InscriptionConnexion
Perso, trident
:)
il y a 2 ans
Le dussak, on me touche pas la main et ça tranche sec je pense, ce qui est pas mal contre un combattant en armure légère. On peut également parer avec.

Mais avec un playstyle DEX / AGI oui les armes fines, estoc. etc ça paraît valide étant donnée les armures sommaires et imparfaites des gladiateurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Perso, trident
:)
J'arrive pas à le voir l'image perso
il y a 2 ans
Le dussak, on me touche pas la main et ça tranche sec je pense, ce qui est pas mal contre un combattant en armure légère. On peut également parer avec.

Mais avec un playstyle DEX / AGI oui les armes fines, estoc. etc ça paraît valide étant donnée les armures sommaires et imparfaites des gladiateurs.
J'imagine même pas le poids d'une telle arme, j'suis sur on se rapproche des 1,5kg si on se fie à l'image
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Les armes à une main ne sont pas adaptées pour les novices
Ok je go tachi alors, le katanai long là
il y a 2 ans
Perso backsword. Ça a l’air assez maniable et les garde offre une bonne protection de la main
il y a 2 ans
Ok je go tachi alors, le katanai long là
Les sabres japonais ne sont pas des armes adaptées pour le combat, il suffit d'un mauvais coup sur la lame est l'arme va se disloquer
il y a 2 ans
Perso backsword. Ça a l’air assez maniable et les garde offre une bonne protection de la main
C'est un bon design par contre je ne vois pas l'intérêt d'avoir une arme à une seul main alors que tu peux choisir une arme à deux main
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est un bon design par contre je ne vois pas l'intérêt d'avoir une arme à une seul main alors que tu peux choisir une arme à deux main
L’arme a deux mains te donne plus de force, mais te fait perdre en agilité. L’autre main peut servir à parer un coup, ou à se saisir d’une autre arme si l’occasion se présente
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Les sabres japonais ne sont pas des armes adaptées pour le combat, il suffit d'un mauvais coup sur la lame est l'arme va se disloquer
ben nique ta mère alors
il y a 2 ans
Zhanmadao, plus elle est longue, mieux c'est.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
ben nique ta mère alors
L'op qui te dit de choisir puis il critique tout tes choix, jpp
:jpp:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
L’arme a deux mains te donne plus de force, mais te fait perdre en agilité. L’autre main peut servir à parer un coup, ou à se saisir d’une autre arme si l’occasion se présente
Non c'est justement le contraire tu es beaucoup plus réactif avec une arme de 1,5kg que tu utilise à deux main et l'utilisation de deux armes simultanément, tu ne vois que ça dans les jeux vidéo et les mangas dans la réalité ça n'existe pas !
il y a 2 ans
Two handed sword ou rien
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Zhanmadao, plus elle est longue, mieux c'est.
Une arme qui n'a pas de garde et qui possède un manche inutile qui fait la moitié de la longueur de l'arme
il y a 2 ans
ben nique ta mère alors
Commence à parler poliment le low IQ
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non c'est justement le contraire tu es beaucoup plus réactif avec une arme de 1,5kg que tu utilise à deux main et l'utilisation de deux armes simultanément, tu ne vois que ça dans les jeux vidéo et les mangas dans la réalité ça n'existe pas !
Comment tu peux être plus réactif avec une arme plus lourde et plus longue
:question:

Je pensais plus à une arme de jet’ style un filet qui traînent, une lance que tu peux projeter… mais en corps à corps l’arme ne fera pas le poids
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Une arme qui n'a pas de garde et qui possède un manche inutile qui fait la moitié de la longueur de l'arme
Exact.

Je n'ai pas besoin une partie tranchante aussi longue, tu forces épée, j'aurais choisi une lance et c'est ce qui y ressemble le plus.
il y a 2 ans
La vraie vie c'est pas un jeu vidéo hein. Une épée à deux mains se manie beaucoup plus facilement qu'une arme à une main, donc tu es beaucoup plus agile avec

Avec ton bras libre tu ne vas rien parer du tout, tu vas juste perdre un bras inutilement
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Comment tu peux être plus réactif avec une arme plus lourde et plus longue
:question:

Je pensais plus à une arme de jet’ style un filet qui traînent, une lance que tu peux projeter… mais en corps à corps l’arme ne fera pas le poids
:Mouais_Jesus:
Tu préfère manipuler un objet de 1kg à une main ou un objet de 1,5kg à deux mains ?
il y a 2 ans