Ce sujet a été résolu
Je sais pas lire le japonais, néanmoins je doute que les exécutions de criminels soient filmées et rendues publiques
Je l'ai déjà expliqué et sourcé.
- Le migrant a demandé le droit d'asile, il a été rejeté, il a donc été expulsé (première partie de la vidéo d'OP)
- Dans l'avion il a gueulé donc finalement ils l'ont débarqués avant le décollage
- Les policiers sont véner de devoir le récupérer (d'autant qu'il est pète couilles) donc ils le houspillent un peu (la seconde partie de la vidéo d'OP)
- Le migrant a porté plainte contre eux et est (vraisemblablement) toujours au Japon
(ya aussi une embrouille autant d'un précédent rejet mais j'ai pas trop compris)
- Le migrant a demandé le droit d'asile, il a été rejeté, il a donc été expulsé (première partie de la vidéo d'OP)
- Dans l'avion il a gueulé donc finalement ils l'ont débarqués avant le décollage
- Les policiers sont véner de devoir le récupérer (d'autant qu'il est pète couilles) donc ils le houspillent un peu (la seconde partie de la vidéo d'OP)
- Le migrant a porté plainte contre eux et est (vraisemblablement) toujours au Japon
(ya aussi une embrouille autant d'un précédent rejet mais j'ai pas trop compris)
il y a 2 ans
William
2 ans
Insupportable ces mecs qui bougent alors qu'on leur demande de pas bouger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ils sont fous ces japs, ils veulent l'éduquer à être zen avant de le buter.
Chez nous on le ramenait de force à la guillotine et c'était réglé en 2 minutes
Chez nous on le ramenait de force à la guillotine et c'était réglé en 2 minutes
il y a 2 ans
SoulPlane
2 ans
Les japonnais toujours aussi pragmatiques.
"Dis nous ou tu as mal sinon on ne peux pas savoir"
C'est le choc des cultures , entre des gens carrés et des etrangers ... qui hurlent pour se faire comprendre.
Il avait fait quoi ?
C'est le choc des cultures , entre des gens carrés et des etrangers ... qui hurlent pour se faire comprendre.
Il avait fait quoi ?
il y a 2 ans
Les japonnais toujours aussi pragmatiques.
Il avait fait quoi ?
Il avait fait quoi ?
il y a 2 ans