InscriptionConnexion
e621
e621
3 ans
Khey j'en ai tellement rien à foutre de l'âge légal d'une âme réincarnée pour un moment qui dure 10mn dans un anime de 50 episodes putain
:joint:

En plus si tu te souviens il se fait
:gane_briser:
par ladite fille de 13 ans donc bon il est bien puni pour avoir été une merde
:risi_jzoom:

Mais franchement osef l'anime est génial sur tous les points développement des personnages univers scénario c'est carré
:CordonBleuJoint:
ouais y'a tout un rapport avec son ancienne vie qu'il assume pas (passage super intéressant d'ailleurs
:risibo:
)
mais le passage en question m'a trauma
:feldup:

c'est quand la suite ?
:Immondice:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Faut voir le premier oav , après c'est biblique et justement faut être assidue et voir pour réfléchir sur l'oeuvre .

Si tu t'arrêtes a l'animé, c'est un gros troll

"Au revoir a ma mère , merci a mon père félicitations !"

La première fois que j'avais vu sa j'étais mort de rire
:nez:
La parodie "belle bite" me fera toujours pisser de rire
:nez:
#LingNation
GIF
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Mais du coup pour toi , quels sont tes mangas/ animé que tu pourrais qualifier d'oeuvres ?
Tout est une oeuvre, la qualité diffère
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ben justement, en lisant les explications de ce que je n'ai pas compris ben je vois que ce n'est pas du tout explicite dans l'animé, même pas implicite, de la pure branlette intellectuelle
T'as juste un bas QI.
:zahi:
il y a 3 ans
Rien à voir, l'œuvre originale c'est l'anime.
Le premier tome sorti plus d'un an avant l'anime mais ok, rien à voir
:elliewtf:
#LingNation
GIF
il y a 3 ans
C'est sympa la musique mais c'est pas le propos, en plus comme je disais la musique de l'opening est pour moi la seule chose à vraiment sauver
:Oopsi:
il y a 3 ans
T'as juste un bas QI.
Bah explique du coup le high I.Q
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai trouvé très sympa AC mais clairement une copie de GTO dans les grandes lignes, on doit pas être de la même génération je pense
il y a 3 ans
Par ailleurs personne parle de la sexualisation des gosses on en talk ou c'est taboo?
il y a 3 ans
M'en fout des penchants de l'auteur bordel tant que l'anime tourne pas autour de ça c'est juste des détails culturels

Certes la bande son est bonne comme celle de samurai shamploo mais j'aurai préféré que ces musiciens très talentueux travaillent sur des animés ou il y a un scénario

Après je sais pas j'ai pas vraiment d'argument si quelqu'un aime ça je ne comprends juste pas qu'est ce qu'il cherche dans un anime, tu me parle d'aimer les personnages mais on est d'accord qu'il y a quasi aucune évolution des personnages et ce qui se passe dans les épisodes ne les fait absolument pas changer ? Moi c'est ça que je veux dans un animé en fait quand bachira est
:brise2:
dans bluelock la il y a de l'évolution, du LOGOS
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Le premier tome sorti plus d'un an avant l'anime mais ok, rien à voir
:elliewtf:
Le premier chapitre juste, l'œuvre originale c'est bien l'anime qui a eu des problèmes de production et de réécriture d'où la sortie plus tardive et les deux derniers épisodes faits avec des bouts de ficelles.
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Bah explique du coup le high I.Q
:cafe:
Qu'est ce que tu comprends pas ?
il y a 3 ans
Madoka est un excellent anime mais par contre si tu n'es pas familier avec le style "Moe" ça va te rebuter de bout en bout, quelque soit la qualité de l'œuvre. Mais ça reste une valeur sûre.

#LingNation
GIF
il y a 3 ans
Le premier chapitre juste, l'œuvre originale c'est bien l'anime qui a eu des problèmes de production et de réécriture d'où la sortie plus tardive et les deux derniers épisodes faits avec des bouts de ficelles.
:PeepoDoomer:
Sortie du manga en 94, sortie de l'anime fin 95
:Pas_de_chance:

Le manga prédomine l'anime et qui plus est mieux ficelé, mieux développé avec une fin digne de ce nom
#LingNation
GIF
il y a 3 ans
Je met ça de côté alors à l'occaz
il y a 3 ans
C'est bien mais le style graphique + le ton de l'œuvre reste trop KJ pour être facilement exportable. Quelqu'un qui a été bercé avec GTO, Cowboy Bebop, Trigun etc c'est compliqué de lui conseiller Madoka.

Après si l'op est assez ouvert d'esprit il devrait foncer. Mais s'il ne l'est pas ça va être mort.
#LingNation
GIF
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu comprends pas ?
Déjà dit dans mon pavé
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
ouais y'a tout un rapport avec son ancienne vie qu'il assume pas (passage super intéressant d'ailleurs
:risibo:
)
mais le passage en question m'a trauma
:feldup:

c'est quand la suite ?
:Immondice:
Je trouve que les occidentaux en général ne comprennent pas la différence entre une attitude pédophile et un anime où de par le scénario les enfants sont exposés au sexe. Je trouve que les japonais ont une culture bien plus saine autour de ça que les puritains pervers occidentaux mais c'est un autre sujet

Je sais pas quand c'est la suite, mais dans pas longtemps je crois, je vais devoir tout me retaper ahi
:sueur:
il y a 3 ans
Tout est une oeuvre, la qualité diffère
Ouais enfin sa dépend ... Si tu me sort que démon slayer est une oeuvre par exemple....
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Je trouve que les occidentaux en général ne comprennent pas la différence entre une attitude pédophile et un anime où de par le scénario les enfants sont exposés au sexe. Je trouve que les japonais ont une culture bien plus saine autour de ça que les puritains pervers occidentaux mais c'est un autre sujet

Je sais pas quand c'est la suite, mais dans pas longtemps je crois, je vais devoir tout me retaper ahi
:sueur:
par contre la relation pere-fils qui est tellement bien foutue, première fois qu'un anime à été aussi immersif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans