Ce sujet a été résolu
3rr0r400-
2 ans
De ce que je comprend, c'est juste parce qu'il refusait l'expulsion, donc ils l'ont torturé pour pas qu'il revienne.
il y a 2 ans
Euh c'était pareil pour le blanc en chine pdt le confinement . Le français qui courait en chialant et en sautant contre les barrières " je veux mourriiiiiir"
Parceque les chinois voulait pas qu'il sorte de son bâtiment...
Même dans l'avion en France quand yavait un peu de fumée qui sortait d'une valise tout le monde criait comme des hystericos et étaient en mode :
Alors j'imagine même pas ds ce genre de cas
Parceque les chinois voulait pas qu'il sorte de son bâtiment...
Même dans l'avion en France quand yavait un peu de fumée qui sortait d'une valise tout le monde criait comme des hystericos et étaient en mode :

Alors j'imagine même pas ds ce genre de cas
Deux situations absolument pas comparable. Tu veux vraiment que je t'explique la différence entre être enfermé sans avoir de quoi bouffer pendant des semaines et un gars qui se roule par terre et se chie littéralement dessus parce qu'on le renvois dans son pays ?
Toi aussi t'es un chialeur africain ?
il y a 2 ans
Deux situations absolument pas comparable. Tu veux vraiment que je t'explique la différence entre être enfermé sans avoir de quoi bouffer pendant des semaines et un gars qui se roule par terre et se chie littéralement dessus parce qu'on le renvois dans son pays ?
Olalalaaaa la paranoïa en prime, qu'est ce que ? Apportez lui un tranxsen
Déjà y'a aucune preuve qu'il n'avait pas a bouffer
Et perso je préfère qu'on me foute la paix dans mon appartenance plutôt que d'avoir 10 personnes autour de toi qui te manipulent bizarrement comme un alien
Et perso je préfère qu'on me foute la paix dans mon appartenance plutôt que d'avoir 10 personnes autour de toi qui te manipulent bizarrement comme un alien
il y a 2 ans
Olalalaaaa la paranoïa en prime, qu'est ce que ? Apportez lui un tranxsen
Bah voyons
Je maintiens. Aucune dignité
Je maintiens. Aucune dignité
il y a 2 ans
Dites vous que la police française fait la même chose mais en OFF
Scène de torture
Scène de torture
il y a 2 ans
Nous en suisse on leur met une camisole de force et on les drogue, ahi
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
Nous en suisse on leur met une camisole de force et on les drogue, ahi
Ca marche que quand le nombre est raisonnable ça, quand tu prends des marais de 120 000 migrants, faut une sacrée quantité de camisoles et de drogues
il y a 2 ans
Je vis au Japon, ça a fait la une des journaux ici. Ils disent que d'étouffer à mort les condamnés c'est pas humain, bla bla bla, vous connaissez les journalistes, c'est partout les mêmes gauchistes
ils l'ont juste un peu malmené, il bougeait trop
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Les lows QI qui ont pas compris qu'il est mort, c'est dans le titre bordel
ils savent pas lire le japonais ces golems
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
plutôt que de l'expulser ils le tuent
Si seulement tous les pays etaient comme le japon vous imaginez les gars plus aucun fdp en vie plus aucun negro et arabe casse couille on serait au MAX
il y a 2 ans
c'est le Georges Flody version sashimi
il y a 2 ans
OP est une merde qui raconte de la merde.
C'est juste un migrant économique qui veux jouer au réfugié. Sa demande a été rejetée et il se fait mettre dehors.
Ils ont raison de l'expulser nonobstant.
C'est juste un migrant économique qui veux jouer au réfugié. Sa demande a été rejetée et il se fait mettre dehors.
Ils ont raison de l'expulser nonobstant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans