InscriptionConnexion
Gonath
Gonath
2 ans
Je ne veux pas de mots doux désoler c'est pas ce que je recherche, je veux savoir ce que vous auriez fait à ma place
Tu as fait tout ce que tu devais faire.
Ce n'est pas le moment de flancher, il faut continuer.
Si tu te laisses trop aller dans la déprime et l'inaction, ca sera d'antant plus difficile de remonter.

Etre occuper c'est une bonne chose. Il y a toujours de quoi faire faut juste sy mettre.

Mais, tu dois continuer, cest tout ce qu'il y a, à faire.
Pour le fun, tu verra plus tard, ca reviendra si tu restes dans ton rail
il y a 2 ans
Je t'ai lu clé, il n'y a pas de détails inutiles, tu fait bien de te confier.
:ok:

Je n'ai rien de bien savant à te dire mais je peux passer en MP avec plaisir si tu souhaites discutailler.
:love:
Ma porte est ouverte
:noel:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Le problème c'est la solitude, on est comme ça ici pour beaucoup
Je t'envie presque d'avoir eu une copine pour te dire
Je t'envie presque de n'avoir connu la douleur d'une rupture, pour te dire
Il n y a pas toujours de bon côté à l'amour, je comprends néanmoins ton point de vue ... en espérant que tu connaisses un jour quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, il n y a pas de raison qui laisserait penser le contraire ? Tu m'as l'air d'être un chic gars
il y a 2 ans
Tu as fait tout ce que tu devais faire.
Ce n'est pas le moment de flancher, il faut continuer.
Si tu te laisses trop aller dans la déprime et l'inaction, ca sera d'antant plus difficile de remonter.

Etre occuper c'est une bonne chose. Il y a toujours de quoi faire faut juste sy mettre.

Mais, tu dois continuer, cest tout ce qu'il y a, à faire.
Pour le fun, tu verra plus tard, ca reviendra si tu restes dans ton rail
Parfait je vais me remotiver, je pense que l'approche de la fêtes des pères m'angoisse. Il va être difficile ce week-end, cela ira mieux ensuite.
:oui:
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos réponses j'y vois un peu plus clair, passez une bonne nuit
il y a 2 ans
Ne parvenant à dormir, j'up le topic
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Pour le moment je n'avais pas le temps du tout d'avoir un travail, j'ai commencé les recherches il y'a un mois et ai reçu des propositions néanmoins sans numéro de téléphone actif, l'on m'a appelé dans le vide haha.

Je me rends Vendredi prochain à un job dating pour les collectivités territoriales, j'ai une licence en droit public !
Ok cool, ça te permettra de retrouver un cadre, voir des gens, ça te donnera un souffle d'air frais (et une motivation pour te laver
:RisitasDanse:
)
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop comment t’aider, mais si tu peux me dire quelle licence tu as, je peux peut-être t’aider à trouver un taf par chez moi et afin que tu reprenne de bonnes habitudes et essayer de te sortir de la tourmente
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ok cool, ça te permettra de retrouver un cadre, voir des gens, ça te donnera un souffle d'air frais (et une motivation pour te laver
:RisitasDanse:
)
Oui tout à fait ! Je ne peux rester cet été seul enfermé chez moi, c'est la fin sinon.

AHIIII, en réalité j'ai forcé un peu le trait je me lave juste moins souvent, au-delà des dents of course.
Ma douche était ma pièce préférée de l'ancien appartement, mon refuge, il me suffisait d'entrer dedans pour laver mes péchés et mes peines en en ressortissant frais. La douche dans mon nouvel appart est pas ouf
:sad3:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Je ne sais pas trop comment t’aider, mais si tu peux me dire quelle licence tu as, je peux peut-être t’aider à trouver un taf par chez moi et afin que tu reprenne de bonnes habitudes et essayer de te sortir de la tourmente
:Mouais_Jesus:
C'est une Licence Administration Publique, en soi c'est du droit public je préfère cette appellation.
J'habite en Normandie et ne peux me déplacer très loin pour travailler n'ayant pas de véhicule
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Oui tout à fait ! Je ne peux rester cet été seul enfermé chez moi, c'est la fin sinon.

AHIIII, en réalité j'ai forcé un peu le trait je me lave juste moins souvent, au-delà des dents of course.
Ma douche était ma pièce préférée de l'ancien appartement, mon refuge, il me suffisait d'entrer dedans pour laver mes péchés et mes peines en en ressortissant frais. La douche dans mon nouvel appart est pas ouf
:sad3:
Arf elle a quoi ? Trop petite ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Quoi ?
QUOICOUBEEEHH

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Quoi ?
QUOICOUBEEEHH

:risitas_ahi:
Sa douche
:jpp:
il y a 2 ans
Tu te sens comment aujourd'hui ?

:alaise:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
La pression n'est pas assez forte. Puis c'est ma mère qui avait refait la salle de bain alors niveau déco c'était très propre, apaisant.
il y a 2 ans
Tu te sens comment aujourd'hui ?

:alaise:
Comme chaque jour ... une douleur persistante au coeur physiquement, des pensées incessantes vis-à-vis de mes peines, une envie de me flinguer pour mettre fin à tout ça. c'est comme ça depuis des mois sauf les pensées noires qui sont récentes, j'ai plus la force

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit encore hélas
:-(

et je pleure, beaucoup trop
il y a 2 ans
J'ai peur que demain soit impossible à vivre les kheys
il y a 2 ans
J'aurais aimer être avec du monde pendant cette journée mais forcément tout le monde sera avec son père
il y a 2 ans
J’ai l’impression que ta sœur ne t’aide pas bcp à ta place j’aurai déménager et je me serai concentré sur moi même excuse moi mais ta sœur a une situation , toi non tu es étudiant déjà je ne comprend pas pourquoi c’est toi qui a du tout faire les papiers etc
il y a 2 ans
J’ai l’impression que ta sœur ne t’aide pas bcp à ta place j’aurai déménager et je me serai concentré sur moi même excuse moi mais ta sœur a une situation , toi non tu es étudiant déjà je ne comprend pas pourquoi c’est toi qui a du tout faire les papiers etc
Géographiquement j'étais le seul sur place. Ma soeur habite à 100KM, ma grande-soeur à plus de 1000.
Les papiers étaient chez moi, les démarches à effectuer dans ma ville. Elle travaillait d'ailleurs donc ne pouvait pas venir m'assister de plus elle a une fille

Non khey elle est adorable avec moi, à l'inverse de ma grande-soeur qui a osé me mettre des bâtons dans les roues depuis le décès (point que je n'ai pas abordé)
il y a 2 ans