Ce sujet a été résolu
Non justement je ne troll pas, une oeuvre soit se suffire à elle même, sortir un film pour compléter une histoire est clairement un aveu d'echec
+ tu savais que le mangas n'étais pas fini quand l'animé as été terminé ?
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
J'aime pas les anime et des quelques-uns que j'ai regardé c'est le seul que j'ai apprécié.
Pas contre t'es sérieux à pas comprendre des trucs qui sont explicitement posés ?
Pas contre t'es sérieux à pas comprendre des trucs qui sont explicitement posés ?
Ben justement, en lisant les explications de ce que je n'ai pas compris ben je vois que ce n'est pas du tout explicite dans l'animé, même pas implicite, de la pure branlette intellectuelle
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
De mon interprétation, j'ai l'impression que c'est un message transmis IRL en mode : arrête de faire ton puceau et sort voir des meufs
Interprétation conne mais pas tant que ça vu que le héros est un pur Célestin
Interprétation conne mais pas tant que ça vu que le héros est un pur Célestin
Bah c’est en partie ça. La nécessité de surmonté ses peurs est tout le temps abordée dans l’anime
Cependant ce n’est pas le thème principal qui est le passage à l’âge adulte
Cependant ce n’est pas le thème principal qui est le passage à l’âge adulte
il y a 2 ans
Xiaoyu
2 ans
Le problème principal (qui était courant à l'époque) c'est que l'anime est sorti avant que le manga ne soit achevé. Donc on a une fin à la game of thrones
Mais même sans parler de la fin, oui l'anime est médiocre et seul la musique de l'opening sauve le bousin. Le manga est 100 fois supérieur comme d'habitude
Mais même sans parler de la fin, oui l'anime est médiocre et seul la musique de l'opening sauve le bousin. Le manga est 100 fois supérieur comme d'habitude
Rien à voir, l'œuvre originale c'est l'anime.
il y a 2 ans
C'est ce que je fais en ce moment même, ça me refait carrément revoir mon appréciation à la baisse qui était déjà très basse, car ces mêmes explications n'apparaissent même pas implicitement dans l'animé , une catastrophe de A à Z
il y a 2 ans
Khey j'en ai tellement rien à foutre de l'âge légal d'une âme réincarnée pour un moment qui dure 10mn dans un anime de 50 episodes putain
En plus si tu te souviens il se fait
par ladite fille de 13 ans donc bon il est bien puni pour avoir été une merde
Mais franchement osef l'anime est génial sur tous les points développement des personnages univers scénario c'est carré
En plus si tu te souviens il se fait
Mais franchement osef l'anime est génial sur tous les points développement des personnages univers scénario c'est carré
ouais y'a tout un rapport avec son ancienne vie qu'il assume pas (passage super intéressant d'ailleurs
)
mais le passage en question m'a trauma
c'est quand la suite ?
mais le passage en question m'a trauma
c'est quand la suite ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Faut voir le premier oav , après c'est biblique et justement faut être assidue et voir pour réfléchir sur l'oeuvre .
Si tu t'arrêtes a l'animé, c'est un gros troll
"Au revoir a ma mère , merci a mon père félicitations !"
La première fois que j'avais vu sa j'étais mort de rire
Si tu t'arrêtes a l'animé, c'est un gros troll
"Au revoir a ma mère , merci a mon père félicitations !"
La première fois que j'avais vu sa j'étais mort de rire
La parodie "belle bite" me fera toujours pisser de rire
#LingNation 

il y a 2 ans
Mais du coup pour toi , quels sont tes mangas/ animé que tu pourrais qualifier d'oeuvres ?
Tout est une oeuvre, la qualité diffère
il y a 2 ans
Ben justement, en lisant les explications de ce que je n'ai pas compris ben je vois que ce n'est pas du tout explicite dans l'animé, même pas implicite, de la pure branlette intellectuelle
T'as juste un bas QI.
il y a 2 ans
Rien à voir, l'œuvre originale c'est l'anime.
Le premier tome sorti plus d'un an avant l'anime mais ok, rien à voir
#LingNation 

il y a 2 ans
C'est sympa la musique mais c'est pas le propos, en plus comme je disais la musique de l'opening est pour moi la seule chose à vraiment sauver
il y a 2 ans
J'ai tapé Madoka ça donne déjà pas envie
Je pense me relancer un bon vieux GTO au moins je serais pas déçu
Je pense me relancer un bon vieux GTO au moins je serais pas déçu
Golden Boy > GTO
Pour les esprits qui savent lire entre les lignes, Assassination Classroom est plus intéressant que GTO.
Et puis GTO, c'est grave de la merde pour petits wesh et petits roux s'étant forgés une mentalité viriliste à deux balles et qui ont besoin d'un grand frère. Je déteste ce genre de personnage.
Pour les esprits qui savent lire entre les lignes, Assassination Classroom est plus intéressant que GTO.
Et puis GTO, c'est grave de la merde pour petits wesh et petits roux s'étant forgés une mentalité viriliste à deux balles et qui ont besoin d'un grand frère. Je déteste ce genre de personnage.
il y a 2 ans
T'as juste un bas QI.
Bah explique du coup le high I.Q
il y a 2 ans
Golden Boy > GTO
J'ai trouvé très sympa AC mais clairement une copie de GTO dans les grandes lignes, on doit pas être de la même génération je pense
il y a 2 ans
Par ailleurs personne parle de la sexualisation des gosses on en talk ou c'est taboo?
il y a 2 ans
J'ai trouvé très sympa AC mais clairement une copie de GTO dans les grandes lignes, on doit pas être de la même génération je pense
Golden Boy c'est plus vieux que GTO.
il y a 2 ans
M'en fout des penchants de l'auteur bordel tant que l'anime tourne pas autour de ça c'est juste des détails culturels
Certes la bande son est bonne comme celle de samurai shamploo mais j'aurai préféré que ces musiciens très talentueux travaillent sur des animés ou il y a un scénario
Après je sais pas j'ai pas vraiment d'argument si quelqu'un aime ça je ne comprends juste pas qu'est ce qu'il cherche dans un anime, tu me parle d'aimer les personnages mais on est d'accord qu'il y a quasi aucune évolution des personnages et ce qui se passe dans les épisodes ne les fait absolument pas changer ? Moi c'est ça que je veux dans un animé en fait quand bachira est
dans bluelock la il y a de l'évolution, du LOGOS
Certes la bande son est bonne comme celle de samurai shamploo mais j'aurai préféré que ces musiciens très talentueux travaillent sur des animés ou il y a un scénario
Après je sais pas j'ai pas vraiment d'argument si quelqu'un aime ça je ne comprends juste pas qu'est ce qu'il cherche dans un anime, tu me parle d'aimer les personnages mais on est d'accord qu'il y a quasi aucune évolution des personnages et ce qui se passe dans les épisodes ne les fait absolument pas changer ? Moi c'est ça que je veux dans un animé en fait quand bachira est
il y a 2 ans
Le premier tome sorti plus d'un an avant l'anime mais ok, rien à voir
Le premier chapitre juste, l'œuvre originale c'est bien l'anime qui a eu des problèmes de production et de réécriture d'où la sortie plus tardive et les deux derniers épisodes faits avec des bouts de ficelles.
il y a 2 ans
Bah explique du coup le high I.Q
Qu'est ce que tu comprends pas ?
il y a 2 ans
Madoka est un excellent anime mais par contre si tu n'es pas familier avec le style "Moe" ça va te rebuter de bout en bout, quelque soit la qualité de l'œuvre. Mais ça reste une valeur sûre.
#LingNation 

il y a 2 ans