'équivalent d'un smic anglais
"Tu penses qu'on le sait pas ?!"

Mais pourtant ils continuent, visiblement leurs fierté d'appartenir à une grande nation peut s'acheter pour l'équivalent d'un smic anglais
il y a 3 ans
Je vais te capturer alors que tu seras dans ton fursuit avec ton caleçon rose et je vais te mettre des tartes patriarcales pour te ramener à la réalité, alors fais pas trop le malin
Pas si j'accroche une bannière avant
il y a 3 ans
Les wokistes et certains intersectionnels ouais, ça les aurait bloqué pour sûr
il y a 3 ans
Pas si j'accroche une bannière avant
C'est dans ton cul que je vais la mettre la bannière
il y a 3 ans
Le fascisme est né en Italie en effet mais il est d'esprit Aryen plutôt que rattaché à une nation en particulier
Eugnrugneu le fascisme c'est les italo aryens sinon rien
il y a 3 ans
165
Sur ce sujet0