InscriptionConnexion
C'est comme ceux qui aiment cowboy bebop je comprendrai jamais ataraxie sur vos êtres néanmoins
:ahi-aplati:
il y a 2 ans
Je te conseille de regarder une explication sur youteub tu trouvera que bcp de truc font sens après
il y a 2 ans
Ouais mais toi t'es un kj de compèt j'ai même pas envie d'entendre tes arguments
:risitas_ahi:

Et non je n'ai pas vu le film , en recherchant sur le net j'ai vu qu'il a été créé suite à la gronde des fans à cause de la fin merdique de l'animé, donc techniquement c'est même pas canon
:Oopsi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
c'est de la grosse merde oui
il y a 2 ans
Ouais mais toi t'es un kj de compèt j'ai même pas envie d'entendre tes arguments

Et non je n'ai pas vu le film , en recherchant sur le net j'ai vu qu'il a été créé suite à la gronde des fans à cause de la fin merdique de l'animé, donc techniquement c'est même pas canon
Non par contre ils ont fait ça car ils avaient plus de budget à la base, regarde le film c'est la meilleure partie de l'anime bordel ça serait con de t'être tapé tout ça pour rien
:Aplati_2:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
C'est comme ceux qui aiment cowboy bebop je comprendrai jamais ataraxie sur vos êtres néanmoins
:ahi-aplati:
Je ne comprends pas non plus, les personnages sont fadasses et me sortent par les trous de nez. Sans compter le fait que parmi les Space Opera, Cobra est largement plus sympa à regarder.
il y a 2 ans
Made in abyss, jobless reincarnation, hunter hunter
:Aplati_3:

Bluelock si je dois être récent
:Aplati_4:
il y a 2 ans
Hop, hop, hop, on arrête de regarder de la merde golémique pondue par Anno, Yuasa, Watanabe et consort.
Puis on regarde Madoka et Gankutsuou avant de mourir.
il y a 2 ans
De rien
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Je te conseille de regarder une explication sur youteub tu trouvera que bcp de truc font sens après
C'est ce que je fais en ce moment même, ça me refait carrément revoir mon appréciation à la baisse qui était déjà très basse, car ces mêmes explications n'apparaissent même pas implicitement dans l'animé , une catastrophe de A à Z
:bras:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas non plus, les personnages sont fadasses et me sortent par les trous de nez. Sans compter le fait que parmi les Space Opera, Cobra est largement plus sympa à regarder.
Genre y'a pas d'histoire ni de scénario ni de développement de personnage et tout le monde boucle sur les 1.5 épisodes ou il se passe quelque chose dans les 30 je ne saisi pas
:sueur:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Made in abyss, jobless reincarnation, hunter hunter
:Aplati_3:

Bluelock si je dois être récent
:Aplati_4:
jobless reincarnation est sympa mais à chaque fois je me rappelle que techniquement c'est un mec de 40 ans qui à baisé une fillette de 13 ans
:vomi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Non par contre ils ont fait ça car ils avaient plus de budget à la base, regarde le film c'est la meilleure partie de l'anime bordel ça serait con de t'être tapé tout ça pour rien
:Aplati_2:
J'ai lu le résumé du film ça ira merci
:joint:
il y a 2 ans
Faut voir le premier oav , après c'est biblique et justement faut être assidue et voir pour réfléchir sur l'oeuvre .

Si tu t'arrêtes a l'animé, c'est un gros troll

"Au revoir a ma mère , merci a mon père félicitations !"

La première fois que j'avais vu sa j'étais mort de rire
:nez:
il y a 2 ans
J'aime pas les anime et des quelques-uns que j'ai regardé c'est le seul que j'ai apprécié.
:zahi:

Pas contre t'es sérieux à pas comprendre des trucs qui sont explicitement posés ?
:zahi:
il y a 2 ans
Hop, hop, hop, on arrête de regarder de la merde golémique pondue par Anno, Yuasa, Watanabe et consort.
Puis on regarde Madoka et Gankutsuou avant de mourir.
J'ai tapé Madoka ça donne déjà pas envie

Je pense me relancer un bon vieux GTO au moins je serais pas déçu
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Faut voir le premier oav , après c'est biblique et justement faut être assidue et voir pour réfléchir sur l'oeuvre .

Si tu t'arrêtes a l'animé, c'est un gros troll

"Au revoir a ma mère , merci a mon père félicitations !"

La première fois que j'avais vu sa j'étais mort de rire
:nez:
Non justement je ne troll pas, une oeuvre soit se suffire à elle même, sortir un film pour compléter une histoire est clairement un aveu d'echec
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
jobless reincarnation est sympa mais à chaque fois je me rappelle que techniquement c'est un mec de 40 ans qui à baisé une fillette de 13 ans
:vomi:
Khey j'en ai tellement rien à foutre de l'âge légal d'une âme réincarnée pour un moment qui dure 10mn dans un anime de 50 episodes putain
:joint:

En plus si tu te souviens il se fait
:gane_briser:
par ladite fille de 13 ans donc bon il est bien puni pour avoir été une merde
:risi_jzoom:

Mais franchement osef l'anime est génial sur tous les points développement des personnages univers scénario c'est carré
:CordonBleuJoint:
il y a 2 ans
Non justement je ne troll pas, une oeuvre soit se suffire à elle même, sortir un film pour compléter une histoire est clairement un aveu d'echec
Mais du coup pour toi , quels sont tes mangas/ animé que tu pourrais qualifier d'oeuvres ?
il y a 2 ans
Le problème principal (qui était courant à l'époque) c'est que l'anime est sorti avant que le manga ne soit achevé. Donc on a une fin à la game of thrones
:Pas_de_chance:

Mais même sans parler de la fin, oui l'anime est médiocre et seul la musique de l'opening sauve le bousin. Le manga est 100 fois supérieur comme d'habitude
:elliewtf:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans