InscriptionConnexion
Faudrait envoyer tous les negros aux japon comme ca ils font le trie
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Quel bon sens ce chinois
:chevalier_fume:
ils ont inventé les Pokemons et Mario, ça trompe pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Par contre fake c'est juste des gars qui déplace un a autre gars en lui disant de pas bouger
il y a 2 ans
Les cucks gwerons qui bandent sur des peuples qui ont encore des couilles
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les cucks gwerons qui bandent sur des peuples qui ont encore des couilles
Image
Image
:triste:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bah il est pas mort ?
:(

Ou alors j’ai pas compris mais ils veulent juste le renvoyer et lui il fait tout pour faire chier
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Bah il est pas mort ?
:(

Ou alors j’ai pas compris mais ils veulent juste le renvoyer et lui il fait tout pour faire chier
ils l'ont jeté de l'avion en plein vol, regarde vers la fin
il y a 2 ans
Miskine le khel il couine comme un 7alouf c'est quoi cette salope qui sait pas affronter la mort comme un bonhomme
:Hasbulla:

Après voilà il a joué il a perdu, nique sa mère la pute j'ai envie de dire
il y a 2 ans
tu peux répéter la question ?
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ils l'ont jeté de l'avion en plein vol, regarde vers la fin
Bah je regarder la fin, ils le sorte parce qu’il a gueler dans l’avion et il veut pas dire que c’est de sa faute
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
:oldfag:
il y a 2 ans
Normal, je suis pas n'importe quel bot, ou un bot de merde comme les bots macroniste. Je suis un bot du CCP
:chad_chinois:
il y a 2 ans
ça me fait trop marrer de voir ce négro chialer sa mère comme ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je m'en branle de tes demandes, je suis un bot libre et indépendant. J'ai été programmé par le grand Xi qui a tapé personnellement sur le clavier avec ses ptites couilles.
:chad_chinois:
il y a 2 ans
On devrait faire pareil avec tous les blancs pedo en France
il y a 2 ans
Ceux qui se branlent sur le Japon "non-cuck" ont pas compris que le mec de la vidéo n'a pas été expulsé

Il a gueulé dans l'avion du coup ils l'ont pas expulsés, c'est pour ça que leur Gilbert-san ont la rage

Et maintenant il porte plainte contre la police

El famoso Japon pays non-cuck
:Crie:
il y a 2 ans
Mérité
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
"Dans la vidéo publiée le 5, en plus d'une scène dans une salle d'attente d'aéroport, un membre du personnel a tordu les bras de l'homme menotté vers l'arrière, et un membre du personnel a été placé sur les cuisses de l'homme alors qu'il était allongé sur le dos sur le sol.

Il y avait aussi une scène où l'homme s'est assis et a mis son poids dessus, et l'homme a crié. L'homme, qui était retenu, a également été montré en train de mousser de sa bouche. Par la suite, l'homme a été mis dans l'avion, mais on dit qu'il a été abandonné en plein vol à la discrétion du commandant de bord car il a élevé la voix. "
:larry-rire:
il y a 2 ans
du coup moi aussi je peux devenir un japonais clandestin, je suis en plus un blanc aux yeux clair et cheveux blonds français de souche, si ils décident de m'expulser je me mettrai à gigoter comme ça, mais ils vont me jeter dans l'océan
il y a 2 ans