InscriptionConnexion
Petit topax chill:

Nom du jeu: Anthem
Date de sortie: 2019
Etat actuel: Abandonné par l'éditeur, mais toujours jouable en l'état
Prix: 60€ en sortie, 100€ pour l'édition Deluxe, trouvable en dématérialisé pour 5€.
il y a 8 mois
Petit topax chill:

Nom du jeu: Anthem
Date de sortie: 2019
Etat actuel: Abandonné par l'éditeur, mais toujours jouable en l'état
Prix: 60€ en sortie, 100€ pour l'édition Deluxe, trouvable en dématérialisé pour 5€.
Ayaa, cette fois c'est la bonne niveau forum clé
:risitaeheh:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
J'ai bien aimé le principe de conduire des humains en armures mécanisé ultra badass.
Le principe de loot des armes aléatoires.
L'Open World.

Par contre, gagner des pièces pour obtenir des nouveaux skins, c'est très difficile et ça demande beaucoup de temps.
:Chatglace:
il y a 8 mois
J'ai bien aimé le principe de conduire des humains en armures mécanisé ultra badass.
Le principe de loot des armes aléatoires.
L'Open World.

Par contre, gagner des pièces pour obtenir des nouveaux skins, c'est très difficile et ça demande beaucoup de temps.
:Chatglace:
Je l'ai réinstallé il y a peu de temps, je ne me souvenais plus pourquoi j'avais décroché au bout de quelques heures à l'époque... Et malheureusement, je n'y arrive pas. L'open word et les sensations sont cools. Mais je trouve qu'il manque quelque chose. Et je n'ai plus autant de temps pour jouer. Et avec onche en plus de la vie privée, ce n'est plus possible.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Je l'ai réinstallé il y a peu de temps, je ne me souvenais plus pourquoi j'avais décroché au bout de quelques heures à l'époque... Et malheureusement, je n'y arrive pas. L'open word et les sensations sont cools. Mais je trouve qu'il manque quelque chose. Et je n'ai plus autant de temps pour jouer. Et avec onche en plus de la vie privée, ce n'est plus possible.
En fait, pour bien intégrer le jeu, il ne faut rien faire d'autre pendant ce temps.
Si tu fais plusieurs jeux différents sur plusieurs jours, Anthem demande de la concentration
il y a 8 mois