InscriptionConnexion
Le premier chapitre juste, l'œuvre originale c'est bien l'anime qui a eu des problèmes de production et de réécriture d'où la sortie plus tardive et les deux derniers épisodes faits avec des bouts de ficelles.
:PeepoDoomer:
Sortie du manga en 94, sortie de l'anime fin 95
:Pas_de_chance:

Le manga prédomine l'anime et qui plus est mieux ficelé, mieux développé avec une fin digne de ce nom
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Golden Boy c'est plus vieux que GTO.
Je met ça de côté alors à l'occaz
:joint:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Madoka est un excellent anime mais par contre si tu n'es pas familier avec le style "Moe" ça va te rebuter de bout en bout, quelque soit la qualité de l'œuvre. Mais ça reste une valeur sûre.

Je l'ai conseillé à des gens qui n'ont jamais vu d'animes de leur vie, ils ont aimé.
il y a 2 ans
Je met ça de côté alors à l'occaz
Les vidéos en VF sont trouvables sur youtube. C'est drôle et court.

il y a 2 ans
Je l'ai conseillé à des gens qui n'ont jamais vu d'animes de leur vie, ils ont aimé.
C'est bien mais le style graphique + le ton de l'œuvre reste trop KJ pour être facilement exportable. Quelqu'un qui a été bercé avec GTO, Cowboy Bebop, Trigun etc c'est compliqué de lui conseiller Madoka.

Après si l'op est assez ouvert d'esprit il devrait foncer. Mais s'il ne l'est pas ça va être mort.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu comprends pas ?
Déjà dit dans mon pavé
:zahi:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
ouais y'a tout un rapport avec son ancienne vie qu'il assume pas (passage super intéressant d'ailleurs
:risibo:
)
mais le passage en question m'a trauma
:feldup:

c'est quand la suite ?
:Immondice:
Je trouve que les occidentaux en général ne comprennent pas la différence entre une attitude pédophile et un anime où de par le scénario les enfants sont exposés au sexe. Je trouve que les japonais ont une culture bien plus saine autour de ça que les puritains pervers occidentaux mais c'est un autre sujet

Je sais pas quand c'est la suite, mais dans pas longtemps je crois, je vais devoir tout me retaper ahi
:sueur:
il y a 2 ans
Tout est une oeuvre, la qualité diffère
Ouais enfin sa dépend ... Si tu me sort que démon slayer est une oeuvre par exemple....
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Je trouve que les occidentaux en général ne comprennent pas la différence entre une attitude pédophile et un anime où de par le scénario les enfants sont exposés au sexe. Je trouve que les japonais ont une culture bien plus saine autour de ça que les puritains pervers occidentaux mais c'est un autre sujet

Je sais pas quand c'est la suite, mais dans pas longtemps je crois, je vais devoir tout me retaper ahi
:sueur:
par contre la relation pere-fils qui est tellement bien foutue, première fois qu'un anime à été aussi immersif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
C'est bien mais le style graphique + le ton de l'œuvre reste trop KJ pour être facilement exportable. Quelqu'un qui a été bercé avec GTO, Cowboy Bebop, Trigun etc c'est compliqué de lui conseiller Madoka.

Après si l'op est assez ouvert d'esprit il devrait foncer. Mais s'il ne l'est pas ça va être mort.
Ça va sur l'ouverture d'esprit, j'ai regardé nagatoro récemment alors que visuellement ça ne donne pas tout envie
il y a 2 ans
Ça va sur l'ouverture d'esprit, j'ai regardé nagatoro récemment alors que visuellement ça ne donne pas tout envie
Nagataro fait quand même moins KJ que Madoka, mais franchement si t'es capable de dépasser la barrière du charadisign moe et des couleurs pastels essayes Madoka. L'anime démarre réellement à la fin de l'époside 3, le début c'est principalement une introduction avant de te jeter dans un bain glacé.
:Oopsi:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Ouais enfin sa dépend ... Si tu me sort que démon slayer est une oeuvre par exemple....
Image

Aussi merdique soit-elle demon slayer est bien une oeuvre
:cafe:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Sortie du manga en 94, sortie de l'anime fin 95

Le manga prédomine l'anime et qui plus est mieux ficelé, mieux développé avec une fin digne de ce nom
Je viens de t'expliquer le pourquoi des dates, pourquoi t'insistes le microcéphale ? Evangelion c'est le projet d'Anno, Sadamoto qui est derrière le manga n'était que character designer sur l'anime.
Lors de la diffusion du dernier épisode de l'anime le deuxième tome (sur 14) du manga venait de paraitre. Ce deuxième tome ne correspond qu'à l'épisode 4 de l'anime.

letmegooglethat.com https://letmegooglethat.c[...]angelion+manga+came+first
il y a 2 ans
Ça fait partie des vieux animes imploré par beaucoup que je n'ai pas encore vue

et qui ne m'attire pas spécialement

Ce genre de topic ne m'encourage pas à les regarder
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
Image

RhoOOOOOOOOO. Et puis ZUT. Va regarder TOKYO REVENGERS pour voir des QLFs se mettre sur la tronche et baragouiner des discours à la con sur l'honneur comme dans Breaking Bad.
:Crie:
il y a 2 ans
Image

Une oeuvre pour pyj avec des goûts de dobberman "ouh c'est jolie et c'est tous coloré"
:quoicoubeh:

Le scénario derrière l'oeuvre est aussi fade qu'une daube d'hôpital
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Nagataro fait quand même moins KJ que Madoka, mais franchement si t'es capable de dépasser la barrière du charadisign moe et des couleurs pastels essayes Madoka. L'anime démarre réellement à la fin de l'époside 3, le début c'est principalement une introduction avant de te jeter dans un bain glacé.
Bon je vous fait confiance je met ça dans ma liste d'attente
il y a 2 ans
Je viens de t'expliquer le pourquoi des dates, pourquoi t'insistes le microcéphale ? Evangelion c'est le projet d'Anno, Sadamoto qui est derrière le manga n'était que character designer sur l'anime.
Lors de la diffusion du dernier épisode de l'anime le deuxième tome (sur 14) du manga venait de paraitre. Ce deuxième tome ne correspond qu'à l'épisode 4 de l'anime.

letmegooglethat.com https://letmegooglethat.c[...]angelion+manga+came+first
D'acc mais le manga reste supérieur à l'anime qui concrètement est médiocre même pour l'époque, que ce soit question écriture, rythme, animation et développement
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
RhoOOOOOOOOO. Et puis ZUT. Va regarder TOKYO REVENGERS pour voir des QLFs se mettre sur la tronche et baragouiner des discours à la con sur l'honneur comme dans Breaking Bad.
Déjà vu Tokyo revengers et j'ai trouvé ça réellement à chier, et la saison 2 était un vrai supplice
:risi_fou:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Ça fait partie des vieux animes imploré par beaucoup que je n'ai pas encore vue

et qui ne m'attire pas spécialement

Ce genre de topic ne m'encourage pas à les regarder
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
AYAAAA, figure-toi que je me suis tapé tous les Evangelion, Gurren lagann, Haibane renmei, Cowboy bebop, Black lagoon (par contre, celui-là est objectivement à chier, il n'y a rien à sauver), Kino no tabi, L'autre monde, Tatami galaxy, Ping-pong et cie.
Encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait pour regarder l'entièreté de ces choses, c'était à chaque fois un supplice.
il y a 2 ans