InscriptionConnexion
Aucun rapport si c'est pour répéter tout ce que tes compères on dit vas y, ce n'est même pas une comparaison tu m'as juste l'air d'avoir un problème avec les musulmans
:zizou:
Charles suce tant que tu voudra, la pédophilie blanche on l'a connait, je cite la pédophilie maghrébine qui est Largement oublié alors que le mariage avec des enfants à perduré bien longtemps
il y a 2 ans
Pourquoi tu continue de ne pas répondre sur le fond ?

C'est maladif chez toi, je te répondrais sérieusement quand tu ne sera pas d'aussi mauvaise foi.

Sinon il existe toujours twitter pour les gens de ton accabit ou tout le monde te donnera raison
On ne peux pas te répondre sur le fond car la moindre justification serait préjudiciable pour notre cas a cause de la loi.

Ce forum n'est pas exempt de la loi française, même si héberger ailleurs qu'en France.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pourquoi tu continue de ne pas répondre sur le fond ?

C'est maladif chez toi, je te répondrais sérieusement quand tu ne sera pas d'aussi mauvaise foi.

Sinon il existe toujours twitter pour les gens de ton accabit ou tout le monde te donnera raison
Tu parles sur twitter ils sont encore plus dégénérés qu'ici
:risitas_ahi:

Si tu veux que je réponds sur le fond, je peux comprendre à la limite qu'on soit attiré physiquement si la meuf ressemble à une adulte, mais sur le plan de la morale c'est très borderline , on retrouve ces cas chez les gens qui ne savent pas pécho des meufs de leur âge et se rabattent sur du mineur, plus fragile et manipulable
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Suffit de voir les cas de détournement de mineur, ce sont toujours les mêmes profils
:nez:
il y a 2 ans
Charles suce tant que tu voudra, la pédophilie blanche on l'a connait, je cite la pédophilie maghrébine qui est Largement oublié alors que le mariage avec des enfants à perduré bien longtemps
Sauf le low que le sujet était la différenciation entre la pédophilie et l'ephebophilie.

Une fille de 15-16 qui viole un jeune de 12 ans c'est de la pédophilie pareil dans le sens inverse
il y a 2 ans
Suffit de voir les cas de détournement de mineur, ce sont toujours les mêmes profils
:nez:
Genre, le prof de sport ? L’étudiant donnant des cours a domicile ?

:cafe:
il y a 2 ans
Tu parles sur twitter ils sont encore plus dégénérés qu'ici
:risitas_ahi:

Si tu veux que je réponds sur le fond, je peux comprendre à la limite qu'on soit attiré physiquement si la meuf ressemble à une adulte, mais sur le plan de la morale c'est très borderline , on retrouve ces cas chez les gens qui ne savent pas pécho des meufs de leur âge et se rabattent sur du mineur, plus fragile et manipulable
Sauf que le sujet n'est pas ça mais la différenciation entre deux mots.

Pour ce qui est de la fille de 15 à 18 ans manipulable c'est un autre sujet, plus complexe car celui si dépend de la morale de chacun et des traditions/culture qui entoure le dit peuple.

Personnellement une fille de 16 avec une mec encore jeune (jusqu'à 20) n'est pas vraiment bizarre, il y a peu d'écart et les deux sont encore naïfs.

Les années se creusent et ça peut devenir bizarre mais là encore c'est mon opinion personnelle. Sur un plan biologique on s'en fiche vu qu'on est des animaux

Mais bon la moral nous différencie
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Genre, le prof de sport ? L’étudiant donnant des cours a domicile ?

Ça n'aide pas effectivement
:deg:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
On ne peux pas te répondre sur le fond car la moindre justification serait préjudiciable pour notre cas a cause de la loi.

Ce forum n'est pas exempt de la loi française, même si héberger ailleurs qu'en France.

:Mouais_Jesus:
Tu risque quoi, sur ce topic ça à continuer à m'appeler pédophile alors que tout ce que j'ai dit est normal pour tout le monde.

La pédophilie est un mot utilisé a tout va sans aucune raison

D'ailleurs je suis pour une limite à 16 ans et nn 15 avec certaine conditions.

Sauf que tu fait quoi si la fille est mature,intelligente et complètement confiante dans ces choix et veut se mettre avec une homme disons 5-6 ans plus âgé ?

C'est une question intéressante à se poser
il y a 2 ans
Tu risque quoi, sur ce topic ça à continuer à m'appeler pédophile alors que tout ce que j'ai dit est normal pour tout le monde.

La pédophilie est un mot utilisé a tout va sans aucune raison

D'ailleurs je suis pour une limite à 16 ans et nn 15 avec certaine conditions.

Sauf que tu fait quoi si la fille est mature,intelligente et complètement confiante dans ces choix et veut se mettre avec une homme disons 5-6 ans plus âgé ?

C'est une question intéressante à se poser
T'as penser a l'avenir de la gamine de 14 ans que tu risque de mettre enceinte par accident, sinon ? Impossible de faire des études par la suite, etc.

:journal:
il y a 2 ans
Sauf le low que le sujet était la différenciation entre la pédophilie et l'ephebophilie.

Une fille de 15-16 qui viole un jeune de 12 ans c'est de la pédophilie pareil dans le sens inverse
Charles le pédophile kj qui cherche à gratter. Va y lache toi, 14 ans c'est bien aussi et c'est pas une salope pedophile qui décide de la discution, je répond et tu te soumet à ce que je dis
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
T'as penser a l'avenir de la gamine de 14 ans que tu risque de mettre enceinte par accident, sinon ? Impossible de faire des études par la suite, etc.

:journal:
Khey vraiment tu lit ce que j'écris...

24 ans c'est niette

Si elle à 16 ans et que son choix est intelligent et qu'elle fait preuve d'une maturité incroyable oui rien ne l'empêche.

Pareil si l'homme veut s'en occuper, dans ce cas là c'est tout bénef pour les deux.

Mais sous conditions de test psychologique pour en arriver là

Bon après ce que tu dit peut être appliqués aux femme de 14-20 ans
il y a 2 ans
Charles le pédophile kj qui cherche à gratter. Va y lache toi, 14 ans c'est bien aussi et c'est pas une salope pedophile qui décide de la discution, je répond et tu te soumet à ce que je dis
Tu comprend rien à ce que j'écris c'est fou

Vas dormir et prendre les médocs la, ça commence à être fatiguant de parlé à des attardés qui comprennent rien au français
il y a 2 ans
Khey vraiment tu lit ce que j'écris...

24 ans c'est niette

Si elle à 16 ans et que son choix est intelligent et qu'elle fait preuve d'une maturité incroyable oui rien ne l'empêche.

Pareil si l'homme veut s'en occuper, dans ce cas là c'est tout bénef pour les deux.

Bon après ce que tu dit peut être appliqués aux femme de 14-20 ans
Admettons tu soit pères un jour et ta fille qui vient de finir son brevet des collèges te ramène a la maison un type de 25 ans.

Ta réaction?

il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Admettons tu soit pères un jour et ta fille qui vient de finir son brevet des collèges te ramène a la maison un type de 25 ans.

Ta réaction?

Je t'ai déjà répondu plus haut que entre 16-20 c'est normal mais que plus c'est bizarre
il y a 2 ans
Je t'ai déjà répondu plus haut que entre 16-20 c'est normal mais que plus c'est bizarre
Super la nana elle est a son premier amour de jeune fille, puis elle va y prendre goût et finir en tournante dans les caves du quartier car son premier copain de 25 ans lui manque?

Tu trouves ça normal, toi?

il y a 2 ans
Tout les deux post bac, c'est bon c'est l'age adulte, la on parle d'une demi génération d'écart, quasiment.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Super la nana elle est a son premier amour de jeune fille, puis elle va y prendre goût et finir en tournante dans les caves du quartier car son premier copain de 25 ans lui manque?

Tu trouves ça normal, toi?

Tu continues à me faire dire ce que je n'ai pas dit et insinué ce que je n'ai pas insinué

Piètre manipulateur que tu fait

Je vais te faire un copier coller pour prouver que tu ne lit pas ce que j'écris

"Khey vraiment tu lit ce que j'écris...

24 ans c'est niette EDIT ( c'était 14 ans mais l'écriture automatique à changer
)

Bon après ce que tu dit peut être appliqués aux femme de 14-20 ans"
il y a 2 ans
Nn le low tu n'as visiblement pas lu ce que j'ai écrit depuis le début, je n'ai jamais dit qu'une fille de 13 est baisable ni avant, pour ça que je précise que 15-16 n'est plus un enfant.

Tu apprend à lire ou pour lire a ce point de travers et essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais dit
Alors je cite littéralement ce que tu as dit le low:

《C'est simple pédophilie c'est pré puberté et début de puberté donc jusqu'à qu'elle soit un gosse.

Après c'est un ado》

Donc en résumé et je vais me répéter, pour toi une fille qui commence sa puberté à 8ans et qui la fini à 13ans elle n'est plus une gosse mais un ado ?

Sachant que tu dis avoir précisé qu'à "15-16 ans on est plus un enfant". Je crois savoir qu'à 15-16ans on est encore un ados non ?

Donc pour toi baiser des ados de 13ans c'est pareil que baiser des ados de 15-16ans qui est pareil que de baiser des meufs de 18ans ?

Donc je vais me répéter mais en sommes tu as la même mentalite que les muslims le low

Tu réponds pas mais du coup vu que pour toi des teens qui ont "échos" leurs transformatiobs de puberté, cela veut dire que tu as la même mentalité des muslims qui défendent l'age de Aïcha avec ce même argument ? (Aïcha qui avait 9ans pour rappel)
il y a 2 ans
15 c'est de la bonne freshmeat
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 2 ans