InscriptionConnexion
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Comme chaque jour ... une douleur persistante au coeur physiquement, des pensées incessantes vis-à-vis de mes peines, une envie de me flinguer pour mettre fin à tout ça. c'est comme ça depuis des mois sauf les pensées noires qui sont récentes, j'ai plus la force

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit encore hélas
:-(

et je pleure, beaucoup trop
Il n'y a rien qui te soulage, aucun levier possible ?
:alaise:
il y a 2 ans
Lorsque je suis accompagné ça va.
:oui:

Par exemple j'étais avec un ami là (celui qui a déménagé!) on a fait des courses, je l'ai accompagné pecho, on a bu un léger verre : j'étais comme à mon habitude souriant blagueur bavard, ce soir un ami vient de loin pour les fête des pères il va passer la soirée avec moi ça me fait super plaisir, c'est quand je suis seul que c'est plus difficile.

Sinon au-delà de ça, non j'en suis le premier déçu. Enfin si, il y'a le hashish qui me permet de mettre sur "off" partiellement mes pensées et mes peines sauf que je souhaite arrêter depuis un bon moment et suis, justement, en arrêt
:noel:

J'ai eu une très bonne idée en lisant vos messages, commencer la photographie comme je le souhaitais depuis si longtemps c'est la seule activité que je me vois pouvoir faire et qui me donne la flamme :

- Je sors sans but et sans Internet lorsqu'il devient trop difficile de rester à mon appartement quand ça ne va plus du tout, à part enchainer les cigarettes et prendre l'air je ne fais pas grand-chose de plus, boucler sur mes peines. Avoir un appareil me permettrait de profiter de la nature tout en ayant une activité ludique

- J'ai un très bonne appareil photo de mon père, de manière générale j'hérite de toute une panoplie en ce qui concerne l'audio-visuel.

- J'ai en ma possession l'intégralité de mes cours du CNED pour le CAP Photographie, un diplôme que je passais au lycée en scred en parallèle de mon bac, à l'époque je souhaitais être journaliste (
) ou/et reporter de guerre je mettais alors toutes les chances de mon côté
Je connais un peu Photofiltre de l'époque où je faisais du pixel-art, je me dis qu'il y'a quelque chose à jouer
il y a 2 ans
MP moi , si tu habite pas loin, on peux s'organiser des soirées pour sortir etc, ne reste pas seul
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Je suis l'OP, la situation ne s'est pas améliorer
:sad2:
il y a 2 ans
J'ai écrit un très petit résumé hier sur JVC le voici :

Ma sœur et moi vivons le deuil de notre père, c'est aussi pour cela que je ne veux pas être de mauvaise compagnie et donne tout pour être accueillant, positif.
Je souffre du dénouement, de son départ, de son manque et des conséquences de son départ sur ma vie. De plus j'habitais seul avec lui, seul moi l'ai vu dépérir de jour en jour et l'ai accompagné tous les jours dans son combat : Être celui qui reste est difficile personne n'arrive à s'imaginer ce que c'était, et ce que c'est désormais.
:-(

La seconde chose qui me ronge est une déception amoureuse j'étais depuis longtemps amoureux d'une fille. Il y a un an elle s'est trouvé un copain et du jour au lendemain elle m'a rayée de sa vie sans aucune explication, je ne l'ai toujours pas digérer.
Au delà du sentiment amoureux cela faisait un certain temps que nous nous connaissions et me suis attaché au fil du temps, c'était une chouette rencontre à mes yeux, je pensais avoir développer une amitié durable et sincère ce qui n'était même pas le cas visiblement

Le troisième point c'est les conséquences du départ de mon père. Beaucoup de démarches, beaucoup de problèmes, que je n'ai cessé jour après jour de régler depuis bientôt 5 mois : je suis à bout c'est sans fin.
Désormais dans un petit HLM avec mon chat de 9 années depuis deux mois, je vis mal cette transition où j'ai perdu en tout : Je ne me sens pas chez-moi, je vois cet appartement comme un tombeau c'est cependant mieux que rien

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-plus-mal-dans-ma-vie.htm
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
courage mon khey t'es fort
:ok:

tu peux parler a un psy tu as le droit a 3 séances gratuite il me semble , Mme si c'est pas ouf au moins tu auras parlé a quelqu'un de tout ça de vive voix

essaye de parler à des filles même pour de l'amitié ( centre d'intérêts commun ) sur insta ect

et pour ta sœur c'est pas grave demande lui quand même de venir te voir ou inversement elle avait le devoir de t'aider à faire tout ça peu importe son emploi d utemps

courage à toi tu vas remonter la pente
il y a 2 ans
Je ne veux pas aller voir un psy ...

Les filles non j'ai le cœur brisé khey, mes applications de rencontres sont remplis de match je n'en fait rien : je n'ai pas le cœur à ça.
Je reviens justement d'un séjour chez elle, c'était très bien même si j'ai eu un peu de mal. C'est qu'une fois de retour ... c'est le retour de la boucle, des problèmes sans fins

Cette semaine, encore, des problèmes sont apparues que j'essaye de régler : Je n'ai plus de revenus, plus de machine à laver, plus d'eau chaude, ma voiture est est bloquée, des centaines d'euros à payer spawn de nouveau ... j'ai plus la force c'est comme ça depuis des semaines, j'en peux juste plus je ne suis pas fort
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Jésus-Christ est la solution , demande lui de t'aider et il sera la à tes côtés , même si tu ne peux pas le voir , après certains chrétiens ont eu la chance de le voir ou de faire une expérience spirituelle avec lui .

Si tu as tout ses problèmes c'est que tu as sûrement péché , et le salaire du péché c'est la mort ( spirituelle ) , et ça peux aller plus loin avec l'enfer .

Demande donc à Jésus-Christ de t'aider il le fera
:hap:
MGTOW .
il y a 2 ans
Onche69
Onche69
2 ans
Jésus-Christ est la solution , demande lui de t'aider et il sera la à tes côtés , même si tu ne peux pas le voir , après certains chrétiens ont eu la chance de le voir ou de faire une expérience spirituelle avec lui .

Si tu as tout ses problèmes c'est que tu as sûrement péché , et le salaire du péché c'est la mort ( spirituelle ) , et ça peux aller plus loin avec l'enfer .

Demande donc à Jésus-Christ de t'aider il le fera
:hap:
Là se situe l'injustice que je ressens, notamment pour mon père récemment.

Nous n'avons jamais péchés et étions d'honnêtes gens le cœur sur la main. Rien ne justifie ce que l'on a vécu ma famille & moi, rien, absolument RIEN.
il y a 2 ans
Courage mon bon clé
:calin_doomer_pepe:

Situation merdique, d'autant que tu es jeune...

C'est une L3 en quoi ?
il y a 2 ans
Kurokun
Kurokun
2 ans
Là se situe l'injustice que je ressens, notamment pour mon père récemment.

Nous n'avons jamais péchés et étions d'honnêtes gens le cœur sur la main. Rien ne justifie ce que l'on a vécu ma famille & moi, rien, absolument RIEN.
Je sais pas quoi dire alors ...

Si tu est chrétien c'est que tu dois subir des attaques par Satan ( avec la permission de Dieu ) .

Cela doit être pour tester ta foi mais surtout ne te suicide pas cela est contre un des commandements " tu ne tueras point " .

Tu n'en sortira que plus victorieux dans cette vie ou dans l'autre ( au Paradis ) .

Le savais tu ? Les saints catholiques ont beaucoup souffert ils ont subir des tribulations .

Mais si ils les ont subir c'est qu'ils ont fait leur purgatoire sur la Terre , ils sont montés directement au Ciel ...
MGTOW .
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Courage mon bon clé
:calin_doomer_pepe:

Situation merdique, d'autant que tu es jeune...

C'est une L3 en quoi ?
Moh merci khey, le courage est devenu bien insuffisant à l'inverse cela fait du bien d'en discuter un peu.

L3 Administration Publique

Cette année j'ai eu le choix entre un Master ou entrer en Prépa CPT (Bac +4) dans l'optique de réussir les IRA, c'est la seconde option que j'ai choisi et voilà cela s'est arrêté en milieu d'année.

Cette rentrée j'ai postulé à un Master, soit je suis accepté demain soit je serai au RSA en Septembre.

Voir avant car la bourse qui m'était dû cet été (Statut Orphelin = Bourse pendant le mois de Juillet/Août) ... je ne l'ai plus. Cela fait un mois que je suis sans revenus
il y a 2 ans
Kurokun
Kurokun
2 ans
Moh merci khey, le courage est devenu bien insuffisant à l'inverse cela fait du bien d'en discuter un peu.

L3 Administration Publique

Cette année j'ai eu le choix entre un Master ou entrer en Prépa CPT (Bac +4) dans l'optique de réussir les IRA, c'est la seconde option que j'ai choisi et voilà cela s'est arrêté en milieu d'année.

Cette rentrée j'ai postulé à un Master, soit je suis accepté demain soit je serai au RSA en Septembre.

Voir avant car la bourse qui m'était dû cet été (Statut Orphelin = Bourse pendant le mois de Juillet/Août) ... je ne l'ai plus. Cela fait un mois que je suis sans revenus
Tu peux retenter le concours de la fonction public ? Ça deploquera un minimum la situation non ?

Je sais ce que sais que de broyer du noir seul dans une tour d'ivoire où personne ne sais que tu existe ... Occupe toi l'esprit, peut être pourrait tu en attendant lire des livres de philo ou le mysticisme catholique ?
il y a 2 ans