InscriptionConnexion
Les prolos obligés de se soumettre aux dictats LGBT pour pas perdre leur salaire d'esclave, ce putain d'occident
:sele:
Non mais moi ce qui me répugne encore plus, bon ce putain de tocard de golem fait son boulot et enlève le drapeau, à l'extrême limite sous un certain angle je peux comprendre
:larry_well:

Mais le balancer par terre comme ça ?? Tu le prends avec toi, tu le plies, et tu le descends, tu le balances pas comme du papier à chiotte putain c'est quel éducation de chien mouillé qui vit en chenil ça sérieux ?
:ouat:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Pourquoi ils enlèvent le drapeau anglais ??? Je comprends rien.
:nounours:
Bah on est pas au Royaume-Uni, on est à LGBTQland ... Enfin, je penses ... :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
C'est facho le drapeau britannique au RU, comme le drapeau fr en France btg ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Directive de la ville, les prolos exécutent.
Le type leur dit qu'ils enlevent le mauvais drapeau, les agents répondent " on le sait a 100% "
On en revient à la servitude volontaire et jusqu'ou les golems sont prets à aller, quitte a renier leurs valeurs, pour garder leur salaire d'esclave.

C'était pareil avec la thérapie génique

Les élites peuvent dormir tranquille
Salarié.
il y a 3 ans
Si tu veux mourir oui pourquoi pas
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
C'est facho le drapeau britannique au RU, comme le drapeau fr en France btg ?
Bah justement moi je comprends ça comme "on affiche le drapeau de la nation avec les drapeau LGBT pour montrer qu'on est progreciste" un genre de socialwashing en bonne et du forme.

Le retirer ça veut dire "beurk, on veut pas se mélanger..."
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
C'est quoi le logo en bas de la bannière ?
c'est une mire pour un viseur
:regardezle:
il y a 3 ans
Directive de la ville, les prolos exécutent.
Le type leur dit qu'ils enlevent le mauvais drapeau, les agents répondent " on le sait a 100% "
On en revient à la servitude volontaire et jusqu'ou les golems sont prets à aller, quitte a renier leurs valeurs, pour garder leur salaire d'esclave.

C'était pareil avec la thérapie génique

Les élites peuvent dormir tranquille
Je peux te dire que quitte à crever de faim moi et toute ma famille, y'a pas moyen que je retire le drapeau de mon pays au profit du drapeau des pédales sidaïques de type pierre palmade
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Bah justement moi je comprends ça comme "on affiche le drapeau de la nation avec les drapeau LGBT pour montrer qu'on est progreciste" un genre de socialwashing en bonne et du forme.

Le retirer ça veut dire "beurk, on veut pas se mélanger..."
Nan je pense que les drapeaux britanniques ont été mis là par des natios, et donc la mairie ordonne de les retirer

C'est comme la vidéo de la grand-mère qui va en manif avec son drapeau français et un poulet lui dit "il faut le cacher par contre le drapeau madame"
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Je peux te dire que quitte à crever de faim moi et toute ma famille, y'a pas moyen que je retire le drapeau de mon pays au profit du drapeau des pédales sidaïques de type pierre palmade
Ouient
On est 5% de la pop, les 95 autres % se prennent 4 doses et disent rien quand leurs gosses se font faire la lecture par des drag queens
Salarié.
il y a 3 ans
C'est clair que si tu tombes sur moi et mes potes ça risque d'être assez houleux

Et pour info AF et GI c'est des fragiles
il y a 3 ans
Je condamne
:zizou:
il y a 3 ans
Ouient
On est 5% de la pop, les 95 autres % se prennent 4 doses et disent rien quand leurs gosses se font faire la lecture par des drag queens
C'est ça, et il faut s'efforcer de ne pas devenir complètement fou dans ce scénario

Voilà c'est ça ton jeu de la vie, alors tu joues ? Je te préviens la difficulté est réglée sur "cauchemar"
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:zidane_tasse:
Plus ça va plus ça ressemble à un mouvement fasciste.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
:tarer:
il y a 3 ans
Plus ça va plus ça ressemble à un mouvement fasciste.
Arrêtez d'employer le terme "fasciste" quand vous comprenez strictement rien à sa signification par contre les golems, je vous en remercie par avance
il y a 3 ans
C'est ça, et il faut s'efforcer de ne pas devenir complètement fou dans ce scénario

Voilà c'est ça ton jeu de la vie, alors tu joues ? Je te préviens la difficulté est réglée sur "cauchemar"
La parti s'est lancée sans que j'ai appuyé sur quoi que ce soit. Je peux reset?
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
fact checking : c'est le drapeau du Royaume Uni (aussi appelé l'Union Flag) et non de l'Angleterre le facho donc arrête ta désinformation
trucslondres.com https://trucslondres.com/[...]ete/drapeaux-royaumi-uni/
:zizou:

et sinon, ils l'enlèvent car c'est le pride month, donc ce n'est pas le Royaume Uni mais le lgbtqi++ Uni pendant 1 mois, un problème avec ça le facho?
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Arrêtez d'employer le terme "fasciste" quand vous comprenez strictement rien à sa signification par contre les golems, je vous en remercie par avance
oui ce terme a été dénaturé il faut donc éviter de l'employer à tout va (sauf de manière ironique comme quand ici on dit "chofa") c'est faire le jeu du camp adverse
:thais_zoom:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
La parti s'est lancée sans que j'ai appuyé sur quoi que ce soit. Je peux reset?
Ah non désolé faut se démerder maintenant

Tu peux tenter le multi pour voir si des gens peuvent t'aider, mais je te préviens la communauté est très cancer
il y a 3 ans