InscriptionConnexion
Déjà vu Tokyo revengers et j'ai trouvé ça réellement à chier, et la saison 2 était un vrai supplice
:risi_fou:
Bah j'ai trouvé la S2 meilleure que la 1 pour ma part.
:pensif:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Une oeuvre pour pyj avec des goûts de dobberman "ouh c'est jolie et c'est tous coloré"
:quoicoubeh:

Le scénario derrière l'oeuvre est aussi fade qu'une daube d'hôpital
:cafe:
Pourquoi tu me contredit alors que je suis d'accord avec toi
:Crie:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Déjà vu Tokyo revengers et j'ai trouvé ça réellement à chier, et la saison 2 était un vrai supplice
:risi_fou:
TAKEMI-CHOU >>>>> ALL
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Une oeuvre pour pyj avec des goûts de dobberman "ouh c'est jolie et c'est tous coloré"
:quoicoubeh:

Le scénario derrière l'oeuvre est aussi fade qu'une daube d'hôpital
Mais qui regarde Demon Slayer pour son scénario? C'est comme Avatar 2, ça se regarde pour le visuel et la dopamine (absente dans avatar 2. Ce qui fait qu'avatar 2 est globalement moins bon qu'un shonen bien animé).
il y a 2 ans
Bah j'ai trouvé la S2 meilleure que la 1 pour ma part.
Impossible pour moi d'apprécier, alors que c'était vraiment le seul anime pour lequel j'étais hype
:mort:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
par contre la relation pere-fils qui est tellement bien foutue, première fois qu'un anime à été aussi immersif
Oui quand ils se retrouvent dans l'auberge la j'ai pleuré mon bon Khey
:risi_jzoom:

Mais surtout c'est bien fait dans la mesure où la relation ne peut que être merdique vu que c'est déjà un adulte et ça ils le gèrent bien
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Impossible pour moi d'apprécier, alors que c'était vraiment le seul anime pour lequel j'étais hype
:mort:
Pourquoi? J'ai encore plus kiffé la S2.
:sad2:
il y a 2 ans
Mais qui regarde Demon Slayer pour son scénario? C'est comme Avatar 2, ça se regarde pour le visuel et la dopamine (absente dans avatar 2. Ce qui fait qu'avatar 2 est globalement moins bon qu'un shonen bien animé).
Moi je voulais juste voir si le mc allait se taper sa soeur un moment
:Oopsi:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
TAKEMI-CHOU >>>>> ALL
Pitié non
:chat_pleur_joint_:
il y a 2 ans
Jpeu pas regarder un truc si le scénario est a chier .... Les vaches dans le Limousin font ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Oui quand ils se retrouvent dans l'auberge la j'ai pleuré mon bon Khey

Mais surtout c'est bien fait dans la mesure où la relation ne peut que être merdique vu que c'est déjà un adulte et ça ils le gèrent bien
:chat_lunettes:
je parle quand ils se battent

on sent la réalité de la situation
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Ouais enfin sa dépend ... Si tu me sort que démon slayer est une oeuvre par exemple....
ça fait plaisir d'enfin voir des gens trouver cet anime naze

y en a beaucoup qui le considère comme un chef d'oeuvre
:watame_surprise:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

Bah c'est effectivement un chef d'oeuvre si t'as jamais vu d'autres anime que ça oui
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Voilà tu m'as bien cerné les fracassements c'est tout moi

Dans made in abyss y'a des blagues limites régulièrement mais ça ne fais pas vraiment partie du scénario, et a aucun moment ces blagues ne sont des tensions sexuelles sérieuses

Mais c'est sur que le mangaka aime bien les enfants à poil, mais bon dans l'anime c'est pas montré
:sueur:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Moi je voulais juste voir si le mc allait se taper sa soeur un moment
Moi je veux juste voir Zenistu en mode deter, le cochon, je le trouve trop marrant même s'il est haram, et le héros est... bah il existe pas, il n'a pas personnalité propre donc osef. Mais j'aime bien les petits moments de tension avec le passé des démons et l'injustice/la cruauté de la vie qui en sort "Bouwhouwhouuuuu
:snif2:
", ça me donne des shoot d'adré

Mon cerveau est dopamined. Vivement la fin de la S3 que je me lance dans le visionnage.
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

La première saison est bien quand même

après ça oui si tu penses que c'est un chef d'œuvre c'est que t'aimes les spectacles sans aucun message oui
il y a 2 ans
Pourquoi? J'ai encore plus kiffé la S2.
:sad2:
Persos clichés, animation pire qu'à chier inférieure à one piece dans ses pires moments alors que c'est un anime saisonnier, discours sur l'honneur affligeant de débilité (la morale de fond a l'air clairement destinée à des enfants) , voyage dans le temps sans aucun sens alors que c'est déjà un concept foireux par sa nature même, suspicion d'incrédulité impossible, je dois en rajouter ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
je parle quand ils se battent

on sent la réalité de la situation
Quand ils se battent genre quand il maîtrise son père dans l'auberge ?
il y a 2 ans
Moi je veux juste voir Zenistu en mode deter, le cochon, je le trouve trop marrant même s'il est haram, et le héros est... bah il existe pas, il n'a pas personnalité propre donc osef. Mais j'aime bien les petits moments de tension avec le passé des démons et l'injustice/la cruauté de la vie qui en sort "Bouwhouwhouuuuu
:snif2:
", ça me donne des shoot d'adré

Mon cerveau est dopamined. Vivement la fin de la S3 que je me lance dans le visionnage.
Ptn ouais tu mets le doigt sur pourquoi ce manga me fait profondément chier mais c'est vrai que le mc a 0 personnalité bordel, c'est un pnj lambda en fait et tous les persos autour ont chacun un trait de personnalité unique sauf lui
:Pas_de_chance:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Persos clichés, animation pire qu'à chier inférieure à one piece dans ses pires moments alors que c'est un anime saisonnier, discours sur l'honneur affligeant de débilité (la morale de fond a l'air clairement destinée à des enfants) , voyage dans le temps sans aucun sens alors que c'est déjà un concept foireux par sa nature même, suspicion d'incrédulité impossible, je dois en rajouter ?
:risi_zoom:
Mais non, c'est trop bien les discours débiles pseudo-moralisateurs sur l'honneur, ça me fait rire persoent. Je bande en m'imaginant que c'est vraiment ce qui se passe dans la tête d'un QLF ou d'un roux viriliste.
:ange:

J'aime bien le design des personnages donc l'animation je la remarque même pas.

PS: Hinna me fait grave Bandax.
:zinzin:
il y a 2 ans