Ce sujet a été résolu
ils comprennent pas le Japonais, c'est normal
L'auteur peut balancer n'importe quoi tout ce qui les intéresse c'est poster leur message à la con, voir les réactions positives des autres pour avoir leur petit shot de dopamine et passer au topic suivant
L'état du cerveau
L'état du cerveau
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Je suis très déçu.
oui, ils sont terrible ces japs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
oui, ils sont terrible ces japs
Je ne suis pas déçu pour cette raison.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
oui, il y'a la caf au Japon, ça s'appelle le Pachinko
Tiens donc
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'op ce mytho, c'est juste les service de l'immigration qui mettent un mec sous sédatif avant de le déporter
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
L'op ce mytho, c'est juste les service de l'immigration qui mettent un mec sous sédatif avant de le déporter
n'importe quoi, va lire l'article en Japonais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Shingeki no Negro
expulsé du Japon, il poursuit son rêve à Singapour

il y a 2 ans
" ouin ouin l'occident les méchants "
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
J'ai rien compris à l'histoire , nonobstant pour expulsé des clandestins ta juste a les drogués si ils cassent les couilles , pas a lui pété le tibia et lui faire des prises de catch
Je vois un truc comme ça en France , notre côté chevaleresque , lui faire prendre des drogues pour le viré illico du territoire ça va plus vite en plus
Je vois un truc comme ça en France , notre côté chevaleresque , lui faire prendre des drogues pour le viré illico du territoire ça va plus vite en plus
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Il a gueulé dans l'avion donc ils ont reportés son expulsion. Les Gilberts sur la vidéo ragent à cause de ça et maintenant il a porté plainte contre eux. Ah et il est toujours au Japon.
Trop basé oué.
Trop basé oué.
Ce cope massif de cette salope de BotduPCC, j'ai fais exprès de revenir au début du topic car j'étais sûr que j'allais te voir en page 2 ou 3, pas manqué
C'est comme les putains de cafards, tu soulèves une merde dans un coin d'ombre et tu les trouves, t'es pareil
C'est comme les putains de cafards, tu soulèves une merde dans un coin d'ombre et tu les trouves, t'es pareil
il y a 2 ans
Ce cope massif de cette salope de BotduPCC, j'ai fais exprès de revenir au début du topic car j'étais sûr que j'allais te voir en page 2 ou 3, pas manqué
Aucun cope, au contraire je suis déçus qu'il n'ait pas été expulsé.
Mais comme à ton habitude tu préfères voir tes fantasmes que la réalité.
Mais comme à ton habitude tu préfères voir tes fantasmes que la réalité.
il y a 2 ans
Il dit des bêtises rien de ça n'est cité dans la vidéo
Oui c'est pas crédible, jamais un noir ne ferait une chose pareille
il y a 2 ans
n'importe quoi, va lire l'article en Japonais
Je sais pas lire le japonais, néanmoins je doute que les exécutions de criminels soient filmées et rendues publiques
il y a 2 ans